Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's seem unreal. ⌭ w/marc.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

it's seem unreal. ⌭ w/marc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Because before the start began, I always saw
the end

Tu regardais pour une unième fois ton téléphone sous un feu rouge. Est-ce une bonne idée ? Tu te répétais cette question dans ta tête. Tu avais le sentiment précis que quelque chose allait ce déroulé, mais quoi ? Tu te trouvais stupide de te tourmenter l'esprit pour rien. Deux amis qui passent une soirée ensemble, qu'est-ce qu'il y a d'alarmant dans ça ? Bon, c'est vrai que, même pas dans un million d'année, tu auras cru pu supporter Marc Valzaquière Montet Montet en une heure seulement. Well, c'est pourtant le contraire aujourd'hui. Cela te semblait anormalement normal et ce depuis une période de deux ans. Guess what, on ne peut jamais prévoir ce qu'arrivera. Sur cette pensée, tu te stationnas dans le parking et te dirigeais vers la maison maire des Eliots. Tu n'avais jamais eu une vision positive des dortoirs étudiants, mais ceux des Eliots t'ont vite fait changer d'avis. Tu étais presque tentée de t'y installer. Tu trouvas assez rapidement la porte de chambre du bleu et y cogna. « Salut » t'exprimas-tu quand il ouvrit. Tu lui fis un ridicule signe de la main, pas très nécessaire à ton avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250Je lui avais envoyé un sms, une soirée avec elle, ici dans ma chambre universitaire, après tout nous sommes amis non ? Il y a même pas un an c'était presque tout l'inverse. Je n'ai jamais vraiment pu l'aimer, j'étais le premier à l'emmerder, à la taquiner méchamment puis on 'est plus vu pendant huit ans et on se retrouvent ici il y a deux ans et on a changés, tous les deux. Elle est devenue vraiment très belle et même si nos engueulades nous on suivit presque toute l'année dernière, cette année je sais pas c'est différent, peut-être un nouveau cap franchi, je la considère aujourd'hui comme une amie, une amie qui me plait beaucoup. Je quitte mon lit fermant mon livre lorsque j'entendais frapper à la porte, en l'ouvrant c'était Sara, comme convenu elle était venu et en guise de salutation un petit signe de la main bref, je souriais faiblement ❝Salut. Entre je t'en pris.❞ je me décalais sur le côté qu'elle puisse rentrer dans ma chambre puis je refermais la porte. Est-ce que l'ambiance était palpable ou c'est moi qui me faisait des films ? Je lâchais la poignée de la porte et je me dirigeais vers elle ❝C'est cool que tu sois là.❞ je savais pas trop quoi dire, j'aurai du ne pas lui envoyer ce sms pour l'inviter, mais elle me plait, c'est surement pour ça que je l'ai invité mais je sais qu'elle se méfie toujours de moi, pas que de moi d'ailleurs, des hommes en général mais je veux lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

J'entrais dans sa chambre d'un pas hésitant au début, puis m'avança un peu plus dans la pièce. C'était la première fois que je pénétrais dans la chambre de Marc, ou d'un garçon tout court. Je n'ai jamais eu la liberté d'exploiter pleinement mon adolescente et donc, fréquenter des garçons. Ce terrain m'est complètement inconnu et même-ci j'arrivais à me faire facilement des amis mecs, j'avais toujours une certaine appréhension envers eux, Marc n'en faisait pas exception. J'inspectais avec attention ce qui m'entourait. J'étais surprise de voir que tout était parfaitement propre et ordonné. Rien à voir avec la mienne qui est d'un fouillis totale. Une chance que tante Jenna me laisse un peu de vie privé, elle aurait eu une attaque en voyant ma chambre (cette femme à les mots ‘'maniaque d'époussetage'' collé au front). Je restais planter en plein milieu, je ne savais pas entre m'asseoir ou rester debout. Awkward définissait bien la situation. Je me grattais l'arrière de la tête sans savoir quoi dire. Euh ouais , dis-je en réponse à ma présence ici. Bon alors, qu'est-ce que tu veux faire de moi ?IDIOTE. J'aurais bien aimé me frapper pour mon verbiage honteux. J'espère qu'il ne saisira pas son double sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250C'était vraiment bizarre l'ambiance, entre amis quand on se voient on se fait la bise mais il fallait croire qu'avec Sara c'était pas le coin, un bref signe de main pour me saluer et je la laissais rentrer refermant la porte une fois qu'elle était dans ma chambre. Je me retournais et je la voyais planté au milieu de la chambre, elle ne savait pas trop quoi faire j'avais l'impression, moi non plus en y réfléchissant bien mais je tentais d'entamer la conversation, lui avouant que c'était sympa qu'elle soit venu mais ce qui sortait de ses lèvres ne semblait pas aussi enthousiaste que ce que j'avais sortis. J'haussais les sourcils en ayant entendu ce qu'elle venait de me dire, ce que je comptais faire d'elle ? ❝Pardon ?❞ je souriais comme un idiot baissant la tête légèrement avant de la redresser vers ses yeux ❝Tu sais si t'étais pas enchanté de venir Sara, fallait me dire non, refuser et rester chez ta tante.❞ je lui disais ce que je pensais ou du moins ce que je pensas en vu de sa réaction. C'est vrai qu'à la toute base on s'est jamais entendu et ça fait environ un an que ça va beaucoup mieux, des amis ? Pour moi oui mais pour elle j'en savais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

J'étais vraiment la reine des imbéciles. Ce que tu veux faire de moi ?! Et puis quoi encore ! Stupide, stupide, stupide. Super je rougis, comme-ci ce n'était pas assez maintenant. Je lui ferais ravaler son sourire, c'était du tout pas drôle… enfin si d'un autre point de vue. Je passais mes mains sur mon  visage et mes cheveux, puis les appuyais contre mes joues de quoi donner un semblant d'apaisement pour mes rougeurs. Quoi ? Non !, dis-je en me reprenant. D'où cette idée lui est sortie ? Donnais-je l'air d'être mal-à-l'aise ? J'avoue que rester là, à se balancer sur ces pieds, ne donnait pas bonne impression. Je veux dire, je voulais sincèrement venir m'adressais-je à lui avec honnêteté. J'aurais pu aussi bien refusé à la seconde que j'ai reçue son sms et pourtant, me voilà. Passons une bonne soirée en topain c'est tout, dis-je en lui souriant tout en adoptant une attitude nonchalante (contrairement à ce je me sens vraiment). Je m'asseyais finalement sur son lit (seul siège à proximité, sorry) et tapotais mes genoux de mes mains. Tu proposes quoi ? Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250Je n'avais pas mal pris ce qu'elle venait de me dire, j'étais juste surpris plus qu'autre chose qu'elle me parle de cette façon. Apparemment j'avais mal interpréter en voyant sa tete, c'était pas du tout ce qu'elle voulait me faire comprendre et elle se mettait à rougir, c'était mignon, sur elle, qu'elle rougisse, enfin elle était mignonne quoi. ❝Pendant un quart de seconde j'ai cru que tu pensais le contraire mais j'aurai pu comprendre hein.❞ lui dis-je d'un faible sourire, ravis qu'elle me dise qu'elle avait voulu venir, elle me sortait aussi qu'elle voulait juste passer une soirée avec moi, qu'on passent une bonne soirée ❝C'est aussi ce que je veux.❞ lui répondis-je alors qu'elle décidait de s'asseoir sur le bord de mon lit, me demandant ce que je proposais. ❝Et bien, on peut se faire un ciné , un restaurant, aller en boite, aller dans un bar boire un verre, pleins de choses sont possibles à l'extérieur de ma chambre parce que tu constateras qu'à part des cours de médecine et des bouquins, il y a rien de bien passionnant. ❞ je souriais légèrement m'asseyant en face d'elle, sur ma chaise de bureau, attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

Machinalement j'attrapais une mèche mes cheveux et joue avec . ‘Fin je ne sais pas quoi choisir. Cinoche ? Nah, je me connais je vais m'endormir à la moitié. S'il décide de voir un film d'horreur, c'est nuit blanche pour moi. Non, définitivement je ne prendrais pas cette option. Boite de nuit ? Oula, mes talents de danseuses sont encore à reconsidérer aux yeux du publique, le pauvre va se taper la honte avec moi comme cavalière. Mieux vaut aller dans un bar ou mieux un pud, l'ambiance est tranquille, l'alcool à bout de bras et un match de foot sur plasma, que demander mieux ? Et puis, ça fait des lustres que je n'ai pas pu un verre, ça commence sérieusement à me déranger. On va au pud ! M'exclamais-je soudainement tout en me levant d'un coup. Oh oui ! Allons au Bukowski Tavern. Ils servent le meilleur burger américain qu'il y ait. Dis-je avec mon accent prononcé d'anglaise sur le mot ‘'burger''. Ça serait fantastique, le suppliais-je en plaçant mes mains comme pour prier et lui fait de fausses larmes de crocodile. Cette technique ma valu ma chère wenda ( une mini Cooper rouge de cette année, excusé moi de peu ), espérons que ça fonctionne avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250Après m'avoir demandé quoi faire, je lui avais proposer plusieurs solutions, c'est vrai que rester dans ma chambre allait être d'un ennui mortel sauf si elle veut s'intéresser à la médecine mais ça sera aussi d'un ennui mortel si je lui explique alors autant profiter d'activités extérieurs. D'un coup elle se levait de mon lit, me surprenant, j'avais faillis sursauter, elle voulait aller dans un pub et un en particulier où les burgers étaient excellents, c'est vrai que le Tavern bat tous les records ❝Tu sais même sans me faire ses yeux là, j'aurai accepté.❞ je lâchais un petit rire, prenant ma veste sur le bord de mon lit et mes papiers. Je quittais avec elle ma chambre, puis la résidence des Eliots pour arriver au parking ❝Ta voiture ou la mienne ?❞ à elle de voir, quoique en tatant mes poches, j'avais pas mes clés de voiture ❝Laisse tomber pour la mienne, mes clés sont restés dans ma chambre, ça te gene pas qu'on prenne la tienne sinon on peut aller à pied.❞ théoriquement, c'est le choix de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the end

Je m'arrêtais pour le regarder en affichant un sourire espiègle. Tien, tien, devrais-je le mettre dans la catégorie de ceux qui sont facilement manipulables ou non ? Connaissant un Marc, sa faiblesse s'est les femmes. Niveau sentimental, j'en sais rien, mais ce qui est pour le sexe…il est du genre à ne pas refuser pour une jolie fille. Surtout quand elle a de la poitrine. Je l'avais chopé une fois en train de fixer mon décolleté, je l'aurais bien giflé cette journée-là.Je vois. Fais gaffe à toi Montet. Dire oui facilement ne t'apportera pas toujours du bon, je lui fis un clin d'œil suggestif tout en continuant à le sourire diaboliquement. Je le suivis jusqu'au parking, sautillant légèrement chemin. Je rêve depuis des nuits de ce plat et enfin je pourrais le dégusté. Pour cette fois je laisse tomber mon côté charmant, je vais dévorer mon burger à ma manière (pas très fameux à voir).Contraiment à toi, j'ai les miennes, le narguais-je en faisant danser mes clés sous son nez. Il essaya de les attraper, mais je les retirais du chemin aussi vite.Tut tut tut. Personne ne conduit ma Wenda sauf moi, me pointais-je du doigt pour bien lui faire comprendre. Logiquement, je ne devrais pas la conduire non plus puisque je n'ai pas encore le permis.  Eh oui, je le passais la semaine prochaine, donc j'enfreins à la loi. Mais eh oh ! Je ne me suis pas faite arrêter depuis que je conduis, et ça depuis un mois ! Je suis une excellente conductrice. J'éviterais juste de spécifier ce détaille à Marc… Allons-y , dis-je en l'attrapant par le coude pour le trainer jusqu'à ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sararc

❝it's seem unreal❞
it's seem unreal.  ⌭ w/marc. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo4_250Elle n'avait pas besoin de me faire ce regard là pour que je cède, c'était de toute façon prévu qu'on sortent, sûr qu'on allaient pas restés dans ma chambre alors quoiqu'elle fasse ou dise j'aurais accepté. ❝J'en suis parfaitement conscients Sara.❞ je gardais mon petit sourire, bien-sûr que ça me rapportait toujours du bon, je faisais tout pour que ça aille dans mon sens, lui dire oui va dans mon sens vu qu'on passent la soirée ensemble. On quittaient ma chambre et la résidence pour se rendre au parking juste en bas et en checkant mes poches je me rendais compte que j'avais pas mes clés de voiture ❝Aller donne.❞ et bien oui c'est moi qui allait conduire après tout, question de fierté, de virilité mais la brune Banners-Fawkes me faisait clairement comprendre qu'elle seule conduisait sa voiture, ça nous fait un point commun. ❝Très bien❞ elle attarpait mon coude pour qu'on marchent jusqu'à sa voiture, je m'installais dedans, attachant ma ceinture, j'aimais pas cette place, surtout en la voyant les mains sur le volant, god que mon image personnelle en prenait un coup mais ça va le faire, oui faut que ça le fasse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)