Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod save the queen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

god save the queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

Zelda A. Blake ex-fiancée du grand-frère, séduction
Mary E. Windsor meilleure amie d'enfance
Serah Camryn Johansson 1ère jumelle trop sexy, sex friend
E. Claarys Johansson 2ème jumelle trop sexy, fantasme du plan à 3
Paloma F. Johnson amitié, comme chien et chat
Maxine E-G. Monroe ex petite-amie en colère
Alexys Carpenter dealeuse
Diana K. Adamovitch le duo d'alcooliques
Maggie Clayton-Khalski à définir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

Dorian Florès à définir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

Yay c'est à vous god save the queen 2474380249 pour l'instant j'ai pas d'idées précises de liens que je pourrais rechercher, colocs, meilleurs amis, des british - beaucoup de british  hanwii -, des ex (mâle ou femelle :loukas:), des coups d'un soir (idem :loukas:), le groupe de fêtards ou potes en politique bref j'ai besoin de tout et n'importe quoi god save the queen 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

J'ai ce lien a te proposer mais à modifier selon ton histoire bien sur  :loukas: en plus t'es un mather :mad:

Comme des frères (M) Δ Les deux garçons ont grandi ensemble, dans deux famille aristocrate exigeante, ils étaient là l'un pour l'autre pour se défendre mutuellement et se soutenir. X est né lorsque Hélias n'avait qu'un an, ils avaient donc une relation très proche due à la proximité de leurs âges. Ce dernier servait de modèle au plus jeune, lui donnait l'exemple, le conseillait sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. En grandissant, X ressemblait de plus en plus à son frère, il souhaitait tout faire à son image. Cependant, cette obsession ne s'arrêta pas, jusqu'à ce que l'élève finisse par dépasser le maître. La manipulation devint le passe temps favori de X qui s'amusait à torturer les gens pour le plaisir, à forcer les filles à coucher avec lui. X est devenu une vraie ordure, tout le contraire de Hélias.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veuuux god save the queen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas une british, enfin si, une semi-british. face :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen a écrit:Hello,

J'ai ce lien a te proposer mais à modifier selon ton histoire bien sur  :loukas: en  plus t'es un mather :mad:

Comme des frères (M) Δ Les deux garçons ont grandi ensemble, dans deux famille aristocrate exigeante, ils étaient là l'un pour l'autre pour se défendre mutuellement et se soutenir. X est né lorsque Hélias n'avait qu'un an, ils avaient donc une relation très proche due à la proximité de leurs âges. Ce dernier servait de modèle au plus jeune, lui donnait l'exemple, le conseillait sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. En grandissant, X ressemblait de plus en plus à son frère, il souhaitait tout faire à son image. Cependant, cette obsession ne s'arrêta pas, jusqu'à ce que l'élève finisse par dépasser le maître. La manipulation devint le passe temps favori de X qui s'amusait à torturer les gens pour le plaisir, à forcer les filles à coucher avec lui. X est devenu une vraie ordure, tout le contraire de Hélias.

Et fier d'être mather :hanhan:
Alors le lien me plait bien, Lloyd n'a jamais eu une relation normale avec son frère donc il pourrait bien considérer Hélias comme son frère. Mais la fin du lien colle pas avec le caractère de Lloyd god save the queen 1616978029 il est certes du genre à enchainer les conquêtes mais c'est pas non plus un manipulateur, une ordure, il a bon fond donc cette partie coince god save the queen 1616978029

Alexys Carpenter a écrit:moi aussi je veuuux god save the queen 3850463188

Une idée particulière ? god save the queen 208576344

Maxine E-G. Monroe a écrit:je ne suis pas une british, enfin si, une semi-british. face :sifle:

C'est pas grave avec Benzo je te pardonne et je te donne même tout ce que tu veux god save the queen 4205929361 god save the queen 3997999705 t'as déjà quelque chose en tête ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Lloyd, il a pas mal de fric ? Y a moyen qu'il ait fait un petit tour du côté de Toronto ? Parce qu'Alex vient d là-bas et à vrai dire, ils étaient les deux même avant. Alex, elle vivait dans le monde de la drogue, toujours en soirée, défoncée et en plus de ça, elle dealait (et deale toujours d'ailleurs) avec son frère et ce, depuis qu'elle a quinze ans. Elle a touché à tout ça très jeune et elle a fait un peu de taule avec deux de ses potes d'ailleurs à cause de la came... Bref, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque ? Aujourd'hui, Alex a arrêté. Elle deale mais, elle consomme plus et a arrêté les conneries du coup, je les vois bien assez éloigné l'un de l'autre aujourd'hui...genre Alex tente de rester à l'écart pour pas être tenter de recommencer à faire n'importe quoi du coup, je dirais pas qu'ils sont en froid mais, c'est plus comme dans le passé ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lloyd Wheeler a écrit:C'est pas grave avec Benzo je te pardonne et je te donne même tout ce que tu veux god save the queen 4205929361 god save the queen 3997999705 t'as déjà quelque chose en tête ? Vic

han, j'aime la proposition. god save the queen 152426858 non pas du tout, mais j'pense juste que Lloyd et Maxine auraient pu se rencontrer avant d'arriver à Harvard, vu qu'elle allait souvent en Angleterre god save the queen 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)