Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aleksandra x okey, whatever, nevermind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que c'est une fille qui aime que les mecs la draguent, lui font du charme ect.. Qui aime plaire à ce que j'ai compris et que de base Erwan est un lover haha, j'me disais HEY pourquoi pas inverser les rôles? Genre là c'est lui qui joue l'indifférent et elle qui est attirées, qui le veut, qui tiens à le séduire? Qu'est ce que tu en pense? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 3997999705 ça peut donner un jeu pas mal du tout cette idée j'trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée est superbe mais malheureusement j'ai cet exact lien avec un autre membre. :TT:
tu me donnes une petite description d'Erwan je vais voir si j'ai une idée aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là j'suis trop triste quoi aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 3997999705 j'le voulais celui là! Ma fois euh comment décrire Erwan... MDR... C'le gars qui n'est JAMAIS tombé amoureux, sûr de lui, rebelle, arrogant, qui a toujours tout eut (car fils de milliardaire) c'est voilà, le con par excellence si on veut, le cliché type du beau gosse branleur, sportif, etc... MAIS derrière ça, il a des passions pas commune! Genre il adore les animaux et surtout! C'est.. Un gros geek mdr il adore les films, les jeux vidéos, il a ses saga cultes bref, le truc un peu inattendu. Et c'est un gros aquariophile aussi, sa petite passion cachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit meilleurs amis le jour, amants la nuit ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 3997999705 s'il est le con par excellence, c'est elle la conne par excellence aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 1881463262 ils se foutent tous les deux de la gueule des gens et se foutent mutuellement de leurs propres gueules, font les 100 coups ensemble, se racontent tout. Si, au début, chacun d'eux était physiquement attiré par l'autre mais craignaient gâcher leur amitié, ils ont un soir cédé à leurs envies et ont vite découvert qu'ils sont d’excellents amants aussi. :sifle: après on voit comment ça pourrait se développer ? (a) aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 3850463188
désolééééééée du retard btw. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh yeaaaah ça aussi j'aime beaucoup comme plaaaaan :loukas: JE PREEEENDS!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bieeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors, moi j'aime!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 8 3850463188 on se fait un rp ? (a) si oui tu le commences steuplaaaait ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ja je t'ai add à mon profil, j'vois à nous faire un rp ce soir ou demain, j'te l'envoi dés que c'est fait :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marcheee hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé