Invité
est en ligne
Invité
$
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
J’avoue j’ai abusé j’ai clairement abusé mais bon c’est pas ma faute les nerfs la colère je sais pas ce qui m’a prit j’ai fais une connerie j’ai pas réfléchie et je me suis énervée. Je susi quelqu’un d’impulsive je sais et je m’énerve très vite ça aussi je le sais mais bon c’est dans mon caractère aussi je suis comme ça. Du coup c’est super énnervée que je regagne le taxi pour aller à l’hôtel. J’aurai clairement aimé que ça ce passe autrement mais bon avec deux têtes de mulles comme nous c’était obligé que ça craque même si je dois bien reconnaître que c’est un peu de ma faute. Il fait une chaleur épouvantable à Paris c’est juste une horreur et j’avoue que j’aurai peut être pas du boire la bière elle me fait mal au cœur. Le trajet jusqu'à l’hôtel me semble interminable je n’ai qu’une envie c’est aller me reposer et de prendre une bonne douche froide. Bien sûr quand j’arrive je n’ai pas les papier de la chambre et donc je dois vraiment insister pour avoir la chambre mais je crois qu’au vu de ma tête elle a de suite compris que ça n’allait pas. Une fois dans ma chambre je vais prendre directement une douche. Ça me fait du bien mais ça commence à vraiment tirer dans mon ventre je ne sais pas ce qui ce passe. J’avoue que je commence à bien m’inquiéter j’aimerai comprendre ce qui m’arrive alors je sors de la douche et j’enfile quelque chose de confortable comme une violente douleur me fait tiraille le ventre je comprendre qu’il y’a un truc qui cloche. Je commence à paniquer mais je n’ai même pas la force de sortir mon téléphone que je m’écroule au sol prise par de violente douleur dans le ventre non le bébé… en plus je suis toute seule et je ne sais pas parler le Français c’est une catastrophe je suis paniquée j’ai peur les larmes coulent automatiquement le long de mes joues. Je me relève difficilement avant d’entendre Niko m’appeler mais je ne peux pas lui répondre je n’arrive même pas à marcher pour lui ouvrir la porte. Je fais un effort surhumain et je me mets debout un pas deux pas et j’ouvre la porte avant de perdre connaissance mon bébé mon dieu j’espère qu’il va bien..
(Invité)