Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

aleksandra x okey, whatever, nevermind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est parfait. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 1881463262 désolée de ne pas pouvoir t'aider j'ai la tête un peu lourde. :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous surveille les gars aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha. aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour profiter de ton chalet chercher mon lien aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi jveux profiter de ton corps.
t'as pas une idée en tête ? une envie ? aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 3850463188 aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu profiteras autant que tu veux :hum:
mh déjà c'est certain qu'ils se rencontrent au sc, dans une sortie/activité quelconque! graham est hyper social et va facilement vers les gens, je sais pas si c'est pareil pour aleks par contre aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 2474380249 mais concrètement, il est que là pour s'amuser.. et ensuite bah j'ai vraiment tout de libre quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle aussi haha aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 2321506494 on peut dire qu'ils ont sympathisé durant une sortie et ils ont vite appris à se connaître, et vu qu'il joue de la guitare il aurait pu lui jouer un petit morceau autour d'un feu la nuit et ils auraient bu itouuuuut. :loukas: aleksandra x okey, whatever, nevermind - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieuuux :rvmp:
oui ça me va parfaitement, après pour la suite itouuut on fera ça en rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu