Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de cliente elle était? Sienna haussa un sourcil en souriant. "Bah pourquoi? t'aimes pas les surprise? Je te croyais plus fun que ça..." Dit elle avec une mine faussement déçue. "Non, je ne suis pas du tout désespérée en fait, j'essayait seulement de t'amadouer un peu, mais j'avais oublié que tu avais un cœur de glace." Bon elle allait finir par lui filer ce qu'elle voulait oui ou non? Sienna commençait a s'impatienter un peu la... d'ici qu'elle lui fasse rater le début du film en plus! manquerait plus que ca! "C'est pas parce que les minijupes me vont mieux qu'a toi, que j'ai l'air d'une pimbêche chérie... Ne t'inquiètes pas, j'irai pas cafeter a Matthew, je n'irai rien dire et je ne laisserait pas traîner mes petits cachets blancs. De toute façon maintenant qu'il est avec sa fille je ne m'amuserais pas a ca." Elle marqua une petite pause en faisant semblant de réfléchir, avant de reprendre. "C'est quand même dingue que cette histoire avec Matt t'ai autant marqué. C'est quoi qui ta le plus embêté? Que j'ai pu cafeter ou que Matt ait pris mon parti plutôt que le tien??"
(Invité)