Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygraham + all i need is to find somebody.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

graham + all i need is to find somebody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21 ans | né à nashville le 7 avril 1994 | va commencer sa première année (histoire majeure et communication mineure) en septembre 2015 | va rejoindre la Winthrop House | est venu à Harvard pour faire chier son ex Jordan  | s'est inscris dans l'équipe de football américain | célibataire et hétéro | grand buveur et fumeur | draguer est un passe-temps pour lui | a un côté assez macho | a plusieurs tatoos | est le premier enfant d’une grande famille, donnerait tout pour les gens qu’il aime | a un grand cœur | est très rassembleur et aime être le centre de l’attention | très impulsif et rancunier | ne veut plus tomber amoureux | adore la musique, joue de la guitare | n’a pour but que de s’amuser (fêter) | va au Summer Camp, dans une tente

et comme mon personnage vient TOUT JUSTE d'arriver à Harvard, vous serez tous de nouvelles rencontres hanwii mais il est hyper social donc ça causera pas de problème vous verrez graham + all i need is to find somebody. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les hommes

à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graham + all i need is to find somebody. 152426858 graham + all i need is to find somebody. 152426858 graham + all i need is to find somebody. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah putain graham + all i need is to find somebody. 3363626789
JE VEUX UN LIEN.
Merci. :rvmp:
On en avait parlé mais comme j'ai une poisson rouge j'me souviens que les grandes lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Matthiew Dietrich a écrit:Serah putain graham + all i need is to find somebody. 3363626789

QUOI?!?!? graham + all i need is to find somebody. 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Camryn Johansson a écrit:
J. Matthiew Dietrich a écrit:Serah putain graham + all i need is to find somebody. 3363626789

QUOI?!?!? graham + all i need is to find somebody. 3363626789

TU ME PISSE DESSUS PIS TU VIENS ICI graham + all i need is to find somebody. 3619069448
J'ai compris graham + all i need is to find somebody. 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mahée + une idée/préférence?
ou parle moi de ton perso graham + all i need is to find somebody. 2474380249

serah + bah c'bon graham + all i need is to find somebody. 73120010

matt + c'est parce qu'on était pas allé plus loin que ça graham + all i need is to find somebody. 1881463262
mais ils se rencontrent dans une activité du sc jenesais quoi, et ils deviennent potes ok hanwii et on avait qu'il le faisait passer du côté obscure de la force, c'est tout ->

paloma + bonjour jolie demoiselle :love2:
une idée/préférence?

et pas de flood dans ma fiche graham + all i need is to find somebody. 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)