Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoy or Girl ? (Talya) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Boy or Girl ? (Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Méfie toi d’elle s’il te plait, fais au moins ça… » Je ne voyais pas pourquoi Leevy irait s’en prendre à mon ex. Mais on ne savait jamais. Si d'aventure Talya venait à sympathiser avec Royce. Si elle avait été attaquer Del, c’était parce que cette dernière avait eu une liaison avec son petit ami. Le côté jalousie, je pouvais comprendre. J’avais moi même des petits problèmes de violence quand on approchait de trop près Talya. Mais je n’aurais jamais mis l’un des flirts de mon ex dans le même état que celui dans lequel Leevy avait laissé mon amie. Mais le débat fut clôturé avant la fin par l’arrivée du médecin et le début de l’examen. L’ambiance était particulièrement tendue, une tension qui atteignit son comble lors de la question du sexe du bébé. Je pris les devants, répondant avant Talya sans prendre le temps de la consulter ou ne serait-ce que de la regarder. Elle précisa alors qu’elle, elle aurait souhaité savoir avant d’ajouter qu’elle respectait mon choix. Puis sa conclusion, toujours l’homme qui l’emporte, ça m’agaça. Je ne pus m’empêcher de tourner la tête vers elle avec un air énervé. « Tu peux toujours demander à savoir et ne pas me le dire… Après tout, t’es plutôt douée pour ça : ne pas me mettre au courant, garder des secrets. » Le gynéco se racla la gorge mal à l’aise. Il se leva et quitta la pièce en nous disant qu’il nous laissait quelques instants entre nous pour en discuter.

HJ : c'est ça qu'il aurait été utile le code tu vois Boy or Girl ? (Talya) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce lorsqu'il me demande au moins de faire attention, comme toujours je le ferais, il n'y a pas besoin qu'il me le demande pour que je le fasse, il devrait le savoir depuis le temps, je suis déjà maman, je ne suis pas folle, je connais les responsabilités et je sais prendre du recul lorsqu'il le faut, lorsque la situation est dangereuse, je n'ai aucune envie que ma fille et mon futur enfant soient orphelins de mère. Dans la salle de consultation, la tension monta encore d'un cran et l'échographiste finit par sortir de la pièce nous laissant un peu de temps pour nous consulter. Je me relevai rapidement pour me mettre face à Priape, faisant attention de ne pas me mettre du gel partout. Là il me gonflait. « Stop Priape stop ! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter de prendre encore dans la figure cette putain de remarque ? Je ne t'ai pas dit oui pour Leevy ? Trouve un autre argument celui là est beaucoup trop faible. » Je reprends mon souffle, la position dans laquelle je suis me le coupe rapidement avec mon ventre qui se met là où il le peut mais je m'en fou, j'ai encore autre chose à dire. « Que tu m'en fasses voir de toutes les couleurs quand on est toi et moi encore passons, mais devant le personnel de l'hôpital ? Sérieusement ? Tu ne crois pas qu'on nous regarde déjà bien assez comme des bêtes de foire ? » A tous les coins de couloirs ça chuchote lorsqu'on passe, on nous regarde, je déteste cela, mais à première vue pas lui puisque sa petite scène sera surement la prochaine chose dont tout le monde parlera ici, bien joué Zacharias. « Va chercher le docteur, tu lui dis qu'on veut pas savoir, qu'il continue de nous dire si tout va bien que je puisse sortir d'ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Talya se releva avec agacement, se plaçant debout devant moi pour me faire face. Je baissai la tête, fixant obstinément le sol, l’air toujours aussi renfrogné. Elle me demandait ce qu’elle avait fait pour mériter cette remarque, que notre désaccord sur Leevy ne justifiait pas mon attitude. « T’en as rien à faire de mon avis de toute manière… » Que ce soit pour Leevy, Raphael, Matthéo. Tout ce que je pouvais en dire lui passait au dessus de la tête. Mais probablement que ce n’était pas que ça, que c’était aussi tout le reste, tout ce qui s’était passé entre nous et qui s’accumulait un peu plus. La moindre petite étincelle suffisait à mettre le feu aux poudres, et puis avec le gouffre qui s’était creusé entre nous depuis le bal, cela n’aidait probablement pas. Elle souligna avec raison que je n’avais pas à laver mon linge sale comme ça en public. « C’est bon, j’aurais pas du dire ça, t’es contente ? » fis-je avec mauvaise humeur, relevant les yeux vers elle. Elle me demanda d’aller chercher l’échographiste qu’on puisse finir l’examen, elle avait hâte de sortir d’ici. Je ne répondis rien, gardant mon air boudeur. Je me levai, ouvris la porte et fis signe au médecin qui nous rejoint. Il reprit l’échographie là où il en était dans un silence de plomb. L’écho de 22SA, l’écho morpho, la plus longue… Nerveusement, je regardais tour à tour l’écran et le visage de l’homme, analysant ses expressions en stressant toujours qu’il nous annonce une mauvaise nouvelle. Mais après de très longues minutes d’examen, il se tourna finalement vers nous après avoir essuyé le ventre de Talya et nous annonça avec un sourire bienveillant que l’examen était tout à fait satisfaisant. Il nous remit un compte rendu. Une fois sortis, je tournais la tête vers mon ex petite amie. Malgré le soulagement de savoir que tout allait bien, je restais d’une humeur massacrante : « J’imagine que tu m’invites pas au restau aujourd’hui. » fis-je sur un ton cassant, sarcasme mauvais faisant référence à la première échographie qui s’était beaucoup mieux déroulé pour nous deux et dans une ambiance bien plus sereine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si j'en avais rien à foutre de toi et tes avis, je serais venue passer mon échographie avec ma meilleure amie et j'aurais demandé le sexe de mon futur bébé, mon bébé tu vois, je parlerais de lui comme étant mon bébé et pas comme étant le notre. Mais t'es trop borné pour voir tout ça... T'es trop borné pour voir que je m'obstine à faire des efforts, des efforts que tu enterres avec soin un par un ! Si c'est ça ta vision de la famille, crois moi qu'on aurait fini par se séparer rapidement. » Je suis énervée par son attitude mais aussi par toutes ses accusations, des accusations qui reviennent encore et toujours, sans cesse, jamais il n'arrêtera à quoi bon essayer de faire bon ménage ? A quoi bon tenter de le récupérer quand même, même si je sais que c'est peine perdue ? Je suis surement trop bête mais pour le coup je me sens bête d'avoir dit ces mots qui ont dépassé ma pensée. « En quoi je dois être contente si tu ne penses pas un mot de ce que tu dis ? » Le médecin finit par revenir, cherché par Priape, il termine tout ce qu'il a à avoir, il nous rassure, m'essuyer et je me rhabille. Je sors rapidement après l'avoir salué et avoir pris le compte rendu, à cause de lui je n'ai même pas profité comme j'aurais dû de cette échographie, je lui en veux. Il sort quelques mots à nouveau, il me désespère là sur le moment, j'ai envie de le giffler mais non je me retiens, moi je n'ai pas envie de laver mon linge sale en public. « Je ne sais même pas pourquoi tu poses la question. Je vais déjeuner avec quelqu'un qui ne passe pas son temps à me faire des reproches et en face de qui je pourrais avaler mon repas sans savoir ce que je vais prendre dans la figure à la prochaine bouchée. Je rentre, bonne journée Priape. » Pas de à bientôt rien de tout ça j'ai juste envie de m'éloigner de lui et je tourne les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on formait une famille idéale là, c'était sûr, à passer nos nerfs l’un sur l’autre aux premiers accrochages, et pour le coup, aujourd’hui, j’étais clairement fautif, mais bien trop borné et vexé pour le reconnaître. Je reconnus quand même d’une voix bourrue que j’avais eu tord de m’exprimer comme je l’avais fait devant le gynéco. Elle doutait de ma sincérité et je perdis patience : « C’est bon, joue pas les donneuses de leçons. C’est pas moi qui fait la une de CS à chaque nouvel article. Alors pour les regards et les ragots, tu as ta part de responsabilité. » m’énervai-je sur un ton méchant. Elle n’était bien sur pas l’auteur des articles, elle n'avait jamais demandé à être ainsi affichée dans ceux-ci, alors c’était surement ridicule de ma part de lui reprocher cela. Ma mauvaise humeur parlait pour moi, et Talya se dépêcha de tourner les talons. « Ouais c’est ça salut, bonne journée à toi aussi. » fis-je sur un ton las. Je la regardais s’éloigner avec un regard noir. Et une fois qu’elle eut disparu de mon champ de vision, j’enfouis mon visage dans mes mains. Voilà, je venais de gâcher la deuxième rencontre avec notre bébé. Bravo Priape Zacharias.

HJ : on archive ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)