Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygraham + all i need is to find somebody. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

graham + all i need is to find somebody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour ça : va rejoindre la Winthrop House et le fait qu'ils soient dans la même temps, je veux un truc positif ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🕷
Viens marquer son territoire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais justement venir te voir toi graham + all i need is to find somebody. - Page 5 152426858
Ça nous prend un rp aussi, la "rencontre" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii Tu ou je commence ? graham + all i need is to find somebody. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux co cette nuit si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien graham + all i need is to find somebody. - Page 5 3850463188 graham + all i need is to find somebody. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii une idée ou préférence? graham + all i need is to find somebody. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce que j'ai pu pu voir de ta petite présentation sur ta fiche de lien, je vois déjà un gros différend entre Graham et Jayce. graham + all i need is to find somebody. - Page 5 1881463262
Graham lui est très sociable, avenant, toujours à aller vers les gens, alors que Jayce est hautain, froid et même distant avec les autres, plutôt du genre manipulateur.  :excited:

Je ne sais pas si on peut faire un truc avec ça, ou si tu en as envie.  hanwii  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)