Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhorror story - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

horror story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel genre de cliente elle était? Sienna haussa un sourcil en souriant. "Bah pourquoi? t'aimes pas les surprise? Je te croyais plus fun que ça..." Dit elle avec une mine faussement déçue. "Non, je ne suis pas du tout désespérée en fait, j'essayait seulement de t'amadouer un peu, mais j'avais oublié que tu avais un cœur de glace." Bon elle allait finir par lui filer ce qu'elle voulait oui ou non? Sienna commençait a s'impatienter un peu la... d'ici qu'elle lui fasse rater le début du film en plus! manquerait plus que ca! "C'est pas parce que les minijupes me vont mieux qu'a toi, que j'ai l'air d'une pimbêche chérie... Ne t'inquiètes pas, j'irai pas cafeter a Matthew, je n'irai rien dire et je ne laisserait pas traîner mes petits cachets blancs. De toute façon maintenant qu'il est avec sa fille je ne m'amuserais pas a ca." Elle marqua une petite pause en faisant semblant de réfléchir, avant de reprendre. "C'est quand même dingue que cette histoire avec Matt t'ai autant marqué. C'est quoi qui ta le plus embêté? Que j'ai pu cafeter ou que Matt ait pris mon parti plutôt que le tien??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la faire chier mais, j'avoue qu'elle sait me rendre la pareille et c'est ce qui m'énerve le plus au final. Alors, je la cherche de plus belle en essayant de trouver une faille, quelque chose qui l'énerverait vraiment. Côté coeur de glace, t'es pas mal aussi dans ton genre ! J'ai roulé des yeux. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, mis à part que c'était une fille blindée, quelque peu égoïste et hautaine, on se ressemblait pas mal. On avait des caractères de merde, on aimait avoir le dernier mot, on se supportait pas... De vraies garces purs souches pour ainsi dire. Et t'as plutôt intérêt ouais ! Sinon, elle allait avoir de graves ennuis ça, c'est sûr parce que si j'avais été on ne peut plus gentille et sympathique avec elle jusqu'à maintenant, je pouvais devenir vraiment méchant quand je le voulais, presque autant que Leevy, ma meilleure amie, qui avait envoyé Delilah à l'hosto. Parce que tu crois qu'il a pris ton parti ? Non, ce qui m'était c'est quand mes clients m'attirent des problèmes. Ensuite, c'était elle qui prenait toujours la mouche ou me tombait dessus, même lorsque je n'avais rien fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coeur de glace... ca lui allait parfaitement. Bien que... il paraitrait qu'elle soit amoureuse d'un... Eliot?! La blague. Elle qui soit disant était une Mather pure souche et pleine de principes... Sienna sourit a cette idée. Cette fille est pathétique. Tout autant que son répondant. "Wahou, quel sens de la répartie. J'en attandais un peu plus venant de toi. Son 'T'as intérêt' la froissa légèrement. "Non mais tu me prends pour quel genre de fille en fait? Je tiens sincèrement a Matt. Et a sa fille. Jamais je ne leur ferait du mal. "La relation qu'elle avait avec la petite était assez étrange en fait. C’était un peu l'enfant qu'elle n'avait pas eu avec lui... Oui bon, c'est un peu malsain comme relation, faut l'avouer. C'est clair que Alexys n'était pas le genre de nana a qui il fallait chercher des noises, elle savait de quoi elle était capable. Mais bon, c'était plus fort qu'elle alors. "Je le crois oui. Parce que Matthew prendra toujours mon parti." Puis qu'il était encore amoureux d'elle après tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas Sienna et c'est pas nouveau. Je ne l'ai jamais aimé et ça ne sera jamais le cas car je lui trouve toujours quelque chose. Quand ce n'est pas par rapport a Matthew, c'est son caractère et lorsque ce n'est pas cela, c'est ces agissements ou autre. Bref je l'aime pas et c'est réciproque et sa réponse me fait légèrement rire. Tu tiens a lui et a sa fille ? Ouais c'est ça. J'y crois pas trop et tu lui as déjà fait du mal je te rappelle alors, ne dis pas jamais. Oui j'étais assez énervée. Elle m'énervait vraiment beaucoup et j'avais du mal a la supporter, surtout en ce moment même. J'avais juste envie qu'elle se tire et j'avais hâte qu'elle le fasse au lieu de raconter des conneries en tout genre. J'ai levé les yeux au ciel suite a ses paroles tout en haussant les épaules. T'es qu'une salope sans cœur qui joue avec les sentiments des gens alors s'il prend ta défense, c'est qu'il ne vaut pas mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui elle tenait a Matt, c'était si dur a croire que ca? Elle a toujours été la pour lui même après leur rupture et ca sera toujours le cas. elle l'aime c'est indéniable, même si ce n'est plus même amour qu'avant. Que cette pétasse se permette de juger ses sentiments, ca, c'est inacceptable. "Tu n'as cas ne pas y croire, c'est pas mon problème. En attendant, il me semble que quand Matt a des soucis avec sa fille, c'est vers moi qu'il se tourne, et non vers toi par exemple, alors tu vois, je lui ai peut être fait du mal mais... lui au moins a eu l'intelligence de me pardonner." Elle avait mal agit avec Matthew, mais de la a dire qu'elle jouait avec les sentiments des gens, c'est faux. "Il me semble que tu parles de ton ami la.. je pensais que tu avais un peu plus de considération pour lui..." Dit elle en plissant les yeux. "Aller, files moi un truc que je me casse, cette discussion ne mène a rien! Et si tu continues sur cette fois, je risque de m'énerver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle en savait ? J'étais tout aussi au courant qu'elle d'ailleurs, j'avais gardé Jade quelques jours après le bal de fin d'année histoire qu'il se repose, qu'il est du temps pour lui, pour guérir, pour qu'il fasse des recherches sur la mère de la petite etc. Alors j'en savais surement tout autant qu'elle. T'en as aucune idée. Tu sais pas si c'est vers toi ou vers moi qu'il va le plus. Le seul truc que je sais, c'est que t'es pas bien pour lui après, il fait ce qu'il veut mais sa gentillesse le perdra un jour. J'en avais tout simplement marre de parler avec elle. Je n'avais pas une seule seconde à lui accorder et elle était encore là. Quelle connasse ! J'en ia rien à foutre si tu savais ! Après avoir levé les yeux au ciel, j'ai finalement tourné les talons, bien décidé à m'éloigner d'elle sans rien lui donner en retour. J'avais pas une minute à perdre avec une meuf pareille et non, je ne lui ferais pas de cadeau, elle avait qu'à se démerder pour obtenir ce qu'elle désirait tant mais qu'elle n'assumait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi qu'Alex puisse dire, Sienna sait très bien qi'elle a gardé une place privilégiée dans le cœur de Matt. Et ca restera ainsi. Elle le sait parce que lui aussi, a une place très importante et que rien ni personne, même l'amour qu'elle porte a Chase ne pourra changer ca. "je ne suis pas bien pour lui? Bah voyons... En tout cas il est bien content quand je suis la pour garder Jade." Dit elle en roulant les yeux. "Et toi c'est ta méchanceté qui te perdra!" rajouta t elle d'un ton assuré. Bon, Sienna en avait marre de rester ici avec elle. Mais quand Sienna veut quelque chose, elle va jusqu'au bout pour l'obtenir. C'est pourquoi elle ne risquait pas d'accepter qu'Alexys se barre sans lui vendre quelque chose. Bordel, elle a les sous pour lui payer alors pourquoi elle refuse a la fin?? "Ah ouais, bah moi j'en ai pas rien a foutre!" Dit elle en lui attrapant violemment le poignet au moment ou elle partait, pour que celle ci face volte face. Elle cherchait la merde, et elle allait sans doute la trouver. Mais cette Mather la pousse au vice aussi! "Je t'ai demandé de me vendre quelque chose, alors donnes moi ce que je veux!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai rien à foutre de ce qu'elle peut dire et je me demande d'ailleurs pourquoi je suis encore là à lui parler. Je me demande pourquoi je lui ai parlé de Matt alors qu'en réalité, j'en ai strictement rien à foutre. Il fait ce qu'il veut, il est assez grand alors, il se débrouille, qu'il vienne pas pleurer après seulement. Moi, je m'en fous pas mal au final. Je pense avoir assez donné pour tout le monde dorénavant, je m'occupe de ma petite personne et des gens qui décident de m'écouter voilà tout. Ma méchanceté ?! Je me mets à rire, c'est plus fort que moi. Du coup, on se retrouvera en enfer, toi et moi ! Qu'est-ce que ça peut me faire d'être méchante ? En plus, je vois pas en quoi je le suis, vraiment. Je me suis calmée ! Je décide de tourner les talons, de m'en aller parce que j'ai pas envie de lui parler plus longtemps quand finalement, elle m'attrape le poignet violemment. Je fais folte face en serrant les dents pour pas lui mettre mon poing dans la figure. Je te conseille de me lâcher tout de suite si tu veux pas que je m'énerve ! Ah ouais je suis méchante ? Bah elle va voir à quel point je le suis quand on me cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est ca, on se verra en enfer et on finira labas ce qu'on a commencé sur terre." Franchement, elle n'en peut plus de cette nana qui la prend sans arrêt de haut. Parce qu'elle n'est pas une mather a se droguer H24, elle refuse de lui donner une dose? Alors qu'elle est prête a la payer bien plus que certain? Faut pas déconner. Elle fait ca simplement pour la faire suer, et désolé, mais, on ne refuse rien a Sienna Rose. C'est pourquoi Sienna lui tordit le poignet d'un seul coup de façon a ce que cette dinde sur patte lui fasse face. "Je te conseilles de me donner ce que je veux, ou alors tu vas voir que moi aussi, je peux faire mal." Par principe, elle ne peut pas céder! Pas contre elle quoi!! Mais en voyant le petit sourire provocateur de la brunette, Sienna partit au quart de tour et BAAAAM, elle lui donna un coup de boule a la zidane!

hj dsl, il me fallait un cap ou pas cap horror story - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour ça... soufflais-je entre mes dents, consciente que ça serait le cas, ça c'est sûr. Je crois qu'on est nées pour nous détester, nous pourrir la vie mutuellement l'une et l'autre. Je crois que j'aime bien la haïr, j'adore lui en faire voir de toutes les couleurs et refuser ses caprices alors qu'elle a dû tout avoir en claquant des doigts depuis toute petite. Je décide de partir jusqu'à ce qu'elle m'attrape violemment le poignet et me force à lui faire face. Evidemment, je la menace mais, je ne fais rien, je lui laisse une seconde chance pour ainsi dire et au lieu de saisir sa chance, elle me fout un coup de boule la cinglée. Je reste bouche bée, la main contre mon front.Putain tu vas payer sale garce ! J'eus à peine terminé ma phrase que je me jette sur elle, énervée comme jamais. Quand je pense que je lui ai sauvé la vie au spring break. Quelle pétasse, j'en reviens pas ! J'en jsute envie de frapper, de la tuer même et de lui faire fermer sa bouche avant toute chose.

hj, omg tu m'as tuéééééééé horror story - Page 2 1881463262 j'imagine trop la scène dans ma tête horror story - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)