Invité
est en ligne
Invité
❝Because before the start began, I always saw
the end ❞En voyant la tronche qu'il tirait pour son nouveau siège assigné pour la soirée, je ne pus m'empêcher de me ficher de lui. Ce qu'il est capricieux. « Awn, pauvre petit bout de chou. C'est qu'on est fâché » le taquinais-je en lui pinçant une joue. Il me jeta un regard mauvais, ce qui fit qu'empirer mon hilarité. Finalement, je démarrais l'auto et me déplaçais du parking pour rejoindre la route. Comme je ne voulais pas que l'ambiance soit lourde, j'allumais la radio. Je sifflotais et bougeais de la tête sous le rythme de September de Earth,Wind&Fire. Cette mélodie avait le pouvoir magique de me rendre de bonne humeur. Sans m'en rendre compte, je me m'étais à chanter (ai-je déjà spécifier que mes talents de chanteuse sont aussi catastrophiques que la danse ?). Je pouvais sentir le regard de Marc. Je jetais un coup d'œil de son côté et éclatais de rire par sa réaction. Il devait me prendre pour une folle (ce qui est à peu près vrai…). Je ne me calmais pas pour autant, continuant toujours mon cirque. On arriva en quelques minutes au pud. Marc s'extirpa de l'auto comme s'il le diable le pourchassait. J'ai dû le traumatiser par ma prestation de ce soir. Je continuais à rire tout en le suivant à l'intérieur de l'édifice. Je fis signe au proprio sur le chemin. Pendant ma première année à Cambridge, je ne fréquentais que ce pud et je suis vite devenue une habituée. Je dirigeais Marc ma table préférée et le poussai à s'asseoir en face moi.
(Invité)