Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Paris tu nous ouvre ton coeur - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Paris tu nous ouvre ton coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
$
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
J’avoue j’ai abusé j’ai clairement abusé mais bon c’est pas ma faute les nerfs la colère je sais pas ce qui m’a prit j’ai fais une connerie j’ai pas réfléchie et je me suis énervée. Je susi quelqu’un d’impulsive je sais et je m’énerve très vite ça aussi je le sais mais bon c’est dans mon caractère aussi je suis comme ça. Du coup c’est super énnervée que je regagne le taxi pour aller à l’hôtel. J’aurai clairement aimé que ça ce passe autrement mais bon avec deux têtes de mulles comme nous c’était obligé que ça craque même si je dois bien reconnaître que c’est un peu de ma faute. Il fait une chaleur épouvantable à Paris c’est juste une horreur et j’avoue que j’aurai peut être pas du boire la bière elle me fait mal au cœur. Le trajet jusqu'à l’hôtel me semble interminable je n’ai qu’une envie c’est aller me reposer et de prendre une bonne douche froide. Bien sûr quand j’arrive je n’ai pas les papier de la chambre et donc je dois vraiment insister pour avoir la chambre mais je crois qu’au vu de ma tête elle a de suite compris que ça n’allait pas. Une fois dans ma chambre je vais prendre directement une douche. Ça me fait du bien mais ça commence à vraiment tirer dans mon ventre je ne sais pas ce qui ce passe. J’avoue que je commence à bien m’inquiéter j’aimerai comprendre ce qui m’arrive alors je sors de la douche et j’enfile quelque chose de confortable comme une violente douleur me fait tiraille le ventre je comprendre qu’il y’a un truc qui cloche. Je commence à paniquer mais je n’ai même pas la force de sortir mon téléphone que je m’écroule au sol prise par de violente douleur dans le ventre non le bébé… en plus je suis toute seule et je ne sais pas parler le Français c’est une catastrophe je suis paniquée j’ai peur les larmes coulent automatiquement le long de mes joues. Je me relève difficilement avant d’entendre Niko m’appeler mais je ne peux pas lui répondre je n’arrive même pas à marcher pour lui ouvrir la porte. Je fais un effort surhumain et je me mets debout un pas deux pas et j’ouvre la porte avant de perdre connaissance mon bébé mon dieu j’espère qu’il va bien..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Paris tu nous ouvre ton coeur
mise en page par .Stay Away
En arrivant à l’hôtel j'étais réellement énervé contre ma femme, bon je vais sûrement craquer devant son petit sourire 'excuse-moi chéri, je t'aime' et tout le tralala, mais j'étais bien parti pour bouder, du moins jusqu'à ce que je vis ma femme s'écrouler devant mes yeux en m'ouvrant la porte. Maggie !! Hurlais-je en m’accroupissant à côté d'elle, tenant sa tête en espérant qu'elle m'entende, putain je suis censé faire quoi ? J'ai peur, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, je voyais deux autres clients derrière moi en train de nous regarder depuis le couloir, je me tournais vers eux en hurlant toujours aussi apeuré de perdre la femme que j'aime. Ma femme vient de faire un malaise, appelez une ambulance au lieu de rester là bordel !! Je sais même pas si je viens de parler en français, anglais ou même en ukrainien mais je m'en moque royalement, ils ont compris et sont partis à l'accueil téléphoner aux urgences, quant à moi je restais avec Maggie, courant rapidement dans la salle de bain pour chercher un gant de toilette avec de l'eau froide, est-ce que ça sert à quelque chose ? J'en sais absolument rien, mais je sais pas quoi faire de plus. Je revenais vers ma femme, tapotant doucement son visage avec, continuant de lui parler en espérant qu'elle m'entende tout de même, même si j'en doute. Bébé .. Reste avec moi, s'il te plaît .. écoutes-moi, ça va bien se passer ok ? Les urgences arrivent .. Tiens le coup .. S'il te plaît. Je tremblais comme une feuille, j'ai pas envie de la perdre, pas elle, je pourrais pas vivre sans elle. Je ne sais absolument pas si c'est grave ou non, mais si ça serait un simple malaise elle aurait déjà repris connaissance, mais pour l'instant rien. Au bout de quelques minutes les urgences arrivèrent, emmenant ma femme dans leur ambulance et m'invitant à monter avec eux. Je posais rapidement mes lèvres sur les siennes, murmurant au creux de ses lèvres. Je t'aime Maggie .. Je reste là, je suis là avec toi. Lui disais-je avant qu'un médecin m'écarte légèrement d'elle pour qu'ils puissent s'en occuper. Une fois à l’hôpital j'attendais dans la salle d'attente, tournant en rond comme un lion en cage, toujours aussi apeuré par l'état de santé de ma femme en attendant qu'on vienne me chercher .. Ces vacances tournent vraiment en cauchemar, je m'en veux, c'est de ma faute, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
Je ne sais pas ce qui ce passe je ne comprends pas vraiment mais la seule chose que je sais c’est que je me sens vraiment mal j’ai la tête qui tourne et j’ai très mal au ventre je m’inquiète tellement pour mon bébé.. mon fils je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose; Je ne suis qu’a 7 mois de grossesse c’est trop peu je ne peux pas prendre le risque d’accoucher maintenant. Quand Niko arrive dans la chambre c’est le trou noir je tombe dans les pommes. Je l’entends me parler mais je suis incapable d’ouvrir les yeux j’aimerai qu’on me dise que ça va aller mais je ne sais rien je suis dans le brouillard. Quand je reprends connaissance je suis dans une chambre d’hôpital je ne sais pas ou je suis les gens parlent dans une langue que je ne connais pas « Niko.. » C’est tout ce que j’arrive à dire alors la sage-femme comprend bien qu’il est l’heure d’aller chercher mon mari . « Monsieur Khalski votre femme est réveillée vous pouvez aller la voir. Elle a fait un malaise et a perdu connaissance un long moment,le souci c’est qu’elle a également eu des contractions assez forte il semblerait que le bébé soit sur le point d’arrivé il faudrait que vous veniez lui expliquer que ça va bien ce passer elle semble totalement perdu » Effectivement je suis totalement perdu je comprends rien et je sais juste par expérience que c’est pas bon du tout « Non s’il vous plait je peux pas accoucher maintennat mon bébé il est trop petit non s’il vous plait c’est pas possible mon bébé » Dis-je en pleurant je veux pas le perdre je veux pas qu’il lui arrive quelque chose j suis tétanisée de peur j’aimerai me réveiller qu’on me dise que ce n’était qu’un cauchemar..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Elle est tout ce que j'ai, je le sais et je m'en rends encore plus compte dans ce genre de moment. Si je la perds, je crois que je ferais une connerie, mais heureusement le médecin vint me chercher pour me dire que ma femme est réveillée mais qu'elle est sur le point d'accoucher .. Oh putain je crois que c'est moi qui vais faire un malaise. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant, j'ai jamais eu autant peur de ma vie. Je m'avançais vers ma femme en larmes dans son lit, ça me fait mal au cœur de la voir comme ça, je dois essayer de la réconforter mais c'est plus facile à dire qu'à faire sachant que j'ai autant peur qu'elle. Calme-toi bébé .. Tout va bien se passer d'accord ? Il arrive en avance certes, mais il ira bien d'accord ? Il ira bien parce que t'es la meilleure des mères qu'il puisse rêver, il ira bien parce que tu l'aimes, il ira bien parce qu'on est ensemble d'accord ? Je suis désolé, tout est de ma faute je sais, j'aurais jamais dû t'emmener à Paris pendant ta grossesse, j'aurais dû faire plus attention à toi, mais je te promet que tout se passera bien. Lui murmurais-je en caressant tendrement sa joue. Pour être franc, j'ai tout aussi peur qu'elle, j'ai toujours autant la trouille de devenir papa d'un petit bébé, mais j'ai encore plus la trouille qu'il arrive quelque chose à mon fils et ma femme à cause tout ça. Je tentais de sourire malgré tout, je dois rester fort pour elle même si c'est pas simple. On va avoir notre bébé Maggie, notre petit prince .. Quel plus beau cadeau tu pouvais faire à Jess et Karma que de revenir avec leur petit frère ? Lui disais-je en souriant alors que mes yeux devenaient rouges. Je posais doucement mes lèvres sur les siennes, elle doit certainement sentir que je tremble. Je t'aime .. Lui avouais-je en quittant ses lèvres, posant mon front contre le sien et attendant son feu vert pour rejoindre le bloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥️
Nico & Maggie
JJe n’arrive pas à croire que ça arrive maintenant je ne suis pas prête du tout à avoir mon bébé c’est une catastrophe. Il ne va pas aller bien je le sais et si il arrive queluqe chose à mon bébé qu’est-ce que je vais devenir moi ? Je suis complétement paniquée et je ne sais plus ou donner de la tête jusqu'à ce que Niko arrive pour me calmer un peu je sais que je dois me calmer mais pourtant j’y arrive pas « Mais le bébé je suis qu’a 7 mois le bébé il faut qu’il s’en sorte » C’est de ma faute tout ça avec la chaleur l’énervement je ne sais pas ce qui c’est passé mais si il arrive quelque chose à mon bébé je ne pourrai jamais me le pardonner c’est pour ça que je continue de stresser encore et toujours mon rythme cardiaque s’accélère un peu trop c’est le signe d’une crise d’angoisse. Je comprends rien à ce qu’on me dit je sens que Niko a autant peur que moi j’aimerai pouvoir le rassurer mais j’en suis terriblement incapable la peur me déchire le ventre j’aurai tellement aimé que tout ce passe bien. « Je suis désolée.. » Lui dis-je avant de fermer les yeux prise d’une violente crise de panique. J’aurai du accoucher de manière naturellement mais mon état de santé ne me le permet pas alors on me place sous anesthésie général pour m’accoucher je ne vois rien je ne ressens rien je suis simplement endormie comme si tout allait bien. Les médecins s’occupent de moi et sortent le bébé de mon ventre qui va directement aller aux soins intensifs, j’aurai aimé pouvoir le prendre dans mes bras le regarder mais il est encore trop faible trop petit.. Pendant ce temps là Niko lui est dans la salle d’attente le pauvre ne sait pas ce qui ce passe après une bonne demi heure voir une heure une sage femme vient le trouver « Monsieur ça c’est bien passé votre femme et votre fils vont bien, votre femme est toujours endormie elle se réveillera bientôt. Votre fils est né prématuré il est encore fragile mais sa santé est bonne je vous emène le voir » La jeune femme Conduit Niko dans une chambre ou mon bébé se trouve dans une couveuse, je suis toujours endormie ce n’est qu’au bout de 20 minutes que mes yeux commencent à s’ouvrir. J’ai mal partout et je ne sais pas ce qui c’est passé « le bébé » Dis-je doucement sans rien voir c’est la seule chose qui m’intéresse en cet instant savoir si mon bébé va bien ou non

hj : bébé Nikaggie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Même pour essayer de calmer ma femme je suis nul, je suis tellement nul comme mari, je serais encore plus nul comme père je le sais. Finalement je tournais en rond dans la salle d'attente, demandant toutes les cinq minutes des nouvelles à la femme de l'accueil qui n'en savait pas plus que moi mais que je continuais tout de même de souler. C'est seulement une heure après qu'on vint me chercher, m'annonçant que Maggie et notre fils vont bien, c'est une soulagement jusqu'à ce qu'elle m’emmène voir mon fils et là, j'ai juste craqué. Oh merde .. C'est tout ce que j'arrivais à dire, ouais on fait mieux comme première conversation avec son fils, mais c'est plus fort que moi et je craque. Heureusement je suis tout seul, je n'aime pas pleurer mais là c'est pas des larmes de tristesses, mais de joie. J'ai toujours peur de devenir père, enfin maintenant j'ai peur de l'avenir, peur de pas gérer mais mine de rien même si je suis pas sûr de faire un bon père, je suis heureux de voir mon bonhomme, aussi petit soit-il. Mais d'après la sage-femme on a pas à s'en faire, alors je reste confiants. Je restais quelques minutes avec mon bonhomme, laissant ma main dans le trou de la couveuse pour prendre sa petite main dans la mienne. J'arrive pas à croire que c'est mon enfant, notre enfant. Je sortais quelques instants de la chambre de notre bébé pour prendre l'air, j'ai même pas envie de fumer juste de reprendre mes esprits. J'ai pas envie que Maggie voit que j'ai pleuré même si je suis certain qu'elle s'en rendra certainement compte. C'est seulement quelques minutes plus tard que je revenais voir ma petite femme dans son lit, elle était réveillée mais je voyais bien que ce n'était pas la grande forme, ce qui est totalement normale au vu des circonstances. Je m'approchais d'elle, posant ma main sur son visage en souriant. Hey princesse .. Comment tu te sens ? Lui demandais-je en remettant correctement sa mèche de cheveux. La sage femme m'a dit que le bébé était en bonne santé, encore fragile c'est pour ça qu'il est en couveuse .. Mais il va s'en sortir, il va vite se rétablir, il est aussi fort que sa mère. Lui avouais-je sans lâcher mon sourire de mon visage, notre bébé va s'en sortir, elle va s'en remettre, je ne peux pas rêver mieux au final même si j'aurais aimé que ça se passe autrement. Je t'aurais bien proposé de te reposer un peu avant de te le montrer, mais je te connais .. Du coup je vais chercher un fauteuil pour toi et on va le voir ensemble ? Je connais Maggie mieux que personne, même fatiguée elle voudra aller voir son fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
« Je veux voir mon bébé » Lui dis-je comme un robot c’est la seule chose que je veux là tout de suite maintenant plus que tout au monde c’est voir le bébé. Mon mari me connaît et il sait que pour moi il est impossible d’aller bien tant que je n’aurai pas vu mon fils « Oui s’il te plait emmène moi le voir » Lui dis-je en me levant avant d’être prise d’une violente douleur dans le bas ventre je crois qu’au final se lever est une mauvaise idée c’est à ce moment là que la sage femme arrive «  Oh non madame Khalski vous n’allez pas bouger d’un pouce jusqu'à demain vous n’avez pas le droit de bouger de votre lit » Et merde c’est bien ma veine « Mon bébé.. » J’étais à la limite de la supplier. Je comprenais rien à ce qu’elle racontait c’est chiant d’être dans un pays ou on connaît pas la langue «  Je vais vous chercher votre fils mais vous bougez pas, dites lui qu’il ne faut pas qu’elle bouge jusqu'à demain et qu’elle se repose  » Dit la sage femme en allant chercher mon bébé, Niko traducteur officiel de la naissance de Bébé Nikaggie. J’avoue doucement ma main pour venir carresser le visage de mon mari je ne l’ai jamais vu aussi émue de sa vie « J’avais pas pensé à ça comme cadeau de début de voyage mais j’espère que ça te plait » Lui dis-je en souriant avant de voir mon fils arriver dans sa petite couveuse j’en ai les larmes aux yeux il est si petit si beau «  Il est magnifique regarde c’est notre fils il est magnifique. » Dis-je en le lâchant pas des yeux fière d’avoir une merveille comme ça il est parfait tellement comme son papa «  Bonjour toi c’est maman tu es beau mon petit simba fort comme un lion tu vas aller bien d’accord ? » Lui dis-je alors qu’il serrait mon doigt de sa petite main il est tellement adorable «  Vous avez un prénom pour ce petit bonhomme ? » Demanda la sage femme

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
L'infirmière allait finalement chercher notre bébé pour l'amener à Maggie et je n'ai pu m'empêcher de sourire en voyant le visage de ma princesse en apercevant son petit garçon. Je souriais à sa remarque, c'est vrai que je m'attendais pas du tout à ça en arrivant en France. J'aurais pas pu rêver mieux .. Lui disais-je en souriant, cependant je me sentais mal, car tout est de ma faute, si notre bébé est né prématurément c'est entièrement ma faute et je me sens coupable. Je regardais ma femme avec notre bébé, ils sont tellement beaux ensemble, je suis heureux, vraiment heureux même si j'ai peur et même si je me sens réellement coupable. Par contre je .. Je suis désolé. J'assure vraiment pas, j'aurais pas dû t'emmener à Paris de cette chaleur et surtout enceinte, j'aurais pas dû te faire cette mauvaise blague et t'énerver .. J'aurais pas dû te laisser toute seule à l’hôtel .. Je suis désolé. Lui disais-je en baissant mon regard vers le sol jusqu'à ce que l'infirmière me demande comment appeler notre fils, je soupirais en regardant Maggie .. On va vraiment appeler notre enfant Simba ? Deux secondes s'il vous plait. Dis-je en français à l'infirmière avant de me tourner vers ma femme toujours dans son lit avec notre enfant. Bon .. Je suis pas en train de dire que j'en veux un deuxième d'accord ? Maiiis si un jour, dans dix, voir quinze ans on refait un bébé et que c'est un garçon je te promet qu'on l'appellera Simba .. Mais pas lui d'accord ? On voit le mec qui essaie de négocier ? Bien sûr pour l'heure j'ai aucune envie d'avoir un autre enfant, on a déjà bien assez de gosses à gérer entre nos filles et maintenant la venue de notre petit bonhomme. Je sais pas on peut lui trouver un prénom qui sonne un peu français .. Bertrand ? C'est bien Bertrand ? Lui disais-je en souriant un peu bêtement, j'ai pas envie qu'on se moque de lui à cause de son prénom, mais bon faut admettre que Bertrand c'est pas non plus la follie pour un bébé né en 2015, bref .. On va galérer à lui trouver un prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
« C’est pas ta faute c’est le déstin notre fils devait naitre à Paris il est en bonne santé je suis en bonne santé alors tout va bien tu n’as pas à t’en vouloir crois moi c’est un super cadeau en plus j’en pouvais plus d’être enceinte » Dis-je à Niko en souriant tout en continuant de serrer la main de mon bébé avec mon doigt il est si petit et il a l’air tellement fragile il faut que je le protége de tout le monde. C’est mon bébé et je ne peux pas me permettre qu’il lui arrive quelque chose. L’infirmière nous demande pour le prénom et c’est la que les négotiations avec Niko s’engagent « Ok j’accépte de changer de prénom alors mais si tu me promets qu’on aura un autre bébé » Pas maintenant mais un jour je veux un autre enfant de Niko alors ok ça nous fera 4 enfants mais c’est pas grave de toute manière je suis adpéte de la famille nombreuse j’ai toujours aimé regarder 7 à la maison « Bertrand ? C’est moche ça je suis certaine que les français portent même plus ce prénom » Dis-je en faisant la grimace et en regardant mon fils non il n’a pas une tête à s’apeller Bertrand il faut trouver un jolie nom pour un jolie bébé « Bon je réfléchie mon film préféré c’est n’oublie jamais Ryan ? Non c’est moche j’aime pas » Dis-je en faisant la grimace oh mais je crois avec une idée « Que pense-tu de Noah ? Noah Khalski » Moi j’aime beaucoup en tout cas Noah c’est le nom du personnage principale de n’oublie jamais en même temps donc forcément je ne peux qu’aimer maintenant reste à savoir si Niko va aimer aussi ou pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Hum .. D'accord on aura un autre enfant quand Jess et Karma seront majeures et mariées. Lui disais-je en grimaçant, bon même si connaissant Maggie elle finira bien par me faire changer d'avis, on aura ce deuxième enfant bien avant que les filles aient quittées la maison mais qu'importe, pour l'heure j'essayais juste de sauver mon fils de moquerie incessante à cause de son prénom. Je grimaçais quand ma femme trouva le prénom Ryan, c'est laid .. Mais j'avoue que j'aime bien Noah. Ryan non c'est moche, j'aime pas, ça fait prénom de teubé .. Noah j'aime bien, ça sonne bien donc ouais .. Il s'appelle Noah Clayton-Khalski. Je me tournais enfin vers l'infirmière pour lui donner son prénom, elle souriait avant de finalement me proposer de prendre mon fils dans mes bras. C'est un très beau prénom .. Vous pouvez d'ailleurs prendre votre petit Noah dans vos bras vous savez. Et là c'est comme une bouffée de stress qui s'empara de moi. Non non non .. Disais-je instinctivement avant de tourner mon regard vers Maggie, puis vers l'infirmière, non j'ai trop peur de le faire tomber, de le porter mal ou quoi que ce soit, et je suis tellement mal à l'idée de le porter que je répondais à l'infirmière en anglais au risque que Maggie comprenne la conversation. Enfin euh .. Il est bien là avec sa mère .. Je .. Je le porterais plus tard. Disais-je un peu paumé avant de m'écarter légèrement du lit de Maggie, regardant simplement ma femme avec notre bébé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)