Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
C’est le jour de notre départ à Paris et je suis excitée comme une puce je ne tiens plus en place dans quelques heures je serai dans la plus belle ville du monde avec mon chéri j’ai vraiment hâte. « Soyez sage les filles hein on reviens vite ne faites pas tourner grand mère en bourrique et Jess tu appelles ton père aller mes chéries on vous aime fort bisous bisous » Dis-je aux filles en quittant l’appartement de ma mère. « Paris nous voilà mon dieu j’ai tellement hâte » Dis-je à Niko comme une gamine le laissant quand même porter nos valises car oui moi il me faut une valise pour moi toute seule pas possible de partager une seule valise pour deux c’est trop peu. Mes vêtements de grossesse prennent de la place c’est pas ma faute si je suis grosse. On a commandé un taxi pour l’aéroport c’est un truc de dingue pour une fois que c’est pas Niko qui conduit d’ailleurs alors que nous sommes installé sur la banquette arrière du taxi je lui chuchote à l’oreille « Tu es plus sexy quand tu conduis » Dis-je avant de lui déposer un baiser sur la joue de mon amoureux. Le voyage en taxi est très rapide et en un rien de temps nous arrivons à l’aéroport ou nous devons passer les contrôles de sécurité et ça c’est le truc qui me soule toujours le plus « J’espère que tu as rien sur toi j’ai pas envie de passer par la douane » Lui dis-je en fronçant les sourcils ouais j’ai pas envie de parler de son boulot mais bon je tiens quand même à savoir s il a de la drogue sur lui mais ça m’étonnerait quand même. Nous passons les contrôles et nous voilà dans l’avion enfin c’est le moment j’ai hâte je suis heureuse « Merci vraiment ça va être un voyage formidable j’en suis certaine » Lui dis-je le sourire aux lèvres convaincu que ce voyage sera le plus beau de toute ma vie je suis éblouissante tellement je souris mais ça c’est grâce à mon dentifrice qui rend les dents blanches
(Invité)