Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygraham + all i need is to find somebody. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

graham + all i need is to find somebody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Graham Robinson a écrit:
matt + c'est parce qu'on était pas allé plus loin que ça graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1881463262
mais ils se rencontrent dans une activité du sc jenesais quoi, et ils deviennent potes ok hanwii et on avait qu'il le faisait passer du côté obscure de la force, c'est tout ->

T'a envie d'exploité à fond le lien ? Parce que j'avais une p'tite idée. graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1616978029
J'avais pensé que Matt aurai pu prendre du weed, et comme je t'avais raconté, je le ferai intolérant au weed. Il va tombé malade. Et ça va être FOU et deg comme rp.
En tout cas que se sois Biscuit qui le fasse passé au coté obscure.

Y. Graham Robinson a écrit:
et pas de flood dans ma fiche graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2399534397

C'EST ELLE QUI A COMMENCER ! graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va devenir le trio de bg moi j'vous l'dis graham + all i need is to find somebody. - Page 2 152426858 graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui, on peut exploiter au maximum graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2474380249
genre ils deviennent potes, donc matt il sait que graham consomme, et quand il va en avoir envie, c'est à lui qu'il va venir demander hanwii

graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1881463262 essaie pas

oh grave graham + all i need is to find somebody. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est good. Pis tu sais quoi ? On fais même pas de mise en scène de la rencontre !
Ils se rencontrent au Summer Camp. Il a l'air sympathique Matt décide de lui parler et HOP ils s'entendent bien LOL
(Pour vrai je suis vraiment nulle pour trouvé des liens... ou des façons de rencontre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça va être plus facile commencer directe potes parce que sinon graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2157042859 graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1881463262
puis biscuit il est trooop social et va facilement vers les gens, donc pas de problèmes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en touriste Vic Tu recherches des choses ? graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des choses pour m'amuser graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1616978029 t'as ça? :hum:
non mais sérieux j'ai tout de libre graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1881463262
graham il débarque tout juste, donc il va apprendre à connaitre tout le monde au sc, et il est que là pour s'amuser, donc ça dépend comment est ton perso graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Graham Robinson a écrit:mahée + une idée/préférence?
ou parle moi de ton perso graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2474380249

serah + bah c'bon graham + all i need is to find somebody. - Page 2 73120010

matt + c'est parce qu'on était pas allé plus loin que ça graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1881463262
mais ils se rencontrent dans une activité du sc jenesais quoi, et ils deviennent potes ok hanwii et on avait qu'il le faisait passer du côté obscure de la force, c'est tout ->

paloma + bonjour jolie demoiselle :love2:
une idée/préférence?

et pas de flood dans ma fiche graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2399534397

Tout est dans mon profil. Je suis sur mon téléphone, alors copier/collé est assez difficile.
Et j'ai demander à Nazca pour la tente. Elle est d'accord. Il y a Écho aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai ça :hum:
Sinon y'a tout dans mon profil graham + all i need is to find somebody. - Page 2 3997999705
On se ressemble quand même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mahée + oui c'est parfait pour la chambre, plein de filles graham + all i need is to find somebody. - Page 2 2474380249
et on apprendra à se connaitre la et tout :hum:
tu nous inscriras, enfin écrira la https://www.i-love-harvard.com/t48552-les-tentes-qui-dort-avec-qui

paloma + elle joue au foot américain graham + all i need is to find somebody. - Page 2 1881463262 ??
sinon on peut juste se rencontrer à une soirée/activité du sc et voir comment il s'entende bien graham + all i need is to find somebody. - Page 2 152426858 graham + all i need is to find somebody. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)