Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope je t'avoue que là j'ai rien en tête. Il te manquerait quelque chose que tu aimerais combler ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh! Ça ne m'a pas prévenu de ta réponse x.x mille pardon! Alors ma fois j'ai un tas de choses libres, sauf mes bests (là on va dire que c'est blindé) hum en vu de ton caractère faut voir ce qui serait le mieux c'est un sacré bonhomme que tu as là lol, je dirais ambigue pour ma part, sinon ça pencherait plus pour le négatif car on va dire qu'Esteban est très branché propre sur lui :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt pas ^^ Hum j'vois le genre. Le côté un peu ambigu me plait pas tiens. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on s'entendrait à peu près bien mais tes différences de façon de vivre/de faire/de penser, ferait que je serais un peu chieur avec toi, genre piquant et taquin quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 6 3850463188
Je suis la petite sœur d'Andy. Donc j'aimerai bien un lien (puis aussi et surtout parce que ton perso est sympa) mais je n'ai pas d'idée. On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban K. Bridgestone a écrit:Donc on s'entendrait à peu près bien mais tes différences de façon de vivre/de faire/de penser, ferait que je serais un peu chieur avec toi, genre piquant et taquin quoi x)

Ouais j'aime l'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robyn ; on prend comme ça alors lol

Reaghan ; et bien si tu es sa petite soeur déjà d'instinct je serais protecteur avec toi, car Andy c'est mon best forever :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 6 3997999705 Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe avec plaisir! Negatif je suppose? vu ton lien avec Anya Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)