Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aleksandra x okey, whatever, nevermind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zayneeeeeeee omg aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 4205929361
une idée seksy thing ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux perfections sont faites pour s'entendre non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais bien évidemment hehe aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3997999705 :sifle:
t'as envie de quelque chose ou bien on cherche ensemble ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pas spécialement et toi ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan j'ai presque tout de libre aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3850463188 tu me décris un peu Wayne pour voir ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

à ton tour, comme ça on cherche ensemble ma poule :loukas: à moins que tu es déjà une idée avec ça ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche, je cherche aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 1616978029 mais voilà pour moi, comme ça si tu as une idée avant moi ce serait bien :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'dis qu'il y aurait eu un coup d'un soir entre-eux aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 1616978029
genre vu qu'elle est séduisante, elle use de sa beauté pour plaire puis vu que Dakota à un bon corps aussi et que Wayne est un bad boy, bah on à qu'à dire qu'il y eu une petite nuit entre eux ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii pourquoi pas aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3850463188
j'ai eu une idée du coup pour développer un peu ça aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 1616978029 disoooons qu'Aleks et Wayne se sont connus durant l'une des activités du summer camp et sont devenus de bons amis et qu'ils se trouvaient plutôt attirants itouut. bref, rien de spécial jusqu'ici maaaaaais, en fait Aleksandra est un peu jalouse que son ex soit casé et a besoin de coucher avec plein de mecs juste pour faire savoir qu'elle est pas seule et qu'elle s'amuse, et aussi pour susciter la jalousie de son ex aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 2474380249 . lors d'une soirée où elle et Wayne ont un peu - beaucoup - bu ils ont fini dans le même lit :sifle:. le matin, ils se réveillent sans un moindre souvenir de la veille et c'est hypeeeer awkward lorsqu'ils constatent qu'ils ont couché ensemble. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3997999705 :sifle: ce serait trooop fun à rp à mon goût. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 3850463188 sinon si t'aimes pas on peut jouer un coup d'un soir normal ! ça me va parfaitement. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)