Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhorror story - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

horror story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un moment que ca la démangeait. Grrr, la frapper! Mais comme elle avait bien trop peur de se casser les phalanges en donnant un coup de point mal placé, le coup de boule lui sembla être l'attaque la plus adaptée sur le moment! Mais sur le moment seulement! Elle dut serrer les deux et se forcer a ne pas grimacer pour éviter de montrer a Alexys la douleur qu'elle avait au front. C’est qu'elle a le crane dur la droguée!! A peine remise de son coup de boule, la Mather hurla qu'elle allait lui payer ca. Elle n'en attendait pas moins. "Vas y, viens la j'attends..." Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que cette folle lui sauta dessus. Elle parait pas grosse pourtant mais... elle mit immédiatement Sienna a terre, s'écrasant sur elle. "Dégages de la! Donnes moi ce que je veux et dégage!!" Elle n'a pas envie de lui tirer les cheveux, mais s'il faut en arriver la... :sifle:

hj horror story - Page 3 1881463262 la même! xD depuis le temps que je voulais qu'elles se battent, cetait le moment revé! horror story - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me mettre un coup de boule. Non, ce n'était pas une blague. Je crois que Sienna Rose avait envie de se battre. Elle qui fait toujours si attention aux apparences, à sa façon d'agir et à sa manucure, elle venait tout bonnement d'entamer une guerre sans pitié. Je me suis jetée sur elle inconsciemment et je l'ai plaqué au sol. Heureusement que c'était une petite ruelle à l'abri des regards parce que les gens se seraient posés de sérieuses questions je pense. Va te faire foutre, t'auras rien de moi ! Rien si ce n'est mon poing dans le ventre pour qu'elle lâche mes cheveux mais elle était bien accrochée malheureusement. Lâche-moi tout de suite ! Je ne supporte pas qu'on touche à mes cheveux, vraiment. Elle allait prendre cher et encore, elle avait de la chance, j'avais pas touché à son beau visage.

tu m'étonnes, c'est pas trop tôt horror story - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ouais, ras le bol de cette guerre froide avec Alexys, elle avait besoin d'action cette fois! Sienna avait envie de se battre, c’est comme ca. C'est rare,mais cest comme ca! De toute façon, elle a rendez vous chez l'esthéticienne le lendemain, et sa mise en plis de ce matin n'avait pas tenu le coup jusqu’à maintenant alors.. elle n'avait rien a perdre! Sauf si Alexys savait frapper au visage, mais elle doutait du fait qu'elle sache viser donc... "C'est ce qu'on va voir!!" Alors que Sienna venait de tomber a terre, Alexys s'écrasant sur elle, Sienna tenta de fourrer sa main dans la poche d'Alexys pour lui voler un truc. Cest qu'elle se débat la petite! Elle crut vomir au moment ou la Mather lui donna un coup de poing dans le ventre. Voyant l'efficacité de cette attaque, elle décida de faire la même chose et BIMMM son poing dans son ptit bidon!! Dans dit que sa main gauche lui tirait toujours les cheveux. "Sinon quoi?? Tu crois que tu me fais peur??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna tentait d'attraper quelque chose dans ma poche. Bah tiens, je vous le dis ! Elle m'a prise pour une débutante ou quoi ? Elle aura rien de ma part. Rien avant de me mettre ko et encore, j'étais pas certaine qu'elle en soit capable. Je décidais donc de la frapper dans le ventre histoire de lui faire changer d'avis, qu'elle me lâche les cheveux, abandonne et aussi parce que je n'étais pas sadique au point de taper au visage bien que l'envie ne me manquait pas. Elle en fit de même et je restais bouche bée un instant tandis que mon coeur ratait un battement avant de recommencer à battre à tout rompre. Bah peut-être que tu devrais avoir peur de moi ouais ! Ouais parce que je pouvais vraiment être méchante moi aussi. Je lui attrapais le poignet gauche pour soulager mes cheveux et lui tordre légèrement. T'auras rien de moi alors maintenant lâches-moi connasse ! Vraiment, elle commençait sérieusement à m'énerver et si elle me mettait hors de moi, j'allais frapper fort sans même m'en rendre compte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna cest le genre de fille a sang chaud! Il suffit d'un petit facteur déclenchant pour qu'elle pète un plomb et cest la fiiin! Elle venait de rendre un coup de point bien méchant dans le ventre d'Alexys, avant que celle ci lui chope le poignet pour le tordre. La saloperie c’est qu'elle fait mal! "Peur de toi? Jamais de la vie, t'es qu'une vile gueuse toute pourrie!!" Ok, elle allait se taper la honte avec son expression merdique mais cest pas grave c'est pour un cap ou pas cap. hurla t elle alors qu'elle se débattait. Sienna finit par réussir a lui faire lâcher prise, et encore mieux, elle attrapa son sac qui était resté a terre et entreprit de se relever rapidement avec. "Pas de soucis, jte lache!" Dit elle tout en titubant jusqu'au mur, un sourire narquois aux lèvres. Elle s'adossa contre le mur et se mit a fouiller dans le sac tandis que la Mather était encore a terre. Par pour longtemps, on est bien d'accord! "Puisque tu ne veux rien me donner, je vais me servir moi même!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais. A vrai dire, dès le premier jour où je l'ai vu, j'ai su que c'était une emmerdeuse de première. Ca se lit sur son visage et puis, j'avais rien fait de mal pour m'attirer ses foudres si ce n'est danser avec Matt alors que j'ignorais même qu'il était en couple à l'époque. Enfin bref, elle avait vraiment déconner et depuis ce jour, c'est la guerre entre nous et quelque chose me dit que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Après tout, son caractère comme sa personnalité me répugne à un point! Je lui demande de me lâcher et elle finit par le faire avant d'attraper mon sac. Non mais elle est sérieuse elle ? Je la regarde un instant, toujours au sol en me demandant si elle oserait et apparemment, c'est bel et bien le cas. Je reste bouche bée avant de me lever d'un bond. Rend-moi ça tout de suite ! J'attrape le sac et commence à tirer dessus. Je crois que je vais vraiment perdre mon sang froid et taper où ça fait mal si elle continue comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna est une fille bien élevée, plutot calme et posée mais... parfois, elle craque, et a ce moment la ce n'est jamais très beau a voir en fait. La haine s'était tellement emparée d'elle que ses yeux sortaient presque de ses orbites. Elle avait cette drole d'envie de vouloir pousser Alexys au vice. Pourtant elle allait se prendre un coup de poing dans la figure et n'allait rien comprendre a la vie, mais... elle est peut etre un peu sado en fait. "Je te le rendrai si je ai envie!" Avait elle hurlé en voyant la dépravée lui sauter dessus pour lui reprendre le sac! Elle tirait comme une malade dessus, de toutes ses forces. De peur qu'Alex ne lui arrache des mains, histoire de la provoquer un peu plus, Sienna le renversa afin que tout son contenu s'écrase au sol. Mmmh des petits sachets de comprimés, de poudre, un rouge a lèvre et... oh, un portable! Dsl! elle releva les yeux vers elle avec un petit sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna, c'était une vraie peste. Une saloperie de première. Le genre de fille pas méchante mais mesquine qui pousse au vice, qu'on a envie de tuer juste quand elle sourit. Elle était le genre de filles que mon frère fréquentait quand on était gosse et que moi, je recadrais parce que j'avais beau être plus petite, j'aimais bien me mêler de la vie de Jeno comme il le faisait avec moi. Alors avoir Sienna  en face de moi ce soir, j'avais juste envie de la tuer, de l'étrangler, de la frapper au visage alors que normalement, c'est le truc que je refuse de faire mais là, elle me poussait vraiment à bout. Elle renversa mon sac par terre. Pilules, sachets, tout ce que les frics pouvaient voir s'ils passaient dans le coin et là, j'étais bonne pour refaire de la taule, chose que peu de personnes savaient. En plus de ça, madame fit tomber mon portable sur l'écran et évidemment, il devait être pété ou au moins fissurer. Je vais te tuer ! Finalement, mon poing vint cogner sa lèvre avant que je me le tienne en grimaçant de douleur. Ca faisait un bail que j'avais pas fait ça !

hj : au fait pour que ça compte comme cap ou pas cap, faut qu'on le déplace au summer camp ?! :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Alex lui foutait son point dans la figure, elle l'aurait bien mérité! Ces derniers temps, elle faisait tout pour se mettre en danger, elle trainait avec plein de mecs, autres que son petit ami sinon cest pas drole. Elle passait ses soirées a boire et maintenant elle cherchait a se battre. C'était pas vraiment la Sienna habituelle. Elle renversa a terre tout le continue du sac de la Mather et par la même brisa son téléphone. "Oups." Dit elle avec un petit sourire. Elle abuse grave, et elle le sait. Une nouvelle fois Alex se jeta sur elle, mais cette fois frappa le coin de sa lèvre avec son poing. P**** que ca fait mal!!! Elle lacha le sac et porta ses mains a sa lèvre endolorie. Et voila, elle saigne! Elle va avoir la lèvre toute bleue demain et va devoir donner des explications a Chase! Elle se mit a rire malgré la douleur et sa lèvre enflée, en voyant que la Mather s'était mal au poing. "Jai la tête dure hein??! Tu feras bien de me vendre un truc maintenant, si tu veux pouvoir te racheter un telephone!"

oh ouiiii et comme ca on dira que cest apres sa fausse couche, ca lui donnera une "excuse" pour peter un plomb comme ca a Sienna parce que la, elle fait nimp horror story - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ça fait mal bordel ! Faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas cogné sur quelqu'un ou quelque chose. J'ai arrêté la boxe et compagnie parce que je me suis dit que j'étais au point depuis le temps mais, faut croire que nous. Je me mords la lèvre et tente de faire passer la douleur en massant légèrement parce qu'après tout, c'st pas moi qui ai la lèvre en sang moi, j'ai juste le poing qui démange encore tandis que mon portable se retrouve à même le sol, pas au mieux de sa forme. Apparemment, ça fait rire Sienna mais, pas pour longtemps ça, c'est sûr et évidemment, elle cherche de plus belle à croire qu'elle a vraiment un soucis. Elle ne peut pas simplement retenir la leçon et faire demi-tour comme tout être sensé. Faut croire que c'est pas dans ses capacités. Va te faire foutre comme j'ai dit, t'auras rien de ma part ! C'est quoi que tu comprends pas dans cette phrase ? T'es conne ou tu le fais exprès ?

bon bah on fait comme ça, ça sera mieux du coup horror story - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)