Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY ✮ you have win, i'm tired. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CODY ✮ you have win, i'm tired.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is what you wanted right?... are you happy?
Goshhh je n'ai même pas capté que tu chantais là CODY ✮ you have win, i'm tired. - Page 3 3861440630 Anywway, ton regard soutenant profondément le sien et tu ne comptais pas le laisser échapper à ta question. Faut dire que t'avais tout de suite sauté sur l'occasion sans avoir cherché à comprendre quoi que ce soit et ce, même si tu te faisais passer pour une HS. En même temps, ce n'était pas comme si t'étais accro à la reine des neiges ein. Plus tu attendais sa réponse, plus ton cœur battait à mille à l'heure parce que d'un côté, tu avais très peur. Mais monsieur ne fit pas plus de suspens que ça et accoucha enfin. Là encore, t'étais trop pas en état de voir qu'il mentait. T'avais demandé qu'il soit sincère et pour toi, il le sera, sauf qu'encore une fois tu te faisais berner. Tu aurais pu croire qu'il n'était pas sincère, mais là, il gardait ses prunelles dans les tiennes et te l'avouait sans passer par quatre chemins, chose qu'il ne faisait jamais lorsqu'il mentait. C'était donc vrai ? Il ne ressentait absolument plus rien pour toi ? Pire, il avait une copine ?. VDM. De nouveau, tu avalais difficilement ta salive en te surmenant pour ne pas te décomposer sous ses yeux. Mais Alerte quoi ! Tu ne te voyais pas lui dire la vérité maintenant, mais malheureusement pour toi, t'avais promis d'être sincère et tu tenais tes promesses. Du coup, après avoir inspiré et expiré tes poumons, tu posais une main sur ton cœur pour tenter de l'apaiser, car là, il s'affolait triplement plus et t'avais même l'impression qu'il allait sortir de ta poitrine. « Je... » Gad, tu faisais moins la maligne là. Tant pis, tu n'avais plus rien à perdre ni même à gagner alors tu voulais en finir une bonne fois pour toute et peut-être qu'après ça, toi aussi tu pourras passer à autre chose. « C'est toi... Parce qu'elle vient de toi. » Si ça avait été un autre gars, tu l'aurais rendu sur-le-champ. « Et parce que je n'ai pas réussi à t'oublier, malgré tout le mal que je me donne, j'y arrive pas. » C'est bon t'en avais assez dit là, il n'avait plus besoin de dessin et tu te sentais déjà mal comme ça donc fallait pas qu'il en rajoute now. Tu tends la main et ouvre ta paume pour accueillir la bague. « Voilà, tu as ta réponse et j'espère que tu es satisfait parce que je n'en dirais pas plus. La bague s'il te plait, j'aimerais partir parce que je commence à fatiguer. » Namého ! Tu ne supportais pas le fait qu'il puisse avoir une copine ou encore moins qu'il te le dise avec tant d'assurance et c'est pourquoi tu ne voulais pas rester une minute de plus ici.
coka forever
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is what you wanted right?... are you happy?
C’est une hooooonte de pas avoir reconnu la Reine des Neiges quand même, j’espère que tu comptes te creuse un terrier et y foutre ta tête comme une autruche parce que là bouuuuuuuhhhh. Si je te croisais dans la rue, je te balancerais des tomates. Enfin non pas des tomates parce que j’aime les tomates. Plutôt des brocolis que j’aurais achetés exprès pour faire ça. Même si je ne suis pas sûre que les brocolis fassent très mal à la tête quand on se les prend mais osef, c’est pour la symbolique du truc quoi. Toujours est-il que le jeu d’acteur de Cody Bleeker s’était amélioré avec l’âge – ou alors Diamantika devenait de plus en plus crédule à son égard – puisqu’elle ne posa pas davantage de question au sujet des sentiments slash petite amie de son ex. Mmh. Cody était perplexe quant à sa capacité de persuasion. Il fallait qu’il teste ce soir avec un de ses potes, genre Leo pour voir s’il était vraiment devenu le king de la manipulation ou pas. C’était crassou chez lui, donc il fallait qu’il persuade quelqu’un de faire le ménage sisisisi, la suite après la pub. En tout cas, il ignorait si Diamantika avait pris des cours avec Manipulator ou pas, mais elle semblait sincère quand elle avoua qu’elle ne gardait la bague que ça venait de Cody et qu’elle ne parvenait pas à l’oublier. Genre vraiment sincère. Le brunet se mordit la lèvre, légèrement coupable d’enchaîner les mensonges alors qu’elle ouvrait son cœur. En fait, pour la première fois depuis qu’elle était revenue dans sa vie, il se sentait coupable. Il la repoussait, jouer avec elle, avec ses nerfs, avec ses sentiments et là, elle s’ouvrait à lui comme un journal en pleine tempête. Il n’arriva pas à prononcer le moindre mot alors que sa main descendit mécaniquement se poser dans celle de Diamantika pour lui rendre la bague. « OK. » articula-t-il finalement, luttant pour contenir son cœur qui s’emballait. « À plus. » articula-t-il de nouveau avant de reprendre son chemin. Il s’éloigna d’elle, un mètre, deux mètres puis trois, avant de se retourner. « Pour ce que ça vaut, j’avais acheté cette bague à Joan au moment de notre mariage. Pas pour sceller notre amour ou quoique ce soit, mais parce que j’ai perdu mon pari. Elle avait parié que j’aimerais beaucoup son témoin. Je disais que non, qu'elle y arriverait jamais, qu'elle pourrait me dénicher la plus belle fille du monde, moi, je n'en aurais que faire. Toujours est-il que la bague, c’est à ton doigt qu’elle a fini. » Place à l’honnêteté. Diamantika pouvait faire ce qu’elle voulait de cette info, s’énerver parce que la bague ne lui était pas destinée à la base, ou bien s’enthousiasmer parce qu’elle avait devancé Joan. Il s’en fichait, il reprit son chemin en accélérant le pas pour s’éloigner.

coka forever
Copyright Clochette
(Invité)