Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhorror story - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

horror story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ca pour avoir la tête dure, elle a la tête dure. Mais bon, la elle commence quand même a avoir grave mal a la lèvre, sauf que c'est hors de question de l'avouer. Et puis a coté des contractions utérines de la veille, c’est que dal. Apres deux fausses couches, on ne sent plus rien! "Moi qui croyais que t'étais une femme de combat, tu vois jsuis hyper déçue." Bah cest vrai quoi, elle était toujours en train de menacer tout le monde de leur casser la gueule et au final, un ptit coup de poing et elle a plus de phalanges quoi! "Tu devrais aller passer des radios chérie, je pense que c'est cassé..." lanca t elle avec un sourire malveillant. Elle craque complet la blonde ce soir. Mais bon, elle veut juste qu'on lui vende de quoi se changer les idées, cest si compliqué?? "Je pense effectivement, que je le fais exprès..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quoi... un an que je n'avais frappé sur personne. Il y avait eu Skylar, la demi-soeur de Jordan au summer camp l'année dernière ou et puis, je lui en avais foutu une à lui aussi or, ça faisait un bail que je n'avais pas tapé parce que j'avais décidé d'arrêter de faire n'importe quoi de a vie. Je voulais privilégier la parole comme le fond la plupart des gens et finalement, j'aurais du continuer les entrainements parce qu'aujourd'hui, j'étais en train de souffrir mais, je tentais de ne pas le montrer du moins, de le cacher un petit peu. Va te faire foutre ! Quand je pense que certains de mes amis arrivaient à la supporter, je me demandais comment il faisait. Elle était juste horrible comme fille. Moi au moins, j'serais pas défigurais demain matin ! Je lui lançais un clin d'oeil, assez fière de moi. Après tout, c'est elle qui ne ressemblerait à rien ! Putain j'allais me faire tuer ! Par Matt, par Andrew, peut-être même Matthéo et Zakhar allait surement me faire la morale lui aussi. Tout ça a cause de cette saloperie ! Tu sais que t'auras beau faire tout ce que tu veux, t'obtiendras rien de moi donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Peut etre mais moi au moins, je pourrai encore écrire demain. Et puis ne t'en fais pas pour moi, même avec une lèvre oedematiée, je serais plus belle que la moyenne." lui dit elle tout en lui faisant un petit clin d’œil hypocrite. Histoire de jouer dans la même cours qu'elle. La seule chose qui la travaillait c'est qu'elle allait devoir trouver une excuse, pour expliquer sa lèvre a Chase surtout. Elle s'est pris un porte? Ouais... Elle s'est tapé contre le rebord de la piscine? c'est pas une mauvaise idée ca non? Ou alors elle dirait la vérité, qu'Alexys la frappée, histoire qu'elle se fasse défoncer par Chase! Muaha. "Tu crois franchement que je suis du genre a abandonné comme ca? Jai besoin d'un truc. Pour ce soir, et peut être même les autres soirs. Alors tu vas me donner ce que je veux." Elle n'était pas d'humeur a négocier. Elle venait de perdre son enfant, et la chute des hormones n'était visiblement pas bonne pour elle. Sienna s’avança et shoota dans le sac de la brune avec un air de conquérante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai éclaté de rire parce que c'était plus fort que moi. Plus belel que la moyenne ? Omg arrête voir, on dirait une poupée barbie, je suis sûre que t'es refaite de a à z et c'est même pas bien fait ! J'ai levé les yeux au ciel d'un air exaspéré. On aura tout entendu avec elle et puis, je m'en foutais pas mal de ne plus pouvoir écrire après tout, c'était les vacances. Des phalanges cassés, c'était pas grand chose, ça se dissimule facilement et puis au pire, je suis mather, je m'en fous au moins, ça prouvait aux gens que j'étais pas devenue une jeune femme parfaite sous tous les angles, prête à rejoindre les Eliots. J'étais la même, égale à moi-même. Sienna fit son petit caprice de star avant de foutre un grand coup de pied dans mon sac. Oh parce que tu crois que c'st comme ça que tu vas obtenir quelque chose ? En défonçant tout ! Putain de parler de shootés et compagnie mais regardes-toi, on dirait une toxico en manque, tu fais vraiment pitié à voir ! Je me baissais pour récupérer mon sac et commençais à rassembler tout ce qui était tombé y compris mon pauvre petit portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Refaite de A a Z ? Mmh, elle ne savait pas trop si elle devait le prendre comme un compliment. Mais quand on dit ca d’une nana, c’est qu’on la trouve tellement canon qu’on se dit que ca ne peut pas être naturel n’est-ce pas ? On va dire que oui XD « Et bien non, vois-tu je suis authentique de A a Z ! qu’est-ce que tu veux, on ne nait pas tous avec les mêmes atouts… » Sienna shoota dans son sac, avant que la brune se mette a tout ramasser. Sienna la regardait, droite et fière sur ses hauts talons super classes. La voir ramasser sa m**** a ses pieds, franchement, c’était jouissif !! « Je n’ai rien d’une toxico. J’ai besoin de quelque chose pour oublier certaines choses c’est tout. Mais de toute façon, je suis sûr que ne t’as pas les sous pour acheter de la bonne. Alors je ferais aussi bien d’aller trouver quelqu’un qui saura vraiment me donner ce que je veux." Bon, le truc c'est qu'elle a pas vraiment de réseau pour ce genre de chose la blonde! « Tu veux peut etre que je t’aider a ramasser les bouts de ton téléphone chérie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle pouvait me prendre la tête. J'avais juste envie de lui enfoncer mes doigts dans les yeux, l'entendre crier et finalement, la découper en petits morceaux pour bien la faire souffrir. Tout le monde l'aura compris, Sienna et moi, c'est une très grande histoire d'amour qui dure encore et encore. Je pète les plombs intérieurement lorsqu'elle s'amuse à shooter dans mon sac tandis que je me baisse pour tout rassembler. La vérité, je crois que me voir sortir de es gonds, elle aime ça alors, je préfère tenter de rester calme pour l'énerver encore plus. Euh.. c'était pas un compliment au cas où tu ne l'aurais pas compris ! Elle faisait dix fois son âge avec ses vieilles rides là, elle était loin d'avoir un beau sourire, celui-ci lui faisait des joues d'hamsters et je parle même pas de sa tignasse blonde. Bah voilà, vas donc te trouver un super dealer qui sera prêt à céder à tous tes caprices, je demande pas mieux ! Qu'elle ose parler de la qualité de ce que je vend alors qu'elle y connait rien, ça me fait bien rire. Moi, j'ai pas besoin de ton aide contrairement à toi ! Et ouais, j'ai pas besoin d'elle mais elle a besoin de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas un compliment? ouais ouais cest ca. De toute façon, pour que cette nénette la déteste autant, il y avait forcément une part de jalousie. Et puis d’abord, est ce qu'elle n'avait pas commencé a la détester autant a partir du moment ou elle était sortie avec Matt. La Mather devait l'avoir mauvaise qu'il passe plus de temps avec elle. Peu importe. "De toute facon, si tu avais de bon a gouts ca se saurait! Tu serais pas fringuée comme un sac et tu irais chez le coiffeur. Alors ton avis..." Elle haussa les épaules, lui faisant comprendre qu'elle s'en fichait totalement. "Pret a céder a mes caprices? Pret a gagner de l'argent plutot..." Le truc, cest qu'elle connait pas franchement de dealer quoi! XD mais bon avec un peu de chance elle allait croiser un deuxième pommé dans le genre de la Mather qui en vend au coin de la rue... "Parfait, démerdes toi alors! Tu veux peut etre mon téléphone pour prévenir ton Eliot chéri qu'il n'aura plus de nouvelles ce soir?!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)