Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoc toc (flashback) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

toc toc (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna roula les yeux. Son amie? Non, ca c'était du passé, d'autant plus si elle agissait comme ca avec Matthew. Elle dépasse franchement les bornes. "Elle n'est plus mon amie Matt. "Répondit elle seulement avant de faire mine de réfléchir. " Je sais que ca parait improbable, mais franchement venant d'elle plus rien ne m'étonne. Que veux tu qui lui soit arriver franchement? T'inquiètes pas pour elle vas..." Sienna s'adossa au dossier tout en gardant une main sur chaque petites jambes de la gamine. Elle aurait bien croisé les bras tellement elle était énervée, mais elle avait trop peur que la petite ne tombe! "Oui, Sam cest une bonne idée. Tu sais, je connaissais quelques personnes de son entourage, je peux aussi tenter de me renseigner si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me disait qu'elle n'était plus son amie mais il me semblait bien qu'entre elle y avait eu de l'eau dans le gaz quand elle lui a annoncé que Jade était ma fille. Après c'est pas mes oignons.
"Je connais Jade depuis 1 mois, je ne pense pas une seul seconde, a la laissé tombé, je n'imagine pas laissé ma fille une seul seconde" J'ai des principes, fin jamais je pense a abandonné la cher de ma cher!
"Ouais savoir ou elle est, si c'est qu'elle a abandonné sa fille, je sais pas quoi lui dire a la petite"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui il y avait eu de l'eau dans le gaz. Son amie lui avait caché sa relation avec Matthew et pire encore, elle lui avait caché le fait qu'elle avait un enfant de lui, sachant pertinemment qu'elle avait été folle amoureuse de lui. Sienna lui en voulait, et si elle était partie sans sa fille, ce n'était pas pres de changer! "Je sais, et c'est tout a fait normal, cest elle qui n'est pas normal. comment peut on abandonner son enfant franchement??" Si Sienna ne voulait plus rien a voir a faire avec elle, elles avaient encore des relations en communs et Sienna comptait bien s'en servir. "Ca marche, je vais trouver ou elle se cache, et tu peux compter sur moi pour te faire un compte rendu détaillé. Mais si tu veux mon avis, Jade est mieux entre tes mains qu'entre les siennes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EA ses dire, Sienna n'avais plus une once d'amitié pour la mère de Jade. Je pouvais le comprendre mais je me refusais d'avoir de la haine pour cette femme parce qu'elle ma offert la plus belle chose qui me soit arrivé, mon bébé Jade, je ne peu pas pour elle je ne veuc pas qu'elle deteste sa mère.
"Je ne veux pas éprouvé de la haine pour elle. Je veux pas que Jade ressente se genre de chose pour sa mère et forcement c'est comment je vais lui parlé de sa mère qui va bloqué les chose..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules. Elle comprenait que Matt n'ai pas envie de détester la mère de sa fille. Cest légitime. "Tu fais ce que tu veux, ce que tu ressens pour elle ne me regarde pas. Mais tu ne pourras pas me demander de lui pardonner." Hors de question. Sienna allait faire marcher ses liens pour trouver ou se cachait cette garce, et la raison pour laquelle elle venait d'abandonner sa fille, aux mains de son père. Elle expliquerait le tout a MAtt, et sa mission s'arrêterait la. Sienna na pas l'intension de s'immiscer entre eux deux. "Tu sais, je veux juste t'aider a la retrouver, le reste ne me regarde pas." Lui dit elle avant de finir sa boisson d'une seule traite. "Au fait tu as encore des nouvelles d'Alexys?" Rien a voir! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienne me disait qu'elle voulait bien m'aider mais qu'elle ne changerais pas d'avis au sujet de cette fille. Après tout elle fait ce uq'elle veu.
"Sa tu fais se que tu veux et je le comprends tout a fait mais maintenant je suis obligé que pensé a ma fille en premier... Je ne suis plus tout seul, je ne peu plus me comporté comme un gamin imature que je suis" oui je sais que je suis pas le plus mature de la terre mais je me dois de l'etre pour Jade. JE n'ai pas le choix elle n'a plus que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que Matt ne devait plus penser que a lui désormais, c'était sa fille en premier et ca, elle comprenait tout a fait. Toutes les priorités changent quand on a un enfant. " C'est sur que la découverte de ta fille a du te faire grandir d'un seul coup..." dit elle en tripotant sa bière avec ses doigts. Bon, et bien maintenant qu'ils s'étaient mis d'accord, Sienna ne voyait plus trop l’intérêt de rester si ce n'est pour reparler du bal mais... maintenant qu'elle savait ce qu'il s'était passé... Et qu'il ne s'était rien passé surtout, elle avait conscience tranquille. "Bon, et bien je crois que je vais aller payer et puis... il va falloir que je rentre. Ca ma fait plaisir de te revoir. Encore désolée pour le bal..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que la decouverte de ma fille m'avait fait murir, je garantie que oui, avoir quelqu'un a charge, ne plus vivre que pour sois même sa change une vie.
"Bah bien sur tu peu y aller, j'ai encore un minimum de savoir vivre pour te payé un verre Sienna." J'ai des principes, je les avait peut être oublié pendant 5 ans mais la je les connais par coeur et je m'efforce de les appliqué au maximum. Je tiens a resté quelqu'un de bien. A resté moi même.
"Salut Sienna, t'inquiètes pas pour sa" Par rapport au bal se qui est fait est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ce n'est pas une question de savoir vivre Matt. Je suis heureuse d'avoir pu passer un peu de temps avec toi, ca me fait plaisir de t'inviter. Rien de plus... " Il allait encore voir dans son geste, une charité mal placée. Sienna était assez intelligente et avait assez bonne mémoire pour se souvenir que Matt déteste la charité. Elle n'avait aucune intension de payer les boissons parce que Matt n'avait pas d'argent, non, elle était juste heureuse d'avoir passé ce court moment avec lui. Elle entra dans le bar et régla donc les consommations avant de rejoindre Matt pour lui dire au revoir. "Merci..." lui dit elle en souriant. Elle était heureuse de voir qu'il ne lui tiendrait pas rigueur de ses agissements lors du bal. Si tout était clair, elle pouvait partir le cœur léger. "A la prochaine..." Dit elle en déposant une bise sur sa joue. Sienna s'éloigna, et avant de traverser la route, se retourna un bref instant pour lui faire un signe de la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)