Martin Pecek a écrit:Pourrais-je avoir aussi une lettre de recommandation dans ce cas ?
tout ce que tu voudraaaaassssss
j'ai pas lu ta fiche mais j'ai lu ton profil, j'pense qu'on peut faire de grandes choses you and me
t'as une idée ou pas pour commencer ?
C'est très très personnelle une lettre, ça va sentir mon odeur et tout
Alors, j'ai trier nos points commun
Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊
Alooooooors, Zeph est quelqu'un de très très très très très curieux, et surtout quand il s'agit et science, chimie, mathématiques et de physique, c'est genre sa passion, pire que Sheldon Cooper dans the big band theory
Dooonc, je voit bien un lien par rapport au expérience que monsieur Pecek fait dans son atelier
elle aurait remarquer, mais elle se serais garder de le dire à qui que ce soit, étant elle même une consommatrice à temps partielle de ce genre de produit
( comme lui, elle s'amuse, c'est pas une droguée
) Ils se seraient vu en soirée, d'abord des petits regard coquins à droite, à gauche et ensuite Zeph passe à l'attaque en mode :
t'as pas un petit truc pour moi ? Avec un petit sourire charmeur, et ses yeux de bébé chat
jusqu'à ce que Martin lui dise :
ouai, ça se pourrais, mais j'te le donne dehors et une fois dehors, elle redevient la Zeph pipelette, trop curieuse et qui veut tout savoir, "comment tu fais ça?" , "qu'est-ce que t'utilise?" , "je suis sûre que tu utilises beaucoup trop poudre blanche" , "tu devrait rajouté un colorant rouge pour que ce soit plus mignon" , "et dans la même optique, tu pourrais quand même rendre les sachets plus beau parce que transparents c'est fade quand même", "si tu veux on peut bosser ensemble, mais je m'occupe du packaging"
APRES, à toi de voir si Martin adore ça ou déteste ça, peut importe
Par rapport à ça, soit il l'aime bien donc il accepte, donc elle vient avec lui dans son labo, soit il refuse et dans tout les cas elle trouveras un moyen de venir le voir faire en mode :
hey, je t'ai dis que j’adore les totaly spies? J'ai genre regarder tout les épisodes, et je sais entrée chez les gens par effraction Donc, elle va être à fond dans ses explications pendant qu'il travail, et ça va l’exciter, parce que les hommes de pouvoir ça l'excite, alors elle va finir par lui sauter dessus un jour.