Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que non !!!! Donc on s'est croisé ou/quand/comment? (si tu as une idée) par la suite un lien amical se serait donc tissé et a la longue se ferait plus proche et subtile que prévu! 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors on peux dire que tu m'as connue à l'époque où j'étais encore avec mon ex on aurait fait un voyage en amoureux à Paris et en allant faire des courses je me serais perdue et tu m'aurais aidé à retrouver mon chemin, puis le lendemain on se serait recroiser et je t'aurais remercier une nouvelle fois quitte à attirer les foudre de mon copain de qui j'étais déjà enceinte. Et on se croiserait souvent donc passerait un peux de temps tout les trois sachant que je t'aurais invité à manger là où on passait nos vacances pour un dîner amicale à trois, on aurait pue lors de mon départ garder contact à mon retour d'Italie en s'écrivant des lettres par exemple. Donc y a, à peut près un an et demie, peux de temps avant la perte de mon bébé .

J'aurais pue pour ma part cooper les ponts lorsque je me suis faite dégagé par honte. Et donc on se retrouverait ici, un an et demie après. Evidemment tu ne sais pas pour le bébé etc... Ce qui pourra rendre les rp encore plus intéressant vis à vis de Esteban
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc oui on se serait connu a Paris (il y a 5 ans donc) et comme tu as dis, un lien amical se serait tissé, suite a ça tu serais reparti et donc on aurait perdu contact. C'est ici à Harvard qu'on se retrouve avec étonnement. Et là on se compte nos histoire et le lien ne se ressoude qu'encore plus solide voir avec le temps... plus proche qu'on ne le croit :loukas: hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON BAH LADY on modifie notre rencontre même si le lien est le même! On s'est donc connu ici via Andy et le feeling est donc passé crème! (si tu as des idées de détails je prends)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est parfait tu as tout très bien résumé! Tu me garde un rp au chaud pour quand tu es free ? Shake your body SHAKE ► MAJ 23/04 - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que ouiiiii *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais signe <3 et par exemple dans ce rp tu aurais pue entendre des trucs à propos de romane et moi, et aimerait en savoir plus et donc là grandirait ta haine envers ce beau gosse maléfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui et j'en est entendu a propos de vous mais aussi de lui et teo haha histoire d'enrichir la haiiine 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend je capte sur skype
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé