Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhorror story
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

horror story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un moment que la belle blonde attendait la sortit de ce film. Un bon thriller pur et dur qui fait lever du poil et grincer des dents muaha. Mais comme ses amis n'étaient pas fan du poil levé des frissons et tout le bazar, elle avait du se rendre seule au cinoche. C'était pas plus mal, ca aurait été galère d'aller chercher Talya cachée au fond de son cornet de popcorn. Chase lui, n'était pas la ce soir. c'était encore un peu tendu depuis que CS avait annoncé a tout le monde qu'elle avait passé la nuit avec Matthew, même si les choses s'arrangeaient peu a peu. Bref elle faisait patiemment la queue pour acheter son ticket quand elle remarqua une jeune femme brune, tapie dans l'ombre. Elle leva les yeux au ciel. La poisse quoi... Tout en arrivant a son niveau, toujours quand sa file, elle lui adressa un mini sourire immotivé. "Tu pourrais t'abstenir de faire ca ici... ya des enfants." même si le ciné était sans doute un super plan pour refourguer de la drogue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je ne consomme plus. Ca fait déjà de longs mois que je ne touche plus à la drogue et disons que j'ai réussi à passer l'envie et que je comble le manque d'une toute autre manière. Ca fait chier la plupart de mes amis parce qu'ils sont Mathers pour la plupart d'entre eux et que fumer des joints, c'est tout à fait normal pour eux or, je ne peux simplement plus, sachant pertinemment que si je reprends, il me sera impossible d'arrêter et je finirais par retomber dans les durs tôt ou tard. Malgré tout, je reste une Mather, une Mather qui a besoin de faire la fête, de s'amuser, de fumer des cigarettes et faire des conneries en tout genre. Et j'ai beau être devenue une vice présidente soft, je deale toujours étant donné que c'est mon métier, ma source de revenus la plus importante et que j'aime l'adrénaline que cela procure. Je fais ça depuis des années et je ne compte pas arrêter le trafic. Encore moins sous les conseils d'une blondasse telle que Sienna. Et oui, alors que j'attendais des clients tranquillement près du cinéma, il avait fallu que je tombe sur elle ou plutôt qu'elle me tombe dessus. Tu préfères que je fasse ça au parc ? Rooh arrêtes voir, c'est soirée horreur, t'as cru que des gamins allaient se pointer ?! Je suis pas conne non plus et il faut être majeur pour pouvoir acheter ! J'ai levé les yeux au ciel en soupirant. Elle s'est prise pour qui ? Ma mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de remarquer Alexys dans un coin, qui semblait en hypervigilance a attendre quelqu'un. Aussitôt l'avait elle remarqué, aussitôt l'avait elle fait ch***. C'était plus fort qu'elle. Elles n'étaient pas meilleures ennemies pour rien n'est ce pas? Alors que Sienna était toujours dans la file, elle était maintenant a sa hauteur et faisait mine de ne pas écouter la réponse de la Mather, mais elle n'avait pas pour autant les écoutilles fermées. Elle finit par arriver au guichet, et prit sa place avant de rejoindre l'anorexique. "Finalement tas plus de jujotte que t'en a l'air!" lui dit elle en souriant. "Alors vas y, fais voir qu'est ce que tu as? Jai bien envie de faire la fête moi aussi." Pourquoi pas après tout. Elle était la, autant en profiter. Et puis vu comme elle était assoiffée de fric, elle ne pourrait pas lui refuser... Bon, Chase était pas trop du genre a se défoncer, mais elle trouverait bien quelqu'un pour rigoler un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, c'était un peu la galère étant donné que je n'avais plus de couverture. Normalement, je bossais pour Alexia, dans son entreprise sauf que la boîte avait fini par couler et moi, je me retrouver avec un paquet de cash, incapable de trouver une excuse pour en avoir autant étant donné que je n'avais pas de taff et que je n'étais pas non plus une fille à papa. En gros, il fallait que je trouve autre chose et c'est ce à quoi j'étais en train de réfléchir tout en attendant mon client dans une rue non loin du cinéma. Faut dire que choisir les petites ruelles sombres, ce n'était pas très malin alors que choisir un lieu touristique, avec beaucoup d'allers et venus, c'était juste trop ingénieux de ma part. Enfin bref, tout se passait à peu près normalement jusqu'à ce que Sienna ramène sa grande gueule. Il était rare que je rencontre des personnes que je connaissais lorsque j'étais en pleine transaction et pour une fois que ça arrivait, il avait fallu que ce soit elle, ma pire ennemie apparemment, cette blondasse sans cervelle. En plus de venir me faire chier, elle venait maintenant pour acheter, consommer ou je ne sais quoi d'autre. La blague de l'année sachant que je m'étais fait engueuler par Matt lorsqu'ils étaient encore ensemble parce que j'avais daigné faire affaire avec elle. Ouais sauf qu'elle était assez grande, comme je l'avais dit. Je prends plus de nouveaux clients désolé ! J'ai haussé les épaules comme si de rien était avant de détacher mon regard du tien pour fixer de nouveau l'horizon. Et puis, pourquoi je te rendrais service ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se faire une toile et ensuite... prendre quelques petites substances interdites? C'était plus excitant pour elle qui n'avait franchement pas l'habitude de ce genre d'after ciné, mais le fait de voir Alexys ici, lui donnait bien envie d'essayer! Ca serait quoi, la 3eme fois qu'elle allait toucher a un de ces trucs! Ahah. Mais bon, encore faut il que la Mather lui lâche quelque chose. Et ca, c’est pas gagné. "Bah quoi, tas gagné a l'euromillions ou bien? Pour en être au point de refuser mes gros billets..." Dit elle tout en la provoquant un peu. "Cest quoi ton problème? Tu sélectionnes ta clientèle maintenant?" Plus de nouveaux clients mon c** oui, elle avait seulement pas envie de lui faire ce plaisir cest tout. Sienna resta plantée devant elle, et croisa les bras, bien déterminée a partir les mains pleines. Elle avait peur de quoi au juste en lui vendant quelque chose? Elle savait pertinemment qu'elle ne la balancerait pas aux flics. Elle avait peut etre peur que Matt s’emmêle une nouvelle fois? Sauf que les choses étaient différentes autrefois. "Parce que tu as besoin de fric. Pour te racheter des fringues, entre autres. T'as un trou dans ta manche gauche." Dit elle en donnant un coup de menton en direction de la petite déchirure. Bah Alexys était pas non plus SDF hein, mais pour le coup, elle aurait pu trouver un autre polo pour faire la sortie du cinéma...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi, tas gagné a l'euromillions ou bien? Pour en être au point de refuser mes gros billets... Je levais les yeux au ciel. Contrairement à ce qu'elle pouvait croire, dealer, ça rapportait pas mal de fric et Mather n'était pas égal à fauchée. J'avais du fric et ce, depuis que j'avais moi-même arrêté de taper dans mon stock. J'avais pas besoin de son fric contrairement à ce qu'elle pouvait s'imaginer. Je n'étais pas désespérée à ce point. L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit. J'ai croisé les bras et j'ai attendu qu'elle se tire parce que j'étais là avant elle et que j'avais pas envie de bouger. Cest quoi ton problème? Tu sélectionnes ta clientèle maintenant? Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ouais, j'aimais bien cette idée de trier mes clients, avoir une clientèle de choix et non les premières filles à papa venues. Mon problème ? C'est moi mon problème. La dernière fois que je t'en ai vendu, t'as été le répété à Matt comme une gamine de trois ans incapable de tenir sa langue et il m'en a voulu à mort alors que c'est toi qui avais merdé ! Bah ouais après tout, elle était assez grande non ? Alors il fallait qu'elle arrête de se comporter comme une gamine. Elle me parla de trou alors, je levais le bras pour regarder. Merde, c'était mon pull préféré ! Fais chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules tout en laissant échapper un petit sourire. Elle qui avait connu les deux situations, elle pouvait dire qu'elle était quand même bien plus heureuse avec argent que sans. "Peut être, mais il y contribue fortement..." Si Alexys pensait qu'elle allait partir, c'était bien mal la connaitre. Non, maintenant qu'elle avait décidé qu'elle voulait quelque chose pour s'amuser un peu ce soir, elle ne partirait pas sans! Elle venait de croiser les bras et la mather fit de même, tout en lui expliquant le pourquoi du comment elle ne voulait rien lui vendre. Moins, c'était que la partie visible de l'iceberg ca. Et puis en plus, c'était faux. "Quoi? Nan mais tu me prends pour qui? Je n'ai jamais été répété ca a Matt, il a trouvé les cachets dans mon sac a main figures toi. Et puis c’est différent maintenant, je n'ai plus RIEN a voir avec lui et tu le sais."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être, mais il y contribue fortement... Phrase de riche. Ouais, phrase typique de riche. Et je suis pas pauvre, dealer, ça rapporte un max de fric mais ça, elle doit pas le savoir comme elle est soit disant parfaite Sienna. A vrai dire, elle me casse les bonbons et quelque chose de bien alors, si elle continue de la sorte, je vais finir par craquer, lui filer ce qu'elle veut et tout ça pour qu'elle se tire et me laisse tranquille une bonne fois pour toute. Quoi? Nan mais tu me prends pour qui? Je n'ai jamais été répété ca a Matt, il a trouvé les cachets dans mon sac a main figures toi. Et puis c’est différent maintenant, je n'ai plus RIEN a voir avec lui et tu le sais. Ouais bon ok, c'était juste une excuse bidon parce que j'avais pas envie de lui rendre service. Et comment il a su que c'était moi qui te les avais vendus alors ? Ouais, j'insiste, je suis chiante et j'aime bien ça. Ca serait trop facile sinon. Et puis pourquoi tu voudrais toucher à ça ? J'ai cru que c'était que les pauvres camés désespérés qui se droguaient ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, remettre cette histoire avec Matthew sur le tapis, c'était carrément naze de sa part. Elle savait pertinemment que les choses avaient changées entre eux deux. Ah moins... Matthew lui ai raconté qu'il avait encore des sentiments pour elle depuis le bal? Manquerait plus que ca. Si elle savait, elle voudrait lui en faire baver encore plus que d'habitude! "Je ne sais plus moi, quelle importance franchement?" C'est bon, ca fait presque un an, y a prescription. Un petit sourire malcin se dessina sur les lèvres de Sienna quand Alex lui posa sa question. "Et qu'est ce qui te fait croire que je ne suis pas désespérée?" Bon, ok, peut être le fait qu'elle était belle et bien dans sa peau, qu'elle avait un petit ami parfait et qu'elle avait retrouvé sa soeur. "Ca va, je veux juste m'amuser un peu. Mais jai pas envie de perdre 3 heures avec toi alors si tu veux pas m'en refiler, j'irai trouver quelqu'un d'autre qui ne trille pas ses clients sur le volet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien chercher la petite bête alors évidemment, je la faisais chier en lui demandant comment il avait su que c'était moi qui l'avait fourni alors qu'en réalité, j'en avais rien à faire, c'était de l'histoire ancienne et je n'étais pas aussi rancunière que je le paraissais. J'sais pas, j'aurais mieux aimé savoir. Tu vois, histoire de savoir quel genre de cliente tu peux être ! J'ai haussé les épaules avant d'en rajouter une couche parce qu'elle avait tendance à me critiquer avant, quand je me droguais alors, j'en faisais de même. Je n'avais pas peur de la juger, elle me jugeait bien elle. T'es désespérée ? Ouais, j'étais curieuse de savoir tiens et puis, si ça me permettait d'être chiante avec elle, autant en profiter et obtenir un maximum d'informations. Si t'as de quoi payer sur toi, que personne vient me faire chier après ça et que tu disparais de ma vie quelques jours... En plus, je te vois mal arpenter les rues comme ça. T'as l'air d'une pimbêche perdue, tu risques de te faire agresser avant d'avoir eu ce que tu cherches !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)