Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoc toc (flashback) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

toc toc (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna soupira. Encore. "Jai bien compris que tu ne dors plus... et qu'elle non plus... mais que veux tu que je fasse? Si tu veux que je la prenne une nuit avec moi, pourquoi pas, peut etre qu'elle dormira, oui, mais cest pas dit que ca se passe mieux quand elle reviendra ici... Le plus important c'est qu'elle s'habitue a son père..." Sienna évoqua le bal et aussitôt le beau brun se braqua. "Ah ba pardon d'avoir été la! Je te signale que moi non plus j'étais pas en forme ce soir la!" Dit elle tout en essayant de rester a peu pres calme pour ne pas effrayer la petite qui agrippait toujours a elle avec un grand sourire. Mais la suite la perturba totalement. "Pardon?" Il venait de dire quelle lui manquait ou elle venait de rêver? "bah ca si je m'attendais..." Dit elle en se mordillant la langue. Il manquait plus que ca. Se pouvait il qu'il ait encore des sentiments pour elle après tout ce temps??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se braquait face a mes mots, super.
"Sienna j'en sais rien je sais pas, mais tous se que je vois c'est que c'est l'horreur, je sais plus quoi faire j'ai plus les idée claire!" Je suis épuisé, c'est tout. Elle reviens sur le bal.
"Merci j'avai bien vue que t'étais en sale état!" Elle continuait en restant sous le choc, et merde pourquoi j'avais laché sa. Je me frottais la tête, quel con je suis!
"Sienna on se calme! Je suis paumé c'est tout! Ma cavalière m'avais planté et t'étais la ... Je suis paumé et avec la petite j'ai pas le temps d'y réfléchir; mais je pense que c'est plus la relation qu'on a eu et pas toi" En fait j'en sais rien mais je veux pas qu'elle vois qu'elle peu me manqué ou quoi que se soit dans le genre. Quand tu aimes quelqu'un laisse le être heureux c'est la base non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait aucune envie que Matthew soit de nouveau amoureux d'elle. Et pour la simple et bonne raison: elle était avec Chase maintenant, et elle ne voulait que Matt souffre de cette situation. Elle baissa les yeux en soupirant. Un peu confuse. "Je suis... désolée si jai semé le doute dans tes pensées ... ou quoi que ce soit. J'avais beaucoup trop bu... et je ne sais pas ce que j'ai pu dire ou faire pour te perturber a ce point mais... j'en suis désolée." Elle comprenait totalement qu'une relation telle qu'ils avaient eu pouvait lui manquer. Ils avaient été très fusionnels... Comme jamais. "Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien et que tu vivras quelque chose de beau. T'es quelqu'un de bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal a l'aise, je savais que j'étais perdu, la relation qu'on avait eu avait été tellement forte, tellement intense. Tout sa me manque de ressentir autant de chose pour une seul et même personne. J'étais paumé et la petite m'aidais pas franchement.
"Sienna on est obligé de parlé de tout sa?" Oui j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Elle instistait en disant que j'étais quelqu'un de bien. Venant d'elle c'est perturbant.
"La preuve je suis toujours célibataire et toi non! " Bah oui c'est vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, ils n'étaient pas obligé de parler de tout ca. D'ailleurs la tournure que prenaient les choses étaient trop bizarre. Il fallait arrêter ca tout de suite. "Non, tu as raison, on est pas obligé de parler de ça." Répondit elle simplement. elle détacha son regard de Matt pour poser ses yeux sur sa fille. Sienna sourit malgré elle, malgré son mal être. Tout en passant une main dans les cheveux de la petite qui jouait avec le col du chemisier de Sienna, et se mordillait nerveusement la lèvre sans rien dire. "Le fait que tu sois célibataire et moi en couple n'a rien a voir. Cette fille qui a quitté le bal au bras d'un autre n'a pas su te voir comme je t'ai vu. C'est tout..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'on allait arrêté de parlé de sa mais sa n'as pas loupé elle a relancé le sujet très vite. Quand elle disait que cette fille ne m'avait pas regardé comme elle l'avait fait.
"Sienna c'est se genre de chose que je veux que tu évite de dire!" Oui c'est se genre de chose qui font très mal parce que je sais pas trop ou j'en suis. Sienna ma aimé et je le sais, on était tellement fusionelle et passioné, que je ne pense pas retrouvé quelqu'un comme sa. Oui je m'en veux de comment c'est fini notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus, elle en avait trop dit semble t il... Elle soupira. C'est pas facile de lui remonter le moral sans trop dépasser les bornes. Sans parler de ce qu'elle avait pu ressentir pour lui. "Ecoutes, cest pas ce que je voulais dire... enfin si, mais... enfin bref. Ca n'a pas d'importance." Elle se mélangeait un peu les pinceaux la. Histoire de changer un peu de sujet, pourquoi ne pas parler vacances? "Alors, tu penses venir au Summer Camp cette année? Jen pourrai m'occuper un peu de la petite la bas si ça t'arrange..." De bonnes vacances feraient sans doute le plus grand bien a Matt. Avec tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, il devait avoir besoin de prendre un peu le large...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin elle comprenait que je voulais changé de sujet. Je sais bien qu'elle cherchera jamais a me faire du mal.
"Je sais Sienna, j'ai compris" Je vois se qu'elle voulait dire mais sortant de sa bouche sa faisait plus al qu'autre chose. Elle est la seul fille qui me connais comme ça. Personne d'autre c'est interessé a moi comme elle a pu le faire pendant le temps ou on était ensemble. J'avais mal de pensé a tout sa. Je m'était tellement pas vu avec quelqu'un et elle était arrivé dans ma vie et avait tout chamboulé; maintenant qu'elle en fait partie de façon très différente, je voudrais tellement retrouvé sa avec quelqu'un. Sienna ma beaucoup appris et m'a prouvé que je pouvais aimé quelqu'un. Elle parlais du Summer Camp.
"Non, tu sais passé deux mois la bas sa va me gonflé très vite et la petite aussi surtout qui fait trop chaud pour elle la bas. Ensuite faut aussi que je trouve sa mère sa serais pas mal. Savoir ou elle est et si elle va bien, qu'elle veuille plus de sa fille c'est une chose mais je voudrais au moins savoir si elle est en vie quoi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation devenait un peu trop ambigue, et elle s'embrouillait a vouloir faire les choses bien et a vouloir lui remonter le moral. La solution était surement de parler d'autre chose. Elle se contenta donc de lui sourire gentiment quand il lui répondit qu'il avait compris. Le Summer Camp était un meilleur sujet de conversation. Mais elle était un peu étonnée qu'il ne vienne pas cette année. Un peu déçue peut être aussi. "Oui je comprends..." meme si en realité elle ne comprenait pas vraiment. Les deux mois du dernier Summer Camp étaient passés si vite!! "En vie? Tu es un inquiet a ce point? Qu 'est ce que tu veux qu'il lui soit arriver? je pense que c'est simplement une lache qui ta refilé la lourde tache d’élever votre fille..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me demandais pourquoi je pensais direct a la mort. Sa pouvais juste être une lâche qui a abandonné sa fille.
"Toi tu l'aime ton amie dis don. Franchement une personne normal laisserai la fille qu'elle a élevée, au père, qui lui ne la connais que depuis un moi qui y connais rien et qu'avant c'était un gros connard droguée et alcoolique? Fin je sais pas sa me viendrais jamais a l'idée si j'étais a sa place, mais bon comme tu dis sa dois surment être sa mais je sais même pas quoi faire de mon coté... JE pense que je vais demandé a Sam de faire la recherche il a les moyen comparé a moi..." Oui un ancien flic c'est plus efficace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)