Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoc toc (flashback)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

toc toc (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila deux jours que le bal était terminé, et Sienna se sentait coupable de la façon dont cette soirée avait fini. Elle avait passé un bon moment avec Matt assise dans l'herbe a parler d'un peu n'importe quoi, et a regarder les étoiles danser dans le ciel. Le truc, qu'elle ne se souvenait de rien du tout de cette partie de la soirée. A part une chose, Matt était blessé. Elle n'avait pas osé lui écrire le lendemain, et aujourd'hui non plus. Elle trouvait ca plus correcte de lui rendre visite pour aller prendre des nouvelles, ce qu'elle fit. Sienna rentra dans le jardin puis marcha jusqu'a la porte d'entrée, une main accrochée a son sac, l’autre dans la poche de sa veste tailleurs assez classe. Elle frappa plusieurs fois a la porte, et aussitôt, la chienne débarqua depuis l'arrière de la maison. Bizarrement celle ci semblait heureuse de la voir! A croire que maintenant quelle n'était plus avec Matt, cette bestiole l’appréciait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade ne dormais plus vraiment la nuit, je passais mes nuits a essayé de la consolé depuis le départ de sa mère. J'arrivais plus vraiment a faire grand chose, j'avais les yeux explosé je ne savais plus vraiment quoi faire. Au moins la petite ne me laissait pas pensé a se qu'il c'étais passé entre Sienna et moi au bal, je ne voulais pas y pensé du tout. Me dire que je l'aime toujours n'est oas du tout envisageable faut vraiment que j'arrête avec elle. J'entndais du bruit dehors, avec la fatigue j'esperais que c'était la mère de la petite. Je voyais Sienna a travers la fênetre, bon pour pas pensé a mes sentiments sa sera un autre jour. Jade jouais dans son parc sans me prendre la tête. Tiensj 'avais pas eu envie de pourrir l'ambiance au bal mais fallait que je lui demande si elle avait vu ou si elle savais quelque chose sur la mère de Jade.
"Salut Jade va être contente de te voir" Sienna est un peu comme sa deuxième maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna frappa a la porte et la chienne debarqua aussitot. Elle se baissa pour lui caresser un peu, pour une fois que celle ci acceptait de la voir... Puis bien vite, la porte s'ouvrit et Sienna se releva avec un large sourire. "Matt..!" La remarque de Matthew lui faisait plaisir. Elle espérait bien que Jade allait être contente de la voir. Elle s'attachait de jour en jour un peu plus a cette petite elle aussi. Néanmoins elle sentait Matt un peu tendu et se demandait si sa fille n'était la pas la seule dans cette maison a être heureuse de sa présence... "Et son père n'est pas content de me voir lui?" Dit elle sur un ton amusé, mais elle n'en pensait pas moins. Elle finit par entrer et posa son sac dans l'entrée avant de se diriger vers la petite. "Coucou ma belle!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna débarquait sans prévenir... J'aimais pas trop sa. En tout cas ma famille m'avait empeché de pensé a tout sa. Je m'étais rattrapé en disant que Jade serais heureuse de la voir sans soucis, mais moi c'est une autre histoire. Je suis perdu vis a vis d'elle je répond un simple
"Ouais ouais... Tu sais pas par hasard ou est passé sa mère? Elle me l'a laissé une semaine avant le bal et son appart a été vidée Jade dors plus ... " Ouais et du coup je dors plus et du coup je m'en sort plus du tout.
(elle a pas encore de prénom la mère de Jade)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew n'était franchement pas convainquant. Sienna se demandait ce qu'il se passait. ou ce qui avait pu se passer. Au bal par exemple? Si ce trou de mémoire ne l’empêchait pas de dormir, elle se poserait moins de questions face a ces réactions. Elle esperait ne pas avoir dérapé ce soir la. Parce qu'elle avait été dans un état lamentable, et Chase venait de la laisser tomber alors... tout aurait pu se passer. Mais bref, ce n'était pas la question la maintenant tout de suite. Autant se concentrer sur Jade. et sa mère fraîchement disparue. "Quoi? Son appartement vidé? Tu crois qu'elle se serait barer en te laissant la petite?" Demanda t elle en fronçant les sourcils. Comment pouvait on abandonner son gosse franchement? Elle prit la petite dans les bras pour la sortir de son parc, et s'assit sur le canapé, elle sur ses genoux. Elle adorait Sienna et Sienna l'adorait tout autant. "Alors ma belle, il parait que tu empêches papa de dormir la nuit?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me demandais si elle m'aurais laissé tombé avec la gosse.
"Bah c'est les fait Sienna, Jade le vie super mal.... Je suis impuissant face a ses pleures... T'es un peu comme une deuxième maman pour elle, tu veux pas voir si t'y arrive avec?" Oui je pense qu'elle considère Sienna comme sa maman, j'espère qu'elle pourra essayé de la calmé sa pourrais lui faire du bien.
"Je sais plus quoi faire..." Oui je suis dépité fatigué, et le fait qu'elle débarque comme sa sa sert a rien. Je sais même pas si elle se souvien de la dernière fois qu'on c'est vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adorait Jade et elle était prete a tout pour l'aider. Aider Jade, comme aider Matt d'ailleurs. Seulement la... elle avait peur que les choses deviennent un peu ambiguës. surtout en entendant Matt dire qu'elle la prenait comme sa deuxième maman. C'était touchant, mais elle ne devait pas prendre cette place auprès de la fille de Matt. Pas après ce qu'ils avaient vecu tous les deux. "Matt, qu'est ce que tu attends de moi exactement?" Demanda, les sourcils légèrement froncés. "Si tu veux que je repasse une nuit ici... tu sais je crois que ce n'est pas ma place..." Lui expliqua t elle gentiment. Elle ne voulait pas le blessé. Et puis... c'était un peu étrange. surtout après la soirée du bal. Sienna se remit a jouer un peu avec la puce, qui semblait apprécier la présence de Sienna. C'est clair que ca manquait d'une fille dans cette maison. "Jai une question a te poser. C'est un peu... embarrassant." Dit elle calmement tout en se mordillant la lèvre comme a chaque fois qu'elle est génée. "Voila je... ne me souviens pas très bien de ce qu'il s'est passé au bal. Entre nous je veux dire..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa y est Sienna voyais le mauvais coté, je ne voulais pas forcement qu'elle reste, je sais très bien qu'elle est prise. Jamais je ne briserais son couple.
"Non j'ai jamais dit sa Sienna! Je suis fatigué, je dors plus et elle non plus, tout se que je sais c'est que tu es la personne qui la connais depuis le plus longtemps! Juste pour son bien si elle dors, si tu veux la prendre, tu fais se que tu veux mais je veux que tu le fasse pour la petite!" A cette instant je pensais que a ma puce qu dort très peu et qui veu sa mère.
"On a pas fait de connerie si c'est t'as question t'étais ivre, fin on a faillie s'embrassé c'est tout, on a rien fait, t'es juste a me foutre le moral en l'aire !" Bon ok je suis vache mais sa c'est fait/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna tentait de rester le plus calme possible mais Matthew prenait mal les choses. Elle comprenait bien qu'il voulait le bien être de sa petite mais apres ce qu'il s'était passé, c'était pas possible pour elle de passer une seconde nuit ici. Pas maintenant. Pas avec Chase qui se remettait doucement de sa trahison. Mais Matt comprenait ca. "Je sais que tu n'as pas dit ca... mais alors quoi? tu veux que je la prenne avec moi et que je la ramène a la Dunster?" Le pire cest qu'elle était presque prete a le faire pour eux deux. Même si Alexia risquait de la maudire si elle se mettait a brailler en pleine nuit! Sienna le questionna enfin sur la cause de ses tracas. Et contre toute attention, Matt lui répondit sur un ton assez agressif. Elle prit la petite contre elle tout en lui caressant doucement le dos. Elle n'avait aucune envie de l'effrayer. "Te foutre le moral en l'air? Excuses moi mais... je ne comprends pas tout..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna tombait vraiment mal j'enchainais les nuit blanche ou avec 1h de sommeil, j'arrivais plus a tenir eveillé. Mes mots n'étais pas forcement les bons.
"Sienna, j'ai du dormir 7h en 7 jours, alors c'est un peu compliqué d'être claire! Tu veux pas? Tu veux? Tu fais comme tu le sens, t'es la personne qu'elel connais le plus ici après sa mère... J'en sais rien et oui je suis déspéré parce uq'elle a pas bien dormie plus que moi... Je veux juste qu'elle sois mieux..." Non je vais pas pleuré mais oui j'ai la boule dans la gorge. Quand elle continue sur le bal, oui c'est su je suis aggresif.
"Sienna, ma cavalière venait de me laissé en plan, une fille pour qui j'avais des sentiments... Et toi tétais la... J'en sais rien si c'est toi qui me manque ou si c'est la relation qu'on a eu" Ouais j'ai pas envie de tourné autour du pot 100 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)