Invité
est en ligne
Invité
« Méfie toi d’elle s’il te plait, fais au moins ça… » Je ne voyais pas pourquoi Leevy irait s’en prendre à mon ex. Mais on ne savait jamais. Si d'aventure Talya venait à sympathiser avec Royce. Si elle avait été attaquer Del, c’était parce que cette dernière avait eu une liaison avec son petit ami. Le côté jalousie, je pouvais comprendre. J’avais moi même des petits problèmes de violence quand on approchait de trop près Talya. Mais je n’aurais jamais mis l’un des flirts de mon ex dans le même état que celui dans lequel Leevy avait laissé mon amie. Mais le débat fut clôturé avant la fin par l’arrivée du médecin et le début de l’examen. L’ambiance était particulièrement tendue, une tension qui atteignit son comble lors de la question du sexe du bébé. Je pris les devants, répondant avant Talya sans prendre le temps de la consulter ou ne serait-ce que de la regarder. Elle précisa alors qu’elle, elle aurait souhaité savoir avant d’ajouter qu’elle respectait mon choix. Puis sa conclusion, toujours l’homme qui l’emporte, ça m’agaça. Je ne pus m’empêcher de tourner la tête vers elle avec un air énervé. « Tu peux toujours demander à savoir et ne pas me le dire… Après tout, t’es plutôt douée pour ça : ne pas me mettre au courant, garder des secrets. » Le gynéco se racla la gorge mal à l’aise. Il se leva et quitta la pièce en nous disant qu’il nous laissait quelques instants entre nous pour en discuter.
HJ : c'est ça qu'il aurait été utile le code tu vois
(Invité)