Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Nico & Maggie
enfin si il m’a refusé Simba mais bon ça j’oublie pas un jour j’aurai un fils qui s’appellera simba ou alors un chien vu que bon Simba c’est vraiment pas un prénom pour un bébé mais bon au moins j’aurai essayé non ? Finalement lui et moi tombons sur un prénom qui nous plait à tout les deux Noah « Tu es certain que ça te plait ? On peut garder Vlad si tu veux » Lui dis-je toujours en souriant. Moi au final qu’importe le prénom de ce petit bout de chou il sera parfait pour moi le plus parfait du monde. Je suis tellement bien avec mon bébé dans les bras que je pourrai rester comme ça toute ma vie mais bon l’infirmière a raison il faut pas que je sois égoïste il faut que je le redonne à Niko ce bébé sinon le pauvre il ne va pas profiter de son enfant. Sauf qu’il n’a pas l’air de vouloir prendre son bébé dans les bras « Hey Niko prends le c’est ton fils » Lui dis-je doucement le voyant s’éloigner je pense qu’il doit avoir peur mais il ne faut pas c’est son bébé c’est lui le papa « Viens là » Dis-je en attrapant la main de Niko et en me poussant sur le côté pour qu’il puisse s’asseoir sur le lit juste à côté de moi comme ça pas de risque debout j’espère que ça va le rassuer un petit peu « Il ne va rien ce passer tu verras » Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue avant de lui donner Noah pour qu’il puisse le prendre dans ses bras c’est hyper émouvant de voir mes deux hommes ils sont si beaux ensemble le père et le fils « Il est beau il te ressemble beaucoup regarde » Lui dis-je pour le forcer à regarder son bébé notre bébé. Ma tête se pose sur son épaule caressant la joue de mon fils c’est le bonheur parfait
(Invité)