Alors alors on peux dire que tu m'as connue à l'époque où j'étais encore avec mon ex on aurait fait un voyage en amoureux à Paris et en allant faire des courses je me serais perdue et tu m'aurais aidé à retrouver mon chemin, puis le lendemain on se serait recroiser et je t'aurais remercier une nouvelle fois quitte à attirer les foudre de mon copain de qui j'étais déjà enceinte. Et on se croiserait souvent donc passerait un peux de temps tout les trois sachant que je t'aurais invité à manger là où on passait nos vacances pour un dîner amicale à trois, on aurait pue lors de mon départ garder contact à mon retour d'Italie en s'écrivant des lettres par exemple. Donc y a, à peut près un an et demie, peux de temps avant la perte de mon bébé .
J'aurais pue pour ma part cooper les ponts lorsque je me suis faite dégagé par honte. Et donc on se retrouverait ici, un an et demie après. Evidemment tu ne sais pas pour le bébé etc... Ce qui pourra rendre les rp encore plus intéressant vis à vis de Esteban