Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's seem unreal. ⌭ w/marc. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

it's seem unreal. ⌭ w/marc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Because before the start began, I always saw
the end

« Malheureusement oui, dis. » je croisais mes bras autour de ma poitrine tout en attendant ses questions. Je me préparais aussi mentalement à les répondent. Qui sait ce qu'il me demandera cette fois-ci. «Ma première question sera de savoir ce que tu aimes le plus chez moi et la seconde ce que tu détestes.» je pus m'empêcher de rire sur le coup…attend il est sérieux ? Il me regardait, impassible, patientant possiblement ma réponse. C'est une sacré colle qu'il me posait. Bon alors, qu'est-ce qui me plaisait le plus chez lui ? Je l'observais de haut en bas pour finalement arrêter au niveau de ses yeux. « Pour ce que j'aime chez toi, ce sont tes yeux. Cette couleur bleu est captivante. C'est cliché mais, on s'y perd facilement » j'étais toujours hypnotisée par eux à chaque moment où Marc posait les yeux sur moi. « Et pour ce qui est de ce que je déteste, ton arrogance. » dis-je sans la moindre hésitation. Je souriais de plus rien que pour l'agacer un peu. C'était mesquin comme coup, mais du moi tout craché.
(Invité)