Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma vieille, le coup de vieux que je viens de me prendre :TT:Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 927261665
utilise pas le conditionnel wesh ton Martin il va vouer un culte à Shae après j'te dis même pas comment Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3861440630 ça m'plaît bien :sifle: on rpotte if you waaaant Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Serah ~ parfaaaaaiiiiit :coeurboum:  du coup Serah est la première personne que Martin a rencontré ici, et peut-être qu'avec le temps ils deviendront des soutiens mutuels Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1365124802

J'imagine bien Serah être très protectrice avec lui, un peu comme le petit frère qu'elle n'aurait jamais eu! Dit moi si tu veux un rp ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Ariel ~ va pour positif Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858 j'pense pas qu'elle puisse lui sortir par les yeux, par contre il pourrait la trouver un peu trop gentille, un peu trop simple, voire naïve en fait, la voir comme une fille trop timide qui a besoin de s'affirmer et qu'il pousserait donc à sortir de sa bulle ? :sifle:
Ça pourrait être amusant Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ~ un jour tu auras des rides et des poils blancs, le plus tôt tu prendras conscience de ça, mieux ce sera pour toi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 927261665
héhoooo non ça va pas il va pas lui vouer un culte Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3861440630 alors un rp ça me dit bien oui ! Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858 mais y a moyen qu'on le fasse au SC ? J'trouve ça bébête de le faire à Cambridge alors qu'on go dans le grand canyon tantôt :yell3: et on peut commencer à parler maintenant de contexte if you want comme y a déjà le sujet de présentation Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3997999705

Serah ~ ça me vaaaaa Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1365124802 et sinon pour le rp je veuuuuux ! Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188 mais pareil que pour Shae ça te va ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2109348208

Ariel ~ alors on fait comme ça Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858 ils auraient pu se rencontrer en cours comme ils étudient tous les deux les sciences, donc ce ne serait pas impossible qu'ils aient une ou deux matières en commun. Du coup ils ont sympathisé et Martin aurait assez vite cerné Ariel. Maintenant, il voudrait l'apprendre à s'affirmer un peu plus, comme je disais plus haut Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Pourrais-je avoir aussi une lettre de recommandation dans ce cas ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2922479706
tout ce que tu voudraaaaassssss Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188 j'ai pas lu ta fiche mais j'ai lu ton profil, j'pense qu'on peut faire de grandes choses you and me Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858  t'as une idée ou pas pour commencer ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188

C'est très très personnelle une lettre, ça va sentir mon odeur et tout Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858
Alors, j'ai trier nos points commun face

Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊

Alooooooors, Zeph est quelqu'un de très très très très très curieux, et surtout quand il s'agit et science, chimie, mathématiques et de physique, c'est genre sa passion, pire que Sheldon Cooper dans the big band theory Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262 Dooonc, je voit bien un lien par rapport au expérience que monsieur Pecek fait dans son atelier Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858 elle aurait remarquer, mais elle se serais garder de le dire à qui que ce soit, étant elle même une consommatrice à temps partielle de ce genre de produit Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3619069448 ( comme lui, elle s'amuse, c'est pas une droguée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2157042859 ) Ils se seraient vu en soirée, d'abord des petits regard coquins à droite, à gauche et ensuite Zeph passe à l'attaque en mode : t'as pas un petit truc pour moi ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3997999705 Avec un petit sourire charmeur, et ses yeux de bébé chat (emo) jusqu'à ce que Martin lui dise : ouai, ça se pourrais, mais j'te le donne dehors Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858 et une fois dehors, elle redevient la Zeph pipelette, trop curieuse et qui veut tout savoir, "comment tu fais ça?" , "qu'est-ce que t'utilise?" , "je suis sûre que tu utilises beaucoup trop poudre blanche" , "tu devrait rajouté un colorant rouge pour que ce soit plus mignon" , "et dans la même optique, tu pourrais quand même rendre les sachets plus beau parce que transparents c'est fade quand même", "si tu veux on peut bosser ensemble, mais je m'occupe du packaging"
APRES, à toi de voir si Martin adore ça ou déteste ça, peut importe Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262 Par rapport à ça, soit il l'aime bien donc il accepte, donc elle vient avec lui dans son labo, soit il refuse et dans tout les cas elle trouveras un moyen de venir le voir faire en mode : hey, je t'ai dis que j’adore les totaly spies? J'ai genre regarder tout les épisodes, et je sais entrée chez les gens par effraction 🙇
Donc, elle va être à fond dans ses explications pendant qu'il travail, et ça va l’exciter, parce que les hommes de pouvoir ça l'excite, alors elle va finir par lui sauter dessus un jour. Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh, comme une lettre d'amouuuur Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1365124802 sauf qu'à la place ce sera pour vanter l'utérus aussi doux et soyeux que du PQ Lotus Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1365124802

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262 bon bien que j'étais pliée de rire du début à la fin de ton speech, je suis dans l'obligation de te dire que c'est de la Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2660914548 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 387742012 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 387742012 non j'déconne, c'est juste j'voulais prendre mon air sérieux parce que là on parle affaire, on parle biznaisse Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3363626789
Déjà j'adooooreeee, j'adhère, j'prends la carte d'adhérent quand tu veux parce que làààà hanwii en fait j'pense que Martin ça va pas lui plaire que Zéphyr s'intéresse d'aussi près à ce qu'il fait Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 387742012 c'est pas très très très légal son truc enfin bon quand il cuisine du microlax ça va, mais quand c'est les trucs sérieux genre meth, là c'est la foire du trône il va un peu flipper et prendre Zéphyr pour une flic sous couverture :rio: du coup il se méfierait, du coup il faudra que Zéphyr se serve de ses années de matage de Totally Spies et qu'elle entre par effraction dans son labo Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1616978029 alors là on revient à ce que tu as dit, finalement il se dit qu'elle est déjà un peu trop impliquée pour être une flic etc etcccc et on garde aussi (en fait on garde tout, tout ce que t'as dit est dhdhgfgfgfgfgénial) la partie où il l'excite toussa toussaaaa, j'imagine tellement la scène, genre Martin qui lui balance des trucs super sérieux à base de acide chlorogénique et de tube à essai en veux-tu en voilà et elle en train de le bouffer des yeux comme un Minion regarde une banane
et pour la suite à voir en rp je pense Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858 tout ça c'est déjà pas mal et oooooomg j'ai hâte de le jouer Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:
Ariel ~ alors on fait comme ça Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858 ils auraient pu se rencontrer en cours comme ils étudient tous les deux les sciences, donc ce ne serait pas impossible qu'ils aient une ou deux matières en commun. Du coup ils ont sympathisé et Martin aurait assez vite cerné Ariel. Maintenant, il voudrait l'apprendre à s'affirmer un peu plus, comme je disais plus haut Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188

Oui après elle n'est pas super super timide :sifle: C'est Ariel quoi, elle vit dans son monde Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3997999705 On fait comme tu as dit du coup Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 4046487928 faudra se faire un sujet! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi le Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2660914548 déjà :sifle:
Mais Zeph adore le danger, elle adore ce mêler de ce qui la regarde pas, elle adore faire sa reine, alors qu'elle sait rien face C'est un des points en commun en commun qu'ils ont en commun en fait, c'est les mères qui sont sévère Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1616978029 La môman de Zeph était pas souent là, mais quand elle était là elle voulait l'excellence et Zeph en était bien loin Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 927261665 Du coup, dès lors ou elle est sortit de chez elle, elle a était comme libéré et elle a soif d'aventure. Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2727399354 Donc ça la dérange pas d'être dans le danger, elle tiens même des discourt en mode : "si je vais en prison, j'intègre le groupe des espagnoles. Tu viendras le rendre visite ? On s’enverra des msm hot!" Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1153642411 ouai elle s'est crus dans Orange Is The New Black Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2157042859 c'est Chapman (emo)

Et c'est pas grave, elle va devoir regarder toutes les saisons de Totally Spies depuis la saison 1 :non: ça va lui prendre beaucoup de temps mais ça en vaut la peine. :hum: Il seras en pleine explication, avec sa blouse et ses lunettes, de protections, et elle seras en mode :
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1434909513-sans-titre-1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ~ t'inquiète pas, je pense avoir cerné le personnage hanwii et pour le rp OUUUUIIIIII Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2109348208 par contre je préférerais le faire au SC (donc après la maintenance de vendredi) si ça ne te gêne pas ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188 je t'envoie un mp tantôt pour qu'on discute quand même du contexte par avance Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 152426858

Zéphyr ~ Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3861440630 non sur ma fiche je suis roi et tu es Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 2660914548 :doh:
par contre pour le reste, désolée mais
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 H5tbx5
:sifle: :sifle: :sifle: non mais c'est bien ils se comprennent au moins Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1365124802
En tout cas j'vois que tu maîtrises bien Photoshop c'est cool Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1365124802 si tu me fais des avatars aussi beaux, Zéphyr aura le droit de palper les pectoraux de Martin et plus si affiniteyyyyy :hum: (le plus c'est les bébés dans le bidon et les vergetures qui vont avec Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 3850463188)
oh et garde-moi un sujet pour le SC Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1001568715 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 4 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé