Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais moi je m'attendais à une danse du camping à mon arrivée tout ça quoi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3363626789
je me disais que les petits trafics de Martin pourraient servir Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1616978029 j'ai un peu en envie de la faire sombrer du côté obscur de la force la petite Shae Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 927261665 elle est en train de se faire plaqué par sa moitié-meuf, Adam l'a plantée parce qu'elle a été très vilaine, je la vois bien en pétage de plombs faire appel aux "dons" de Martin pour les potions magiques Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara ~ Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1365124802 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1365124802 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1365124802
une idée, une envie ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1508216586 hanwii

Serah ~ parfaaaaaiiiiit :coeurboum: du coup Serah est la première personne que Martin a rencontré ici, et peut-être qu'avec le temps ils deviendront des soutiens mutuels Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1365124802

Shae ~ j'suis en retraite de danse du camping, maintenant c'est la danse des tongs mais je me suis pas épilée les orteils donc impossible pour le moment Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1616978029
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1881463262 sa moitié-meuf ? J'ai loupé un épisode quand j'étais en Finlande apparemment :sifle: face ouais bon du coup c'est vrai que ça pourrait servir, genre il pourrait lui cuisiner des anti-dépresseur maison à effet aphrodisiaque pour qu'elle oublie ses peines de coeur Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 321341868 elle a les moyens de payer Shae ? Parce qu'il fait pas crédit dans son business :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHEWBACCA DES ORTEILS EURK VADE RETRO SATANAS Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3363626789Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1656269883 tu pourrais faire des efforts esthétiques des pieds bon sang :nono;
oui elle s'est essayé aux filles :sifle:
oui bonne idée :loukas: azy il va profiter d'elle en mode vieux docteur chelou violeur :TT: oh oui ça elle a les moyens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ~ tu veux faire des tresses dans mes poils d'orteils ? :hum:
c'était un moment de perdition, faut qu'elle revienne aux hommes Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1365124802
Nan, elle n'est pas assez belle pour qu'il ait envie de la violer :sifle: :sifle: après ça dépend Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1616978029 soit il voit en elle une bonne poule pondeuse et va s'arranger pour la rendre complètement accro et lui extorquer le plus possible d'argent, soit au fil des commandes il va apprendre à la connaître et décidera de l'aider à remonter la pente sans avoir besoin de sa médecine magique Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1616978029 sachant que les deux sont combinables, genre on commence par le premier et on voit au fil des rps comment ça vire tu vois, enfin comme tu veux le client est roi :sifle:

Ariel ~ la petite sirène Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3850463188 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3850463188 tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3850463188
quelque chose de plutôt positif ou plutôt négatif ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 4046487928 sauf si Ariel est du genre à lui sortir par les yeux :sifle:
Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tante (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête c'est sale je suis choquée là :TT:
ouais mais Adam s'est barré l'abruti Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 927261665Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 2442039969
tg toi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3861440630 c'est une bombasse euké :TT: moi j'pense un mélange des deux ça peut être sympa Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 152426858 il la prend pour une pigeonne, il se rend compte qu'elle est trop cool du coup il l'aide à redevenir la parfaite bitch qu'elle était Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ~ va pour positif Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 152426858 j'pense pas qu'elle puisse lui sortir par les yeux, par contre il pourrait la trouver un peu trop gentille, un peu trop simple, voire naïve en fait, la voir comme une fille trop timide qui a besoin de s'affirmer et qu'il pousserait donc à sortir de sa bulle ? :sifle:

Shae ~ c'est la nature ma vieille Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 927261665 enfin ma jeune Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1616978029 mon bébé :TT:
Adam c'est pas un homme, c'est ... Un truc indescriptible Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1616978029
ah ouais Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 152426858 quand il se rendra compte qu'elle est géniale comme fille (pas sûre que ça arrive un jour, franchement ... donc utilisons le conditionnel face face) SI il se rend compte un jour qu'elle est géniale ALORS il l'aidera à retrouver de sa superbe, à redevenir la Bitch Perfect qui fait fuir tout le monde sur son passage Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)