Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Priape ☼ Les souvenirs reviennent...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs reviennent
Priape ✧ Megara
- Très bizarre, mais quand tu n'as pas le choix...Tu n'as pas le choix.
Je poussai un petit soupire. Il était vrai que les sites de rencontres pouvaient être malsains. On ne sait jamais qui se cache derrière un ordinateur. Un psychopathe ou le prince charmant ? En tout cas, tous les hommes que j'avais rencontré en quelques années, étaient vraiment beaux et jeunes, mais... Le soucis est mon âge et ma maladresse. D'ailleurs, je venais de l'avouer honteusement à Priape. J'avais un peu honte de mon âge. Mais mon ami venait de m'assurer que sans doute un petit jeune aimerait faire sa vie avec une cougar de mon genre.. Une cougar ? Il a vraiment dit ça ? Je le regardai avec des gros yeux et me retenais de rire. Il avait plus d'un tour dans son sac ! On explosa de rire ensemble lorsqu'il cherchait les mots pour me réconforter sur ma maladresse. Sacré Priape !
- Moqueur ! lui dis-je en riant. Non, mais... Tu as peut-être raison. Il y a des femmes d'une quarantaine d'année qui sortent bien avec les acteurs qui ont ton âge.
Exemple Aaron Johnson et sa femme (oui je ne m'en suis pas encore remise... Priape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3 1881463262). Parfois, je me demandais si ce n'était pas malsain ce genre de relations.
- Je te rassure, je trouve ça assez bizarre la grosse différence d'âge.
Je commençai à manger la moussaka. Mmh qu'est-ce que c'était bon. Je souriais un peu avant de relever la tête avec un petit sourire.
- Sinon à part les histoires d'amour, tu as réussis à te faire des amis ici ?
©️ Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de lui répondre que si, elle avait le choix, qu’elle n’était plus avec ce sale type désormais. Elle pouvait sortir, s’amuser, aller danser, rencontrer des gens en face à face, et pourquoi pas ainsi tomber sur l’homme de sa vie. Mais je me gardais bien de toute remarque, de toute façon, j’avais bien moi même tout le mal du monde à me remettre de mes ruptures. Qui étais-je pour donner des leçons ? Je comptais bien l’inciter à sortir mais d’une autre manière. « Les femmes plus âgées sont plus douées à ce qui paraît… » commentai-je avec un petit rire alors qu’on parlait des cougars. « Je fantasmais sur l’une de mes profs au lycée, alors tu vois toi à côté de cette femme là, t’es une jeunette. » Elle était toujours étudiante et n’avait que 26 ans. Elle avait encore tout le temps pour rencontrer des hommes, de son âge ou plus jeunes. Je ne me faisais pas de soucis pour mon amie. On replongea dans nos plats respectifs, nous régalant de ses saveurs familières tout droit venues de notre pays commun. Mon interlocutrice marqua une pause dans sa dégustation pour m’interroger sur mes autres fréquentations ici. « Je me suis inscrit ici pour suivre mon meilleur pote du lycée, Valentin, que j’ai rencontré à Miami. Et sinon, j’ai rencontré pas mal de monde oui, en soirée étudiante, en trainant avec les membres de ma confrérie. » Alors voilà le moment où j’allais pouvoir lui glisser quelques conseils. « Tu devrais rejoindre une confrérie tu verras, je suis sûre que ça t’incitera à sortir et à profiter plus des avantages de la vie étudiante. » Et puis ne perdant pas le nord, j’ajoutai : « Je suis chez les dunsters, tu devrais t’y inscrire. C’est juste la meilleure confrérie du campus, c’est devenue une véritable deuxième famille pour moi. » Bah quoi ? J'en profitais pour faire la propagande des jaunes, normal (a)

HJ: Non mais Meg a que 26 ans Irina !!! Si tu dis encore qu'elle est vieille je vais te botter les fesses naméoh Priape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3 1752480385  Priape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs reviennent
Priape ✧ Megara
J'éclatai de rire lorsqu'il m'annonça que les cougars étaient plus douées au lit. J'étais même rouge pivoine tellement que cette conversation pouvait être gênante, mais comme nous étions deux adultes, autant en discuter en toute liberté. Je secouais la tête et continuais à rire sur sa révélation.
- Pour être douée, il faut être souple et grande, renchéris-je en riant.
Je pris mon verre d'eau et bu une gorgée avant de rire une nouvelle fois. Cette conversation commençait à prendre une autre tournure. Mais qu'est-ce qu'elle était drôle ! Il réussissait toujours à me mettre à l'aise.
- Tu finiras par me dire que nous, les cougars, on enseigne l'éducation sexuelle aux petits jeunes non ?
Non, mais c'est vrai ! On ne pouvait pas demander mieux tiens ! Je regardais autour de moi et remarquai que certaines personnes nous jetaient des regards désapprobateurs. Eh bien, c'est la liberté d'expression non ? Je rougis de plus belle et mangeais ma moussaka avant de changer de sujets. Un peu de sérieux, s'il vous plait !
Nous discutions des fréquentations de Priape, j'appris qu'il faisait parti d'une confrérie, celle des Dunsters. Oui, les bosseurs. Mais je me posais la question pour une confrérie. Disons que j'entrerai en sixième année à la rentrée, alors...peut-être que je pourrai me faire une place quelque part.
- Merci pour ta petite publicité, mais j'hésite sur plusieurs confréries. Je ne sais pas laquelle choisir étant donnée que j'ai peu peur de ne pas pouvoir m'intégrer. Je sais que Nausicaä voulait entrer chez les Mathers, mais elle a été refusée parce qu'il y avait du monde...Et tant mieux parce que d'après ce que j'entend... Enfin, ça ne doit pas être vrai, mais les drogués, les alcooliques dedans... C'est pas pour Nazca, tu comprends ? Alors, elle a été prise chez les Lowells. Moi, j'hésite avec les Cabots, les Quincy et finalement les Dunsters.
Je haussai les épaules avant de marquer une petite pause. Je ne savais pas du tout quoi choisir. Je devais réfléchir cet été pour mon choix de confrérie.
- Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis, ajoutai-je avec un grand sourire.
Et oui Priape, je suis peut-être une ermite, mais j'ai tout de même mes amis !
©️ Starseed

HJ : AVEC LE FOUET ! :loukas: Je suis mazo Priape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3 3997999705 Priape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3 2157042859 En tout cas, elle est plus vieille que moi Priape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3 1881463262 Mais ne me frappes pas, je ne connais pas ton âge :TT: Priape ☼ Les souvenirs reviennent... - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai dit plus douées, j’ai pas précisé dans quels domaines… » rigolai-je après les paroles de Megara. « Mais je note que t’as les idées mal placées… » la taquinai-je en riant de plus belle. Autant déconner sur le sujet, pas de tabou entre nous. Après tout, nous étions amis. Et puis ensuite, je profitais de la question de la demoiselle à propos de mes fréquentations pour venter les mérites de ma confrérie. Une vraie deuxième famille pour moi. J’étais persuadé qu’intégrer les dunsters avait largement contribué à ma bonne intégration au sein du campus. Sans ça, je n’aurais pas rencontré certains de mes amis aujourd’hui très précieux et très importants pour moi. Alors je l’encourageais à nous rejoindre, peut être qu’elle n’aura pas besoin de trouver son âme sœur sur je ne sais quel site web, qu’elle la trouverait en direct au sein de la frat’ qu’elle choisirait. Meg hésitait néanmoins. Sa sœur avait essayé de rejoindre la mather mais avait finalement intégré la lowell. Meg s’en réjouissait car elle avait des préjugés sur les verts. « Ils sont pas tous comme ça. Je connais des personnes très bien qui en font parti. » rétorquai-je histoire d’évincer les stéréotypes de la jeune femme. Je pensais notamment à mon amie Léonora, ou encore à mon pote de soirée Adriel… Puis quant à ses doutes, je proclamai, toujours dans l’optique de la propagande jaune : « Hésite plus, c’est les dunsters qu'il faut rejoindre ! » Ha ha, j’allais pas l’encourager à aller renflouer les troupes des autres. Et puis l’idée de retrouver la jeune femme à la DH ne me déplaisait pas, en souvenir du bon vieux temps quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs reviennent
Priape ✧ Megara
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Priape me fit rougir lorsqu'il me fit savoir que j'avais les idées mal placées. Mais malgré ça, ma nervosité s'envolait vers d'autres cieux pour laisser place à une bonne ambiance contrairement au début de la soirée. Nous avions trouvés des bons sujets de conversations, comme par exemple les confréries. J'avais prévenu Priape comme quoi Nausicaä avait rejoint la Lowell House et moi, j'hésitais toujours entre les trois confréries. Il me faisait de la propagande pour sa confrérie à lui, je riais encore et toujours.
- Vas-y, continues ta petite publicité. Les présidents de ta confrérie te payent au moins pour la faire ? le taquinai-je avec un petit sourire.
Je devais l'admettre, c'était le plus grand clown de toute la Grèce. Il avait toujours eu le don de me mettre à l'aise. Il m'était impossible de ne pas rire en sa présence. Mais quelque chose m'interpella. Priape venait de me certifier que tous les Mathers n'étaient pas des drogués et des alcooliques. Je fronçai les sourcils.
- Ah bon ? Tu me diras, il y a des exceptions dans toutes les confréries. J'ai entendu dire qu'une jeune Cabot s'exprimait comme une camionneuse, mais c'est sûrement des bruits de couloirs. Je n'ai pas trop envie de m'attarder sur des rumeurs, vois-tu ?
Je lui souris doucement avant de manger la moussaka.
- Sinon, Emrys et Némésis sont dans quelle confrérie ? demandai-je , les yeux brillants.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils me paient même pas ! Je devrais peut être réclamer. » répondis-je en riant. Recruteur officiel de la DH, yeah ! Non, je ne faisais pas ça pour l’argent, juste pour voir la demoiselle nous rejoindre, parce que je savais qu’elle aurait sa place parmi les jaunes, et puis l’ambiance au sein de la DH était vraiment bonne. « Allez Meg, viens chez les dunsters à la rentrée ! » Bon ok, avec sa générosité et son engagement notamment auprès des enfants malentendants, elle aurait aussi carrément sa place chez les oranges, et puis vu qu’elle était canon, elle serait surement très bien aussi chez les cabots. Mais c’était mon amie, j’avais de très bons souvenirs de Grèce avec elle, et c’était bien connu qu’on passait quand même plus de temps avec les étudiants de notre confrérie, vu qu’on avait des soirées et des voyages tous ensemble alors avoir Meg chez les jaunes, ça allait nous permettre de rattraper le temps perdu. On évoqua ensuite les exceptions, le fait qu’on trouve des gens biens mais également moins fréquentables sous chaque drapeau, et finalement elle m’interrogea sur les confréries des Zacharias. « Em’ était winthrop, il a même été président mais il a démissionné à cause d’embrouilles. Il va surement y retourner l’année prochaine. Et Nem’ est chez nous, les dunsters. Donc faut vraiment que tu viennes tu vois. » Je me mis à rire pour lui montrer que je déconnais, je ne voulais pas insister plus, histoire qu’elle ne me trouve pas lourd, je concluais simplement : « Promets moi au moins d’y penser. Tes frères sont où ? » demandai-je ensuite avant de terminer mon assiette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)