Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

aleksandra x okey, whatever, nevermind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GOD J'adore ton esprit tu sais :loukas: Allons pervertir et pourrir l'été des autres :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii allons-y aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 387742012 aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 1881463262 si tu es libre, tu peux commencer l'rp ce serait trop gentil ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! J'y vais au feeling ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui vas-yyyyy, j'adore tout ce qui résulte d'un feeling aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 3850463188 mercii aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Aleksandra WestBrook a écrit:alexandra > justice aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 4205929361 un lien s'impose en effet. :loukas: une idée ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 4046487928

Pas vraiment mais je voulais un positif obligatoire aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 4205929361
style des soeurs de coeur, confidente ou meilleures amies si c'est encore dispo aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai touut de libre. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 3850463188
tu peux me parler un peu de ta jolie demoiselle ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met le petit résumé de ma peste adorable Vic

Héritière de la marque D&G • a vécu à Milan jusqu'à ses 15 ans • dirige la boutique de son père à LA depuis ses 21 ans • a fait 3 mois de coma suite à la bombe et 6 mois de rééducation une partie durant l'été • garde un mauvais souvenir de la prise d'otage, sa carapace a été fissurée • est une très bonne amie • passe son temps à faire du shopping • a de l'argent et adore le montrer et en faire profiter son entourage • son pécher mignon ? les glaces ben & jerry au cookie, là vous pouvez l'amadouer • droit des entreprises (M) & managment (m) depuis 3 ans.

Emmerdeuse • arrogante • cassante • franche • bornée • séductrice • organisée • autoritaire • fidèle en amitié • très à l'écoute • observatrice • rusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être eu une idée aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 1616978029 Comme c'est la première année d'Aleksandra à Harvard, elle aurait voulu nouer des amitiés avec des gens qui l'aideraient à s'intégrer facilement. Puisqu'Alexandra est plutôt riche et devrait être célèbre du moment qu'elle est l'héritière de la marque D&G, Aleksandra s'est rapprochée d'elle. Alexandra l'a alors aidée à connaître la plupart des gens de l'université, l'a invitée à l'accompagner à des fêtes itouuuut. après elles sont devenues de super amies qui font des sorties shopping, jugent les gens ensemble et draguent les mecs pendant les fêtes aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 1881463262 aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 3850463188
tu en penses quoi ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 1881463262 j'en pense que j'adore complètement et que j'ai du relire deux fois pour pas confondre Alexandra et Aleksandra aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 3997999705 oui j'vois totalement ma Alex agir comme ça, elle est un peu pupute sur les bords mais dans le fond c'est une nana cool qui a seulement sa façon d'être. Du coup ça me convient très bien aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 3850463188 aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y attendais à ce que tu confondes aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 6 1881463262 C'est parfait alors. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)