Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's seem unreal. ⌭ w/marc. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

it's seem unreal. ⌭ w/marc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Because before the start began, I always saw
the end

En voyant la tronche qu'il tirait pour son nouveau siège assigné pour la soirée, je ne pus m'empêcher de me ficher de lui. Ce qu'il est capricieux. « Awn, pauvre petit bout de chou. C'est qu'on est fâché » le taquinais-je en lui pinçant une joue. Il me jeta un regard mauvais, ce qui fit qu'empirer mon hilarité. Finalement, je démarrais l'auto et me déplaçais du parking pour rejoindre la route. Comme je ne voulais pas que l'ambiance soit lourde, j'allumais la radio. Je sifflotais et bougeais de la tête sous le rythme de September de Earth,Wind&Fire. Cette mélodie avait le pouvoir magique de me rendre de bonne humeur. Sans m'en rendre compte, je me m'étais à chanter (ai-je déjà spécifier que mes talents de chanteuse sont aussi catastrophiques que la danse ?). Je pouvais sentir le regard de Marc. Je jetais un coup d'œil de son côté et éclatais de rire par sa réaction. Il devait me prendre pour une folle (ce qui est à peu près vrai…). Je ne me calmais pas pour autant, continuant toujours mon cirque. On arriva en quelques minutes au pud. Marc s'extirpa de l'auto comme s'il le diable le pourchassait. J'ai dû le traumatiser par ma prestation de ce soir. Je continuais à rire tout en le suivant à l'intérieur de l'édifice. Je fis signe au proprio sur le chemin. Pendant ma première année à Cambridge, je ne fréquentais que ce pud et je suis vite devenue une habituée. Je dirigeais Marc ma table préférée et le poussai à s'asseoir en face moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. - Page 2 Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250❝Je suis loin d'être faché, arrête et conduis.❞ lui dis-je alors qu'elle rigolait, elle venait même de me pincer légèrement la joue en me sortant sa connerie puis elle finissait par démarrer, quittant le campus pour rouler dans les rues de Cambridge.Qu'elle mette la radio ne me gênait pas, on va dire que la paroel entre nous était loin d'être active, elle était plus que passive alors oui de la radio rendait l'ambiance moins stagnante mais elle ne pu s'empêcher de chanter, tout le trajet, un calvaire auquel je ne pouvais faire quelque chose, ça la faisait même rire de voir ma tête d’agacé et je fus heureux une fois qu'elle s'était garée prêt du Tavern pour sortir de la voiture. On entraient dans l'établissement à la voir saluer le patron, elle était une habitué des lieux, tant mieux après tout, tant mieux pour elle puis je la suivais jusqu'à une table où je m'asseyais en face d'elle. ❝Je me trompe ou t'es une habituée ?❞ lui sortais-je, intriguée bien-sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

Je savais maintenant le sens du mot liberté. Depuis que je vis sous le toit de tante Jenna, ma vie a pris un tournant considérable. Je pouvais enfin sortir à ma guise. Quand elle m'avait refilé la clé de ma Wenda, le sentiment incroyable d'indépendance ressentit était indescriptible. Seule consigne, fait attention à toi& ne boit pas soule. Pas plus, pas moins. J'avais longuement hésité avant de sortir, encore cette impression d'interdiction. Puisque la voiture avait un gps intégré, j'y suis allé au hasard. J'avais besoin d'un endroit où boire (malgré que je sois mineur encore), où manger et regarder un bon match de foot. C'est de là que je suis atterrie à la Taverne. Doux souvenirs du bon vieux temps. J'étais tellement absorbée par mes pensées que j'en oubliais de répondre à Marc. « Ah euh, oui. Disons que c'est le premier endroit qui m'a fait sentir chez moi» dis-je avec nostalgie. En bonne Anglaise, c'est la place idéale pour flâner. « Quand se fait dépayser, ce n'est pas facile à digéré. La taverne m'a aidé dans le processus.» poursuivais-je en faisant des cercles sur la table avec mon index. « Bon alors, tu veux prendre quoi, c'est moi qui offre. » lui proposais-je. Il fit une légère grimace et je levais les yeux au ciel. « Peu importe ce que tu diras, je m'en fiche de ton orgueil de mâle alpha. » ah les hommes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. - Page 2 Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250J'aimais pas vraiment la position que j'avais, c'était moi qui devait conduire, qui devait rythmer la soirée, pas elle, ma fierté et mon orgueil en avait prit pour leur grade et ça m'énervait oui mais bon c'était Sara et les choses viennent juste de s'améliorer entre nous, je veux pas tout gâcher alors que je commence vraiment à l’apprécier, même que c'est déjà le cas, j'en sais trop rien. Arrivés dans l'enseigne, on prenaient place à une table un peu plus enfoncée dans le bar, s'asseyant l'un en face de l'autre et je la voyais à moitié dans la lune, ne percutant quelques secondes après que je venais de lui poser une question ❝D'accord.❞ et lorsque je l'entendais me demander ce que je prenais, ça encore ça allait, aucun soucis mais c'était le "c'est moi qui offre" que j'aimais pas du tout d'où la gueule mauvaise que je tirais. ❝J'vais prendre une bière merci.❞ lui dis-je plantant mon regard dans le sien avant de le détourner vers je ne sais où, j'aimais pas cette situation, j'avais pas le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

« Je vais nous chercher ça » dis-je en glissait sur le banquet pour aller au bar. J'espérais que l'alcool nous aidera un peu, parce qu'au niveau discussion, c'est le vide. En fait, ce n'est pas une si bonne idée de boire, ‘fin je veux dire pour moi. Niveau déballage dans une diarrhée verbale, je fais fort, surtout soûle. Palmyr m'avait affirmé que je parlais un peu trop honnêtement, je veux dire, plus que l'habitude. Un exemple ? J'ai avoué à un mec, canon comme pas possible, que je n'ai jamais embrassé et que je n'avais jamais baisé. Worst, je lui-même demander, en suppliant selon Palm, de bien vouloir rectifier ma situation… Je n'ai pas envie que cet épisode ce répète avec Marc. Je n'aurais jamais le courage de l'affronter après ça. Seulement, il faut bien que je sois solidaire et bois aussi à mon tour non ? « Un pichet avec deux verres s'il te plait. » dis-je finalement. J'étais resté planté- là, sans rien dire, et me rendais compte que le barman me dévisageait bizarrement. En quelques secondes ma commande fut prête. J'attrapais le pichet et les verres et les déposaient sur notre table. Je servis Marc et ensuite moi-même. Je me rassis devant lui, pris mon verre et bus une longue et grande gorgée. J'avais la gorge asséché par la nervosité et il me fallait vite l'apaiser. Encore là, le silence s'était rétabli. Géniale. Je soupirais et regarda un peu partout avant d'apercevoir une table de pool. Super un divertissement. « Tu veux y jouer ? » lui demandais-je en la pointant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. - Page 2 Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250❝D'accord.❞ lui répondis-je alors qu'elle quittait la banquette de notre table pour se rendre au bar et aller chercher à boire. J'arrêtais pas d'y penser, à ce sms que je lui ai envoyé, si c'était une si bonne idée que ça parce que voilà ça se voit clairement que notre relation à passée un cap, enfin on s'entends mieux que l'année dernière ou dix fois mieux qu'il y a sept ans, je voulais juste passer un moment avec elle et visiblement je me rend compte que je n'aurais peut-être pas dû. Je sortais mon portable, regardant les réseaux sociaux, mes messages en attendant qu'elle revienne, par politesse lorsqu'elle fut de nouveau là, je laissais mon portable sur le coin de la table. Elle me servait et se servait ensuite reposant le pichet ❝Merci.❞ dis-je avant de prendre mon verre et de boire quelques gorgées, le silence était toujours là, c'était bizarre moi qui avait ce feeling et ce tact social avec tout le monde, il fallait croire qu'avec elle, il y avait ce blocage. Finalement elle trouva peut-être la solution avec cette table de pool qu'elle me montrait du doigt, me proposant de faire une partie ❝Oui pourquoi pas.❞ je souriais faiblement reprenant une gorgée avant de me lever et de la suivre jusqu'à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

Je savais quoi faire pour nous aider à démarrer une conversation, soit dite normale. Nous aider aussi à nous connaitre. La seule image que j'avais de lui n'était pas très positive. Marc était un vrai crétin à l'époque et la seule pensée de l'égorger me venait en tête. Maintenant que les choses ont changées, je voulais le discerner, même une infime partie. « Faisons ça, si tu arrives à rentrer une boule dans le trou, tu pourras me poser une question. N'importe laquelle. J'ai l'obligation de te répondre en toute honnêteté, seulement tu dois en faire de même. T'en dis quoi ? » L'interrogeais-je. Je craignais qu'il refuse. Je ne sais pas pourquoi. Un jeu bête comme celui-ci, tout le monde le faisait depuis la première année, sauf moi bien sûre, prisonnière de toutes ces années à être cloitrée entre les murs du manoir. Heureusement que je pouvais me lier d'amitié avec les autres enfants de ma classe sociale dont leurs parents étaient des connaissances ou amis des miens. Je restais tout de même connecté à planète terre, façon de parler bien sûre. « Allez steu plaiiit. Pour la peine je te laisse commencer.» j'attrapais une queue de billard pour la lui tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. - Page 2 Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fais un billard mais dans mes souvenirs je me débrouillais plutôt bien. Je n'avais pas refuser de faire une partie avec Sara, si ça peut engager une vraie discussion entre nous, sans aucun problème parce que depuis le début, c'est tendu, légèrement froid, bizarre. Elle me proposait une règle différente à ce jeu, je l'avais écouter jusqu'à la dernière lettre et à vrai dire, c'était vraiment tentant, même si ça restait gamin, je trouve que c'était une façon en s'amusant de se connaitre l'un l'autre et au fond c'était ce que je voulais ❝Pourquoi pas.. d'accord.❞ lui répondis-je me saisissant d'une queue, elle me laissait commencer, mais quelle galanterie venant d'elle, ça me faisait sourire ❝Très bien.❞ je m'approchais de la table, je mettais la queue devant moi, la faisant bouger d'avant en arrière légèrement, quelques fois visant les boules, puis je donnais un coup sec vers l'avant pour taper dans les boules avec la boule blanche et je fus ravis de voir qu'elles s'étaleint partout sur la table dont deux une qui rentrait dans un trou. ❝Ça s'annonce plutôt bien.❞ dis-je en voyant le résultat, je me redressais pour la regarder ❝Alors..donne moi ton ressentis sur notre relation ?❞ elle était obligée d'y répondre après tout, je ne reprenais que la trace de ses propres dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

Ah ça, je m'y attendais pas… J'en étais un peu bouche-bé sur le moment. « Euhm, je dirais bizarre. » c'était bien le mot qui décrivait cette amitié, si je peux l'appeler ainsi. « Ne sois pas vexé. Ce n'est pas contre toi. J'avoue que notre relation est un peu bizarre.» me reprenais-je. « Oublie pas que t'étais l'exécrable gamin qui me traitais de laideron et de truite. Bon d'accord c'est vrai qu'on n'est plus des gamins, mais je me suis forgé une telle image de toi qui maintenant n'est plus conforme. Donc, oui, c'est bizarre. Ce en bien. » Ajoutais-je à la fin. À l'habitude je me sentais bien à l'aise avec les hommes, malgré le peu de connaissance que j'ai d'eux (rien qu'à voir mes techniques de séduction, affreux). Avec Marc, il y a ce quelque chose entre nous. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est pour cette raison qu'on n'ait jamais trop à l'aise entre nous deux. « Bon à mon tour. », je me positionnais pour trouver le bon angle de tir. Je frappais la boule blanche qui, malheureusement, ne toucha aucune autre. Elle roula dans le vide avant de s'arrêter quelques secondes après. « Retire-moi ce sourire. Aller vas-y» s'exprima la mauvaise perdante que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. - Page 2 Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250J'avais fais rentrer la première boule dans le trou donc j'avais le droit de lui poser une question à laquelle, elle était obligée de répondre, c'était le deal. J'étais plus ou moins d'accord avec elle, c'est vrai que notre relation est bizarre, je ne sais pas comment la qualifier, gamins on pouvaient pas se voir, j'étais odieux avec elle, la traitant de truie et j'en passe mais on est plus des gamins maintenant et cette image qu'elle avait de moi est toujours ancrée dans sa tête. ❝Je peux te comprendre..mais admet au moins qu'on a fait des progrès, on arrivent à se sourire.❞ lui dis-je justement avec un petit sourire aux lèvres alors que c'était à son tour de jouer, silencieux, je la regardais se positionner et taper la boule blanche avec sa queue (god c'est ultra bizarre de dire ça mdr) mais malheureusement pour elle, la boule blnche ne tapait dans aucune autre boule et j'avais ce petit sourire qui apparemment l'agaçait ❝Respire mauvaise joueuse, la partie ne fait que commencer.❞ je me plaçais de nouveau prêt de la table, plaçant la queue juste derrière la boule blanche et après quelques secondes je tapais un coup sec pour l'entendre claquer contre plusieurs boules dont deux d'entre elles finissaient dans des trous. ❝La chance me sourit il faut croire, deux boules rentrées, deux questions c'est ça ?❞ je m'adossais à la table en la regardant ❝Ma première question sera de savoir ce que tu aimes le plus chez moi et la seconde ce que tu détestes.❞ c'était des questions assez banales mais je trouvais ça astucieux pour en savoir plus sur l'un et l'autre même si depuis le début de la partie, j'avais entièrement la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)