Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

aleksandra x okey, whatever, nevermind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non elle est excellente ton idée, on l'a joue diiirect aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 2109348208
Puis pour Wayne aussi c'est un moyen pour faire rager une fille donc c'est parfait tout ça aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 1001568715
un rp ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 3850463188
je suis partante pour un rp hanwii par contre tu peux le commencer s'il te plaaaaît ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis par contre pour le contexte, on le fait direct pendant une soirée où on est bourré et on couche ensemble, ou ton le fait du tout tout début genre pendant l'activité du Summer Camp ou autre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pendant la soirée c'est beaucoup plus fuun ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis, je te fais ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE CHERCHE DES AMIIS aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 321341868

Tu veux bien de moi ma jolie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg bien sûr que je veux bien de toii. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 3850463188 :loukas:
une envie ou idée en tête bogosse ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peu importe, positif, négatif, compliqué, c'est comme tu veux, c'est la brocante aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 321341868 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai à l'œil Royce aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 3997999705 aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 1881463262
j'ai lu la description de ton personnage dans ton profil et puisque Royce souffre de dépression et d'autres maladies mentales, et qu'Aleksandra étudie justement en psychologie en plus d'avoir un père schizophrène, elle aurait pu être la seule à vraiment le comprendre et à l'aider durant ses moments difficiles ? Ils seraient donc une sorte de bons amis et confidents ? sinon on peut partir pour du négatif aussi, on peut dire par exemple que Royce n'aime pas le fait qu'Aleks tente toujours d'expliquer scientifiquement ce qu'il ressent alors que lui-même ne peut pas décrire proprement son cas et ses pensées ? Du coup il la repousserait tout le temps alors qu'Aleks ne cherche qu'à l'aider ? ça dépend en fait de la personnalité de Royce. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 1616978029
Sinon si tu as un lien avec Sacha on peut voir quelque chose à partir de ça ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 1616978029 aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)