Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si ce fut un plaisir partagé, alors j'en étais encore plus ravie. Mais fallait quand même que je me calme un minimum et que j'évite d'écouter mes pulsions. Je pourrais très vite regretter mes faits et gestes. À ses ordres, je bois mon mojito plus vite. Trop vite. Je le bois cul-sec, levant le coude et penchant ma tête en arrière. Il voulait que je termine mon verre, désormais, il était vide ! Le truc, c'est que je commençais à avoir chaud, alors que j'étais simplement vêtue d'une robe. Je passe alors pour la blonde de service qui n'a pas compris ce qu'on lui disait. Bon je l'avoue, j'en joue un peu aussi. J'étais du genre à aimer quand les choses étaient faites et bien faites. Le mojito était très bon, j'avais eu ma sensation de la soirée, c'était parfait, mais fallait aussi savoir passer à autre chose non ? Marc avait raison, si je traînais trop on allait encore m'embêter. Puis, j'avais toujours rêvé de faire ce geste comme dans les films, il n'y a que les dur à cuir qui font ça généralement. C'était amusant sur le coup, mais j'allais le regretter à cause de mon manque d'expérience ! Les remarques du français me font beaucoup rire. « Au moins, tu te rappelleras de moi ! La gamine à qui tu as fais boire de l'alcool pour la première fois et qui a été assez stupide pour boire cul-sec ! » m'exclamais-je avec un sourire. Il me demandait ensuite si j'allais bien. Je devais avoir une mine affreuse à cause de mon exploit. J'avais la gorge en feu, un vrai dragon. Je lui avoue alors qu'il va devoir m'appeler un taxi, parce que je risque d'être infernal dans les minutes à venir. J'ai peur qu'il reparte avec une mauvaise image de moi, je l'avoue. Du coup, ses propos me réchauffe le cœur. « Peut-être parce qu'il y a toujours mieux et plus amusant. Je sais pas... » lui avouais-je en pinçant les lèvres. « J'ai passé une excellente soirée aussi... mais, je pense que je devrais rentrer chez moi ! » lui dis-je avec un faible sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

❝you make me crazy, juste for a date❞

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 3 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250Je souriais lorsque je l'ai entendu me dire qu'elle avait aimée passer pour ma petite-amie juste pendant ces trente secondes, un plaisir partager, sincèrement puis avant que j'ai pu comprendre quelque chose elle buvait son mojito d'une traite, je lui avais juste dire d'accélérer la cadence mais je n'aurais jamais pensé qu'elle l'accélérerai à ce point. Lorsqu'elle reposait son verre sur le comptoir et que je voyais sa tête, je riais avant de lui dire que je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle agisse ainsi et elle avait raison, j'allais me souvenir de cette soirée et d'elle ❝C'est certain oui.❞ je lui souriais avant qu'elle ne fasse à moitié une moue en me disant que dans quelques minutes j’allais en avoir vite marre d'elle et que j’allais devoir appeler un taxi mais c'était faux, elle se faisait des films, je lui disais de mes lèvres que je passais une excellente soirée et que j'aimais sa compagnie. ❝Arrête de dires des conneries.❞ je levais les yeux au plafond en buvant mon verre, je le finissais au passage, le reposant vide sur le comptoir. Je l'entendais me dire qu'elle allait rentrer, j'allais pas la retenir mais vu son état, parce que oui elle était très joyeuse et ça se voyait rien qu'à son visage, j'allais pas la laisser rentrer toute seule ❝Je te raccompagne ?❞ lui demandais-je en la fixant, sourire aux lèvres en espérant qu'elle accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il allait se rappeler de moi, alors je marquais certainement des points. Je ne sais pas encore à quoi ils me serviront, mais c'était toujours ça de pris. Je sentais l'alcool me monter à la tête, la chaleur m’enivrer et la fatigue aussi. Les examens, les entraînements intensif de danse... j'en pouvais plus et ça faisait de moi une mamie qui ne tenait pas le coup. Puis en plus, je commençais à lui raconter n'importe quoi et il me le fit vite comprendre. J'avais eu un coup de coeur pour Marc à partir du moment où mon regard avait croisé le sien dans la boite de nuit. J'étais certaine que mon coup de coeur ne marchait que dans un sens et c'est certainement cela qui me poussait à toujours vouloir le voir. Je voulais qui ressente la même chose pour moi. Mais c'était perdu d'avance, surtout pour un mec qui ne voulait pas parler d'amour avec n'importe qui. Mais c'était aussi un point positif ! Avoir une certaine pudeur était important. Je lui explique que je dois partir, rentrer chez moi. Marc a du remarquer à mon visage que je ne suis plus en état normal puisqu'il ne bronche pas, ou presque. Après avoir terminé son verre, il me demande s'il peut me raccompagner. Sans savoir pourquoi, un large sourire se dessine sur mes lèvres. « Je comprends mieux ton petit manège... tu me saoules pour que j'accepte de monter dans ta voiture ! » m'exclamais-je en riant. Mon regard se perd dans le sien, mes sourcils finissent par se froncer, « C'est pas juste Marc, tu pars avec une longueur d'avance, toi et tes yeux magnifiques ! » Je me lève alors, m’agrippant à marc sans savoir pourquoi. « C'est d'accord ! » m'exclamais-je en le regardant, un large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 3 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250Je n'allais pas oublier cette soirée, elle fut vraiment très agréable et je venais de la découvrir un peu plus que l'autre nuit dans la boite. Je n'allais pas oublier non cette naïveté dont elle avait fait part en me prenant plus qu'au mot, finissant son mojito d'une traite, un moment drôle je devais avouer, juste pour la voir grimacer comme elle le faisait, je n'avais pas me retenir. Comme ont dit, toutes les bonnes choses ont une fin, et elle se présentait bientôt cette fin puisque Clarke m'annonçait qu'elle allait partir mais c'était hors de question de la laisser rentrer chez elle seule, je préférais être sur qu'elle rentre chez elle, autant la raccompagner. ❝Aucunement, c'est pour m'assurer que tu rentres en toute sécurité.❞ lui disais-je sourire aux lèvres avant de rire lorsque j'entendais sa petite remarque ❝Tu la rattrapes vite cette longueur d'avance avec la robe que tu portes et le sourire que tu as Clarke.❞ si j'avais le droit à ma phrase de flatterie, c'était à son tour. Elle se levait attrapant mon bras, acceptant que je la ramène, je souriais laissant un billet sur le comptoir, souriant au patron avant de quitter le bar à ses cotés, marchant jusqu'à ma voiture ❝Aller monte.❞ dis-je ouvrant la portière côté passager pour qu'elle s'installe, je refermais la portière une fois la belle installée puis je montais de mon c^té, la rejoignant à l'intérieur. ❝Bon t'habites où ?❞ lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'arrêtais plus de rire, c'était certainement à cause de l'alcool, mais pas seulement, j'étais une personne assez joyeuse dans le vie. Je l'accusais alors tout en riant de vouloir me saouler pour que j'accepte de monter dans sa voiture. Sans l'aide de l'alcool, je n'aurais certainement jamais accepté. Mais il m'assure que c'est seulement pour que je rentre en toute sécurité et pour la millième fois depuis notre rencontre, je fond à cause de lui. Il a cet effet sur moi, je le trouve terriblement irrésistible et l'entendre me dire des choses pareilles me fait tourner la tête. Il a tout d'un homme parfait, pourtant, l'on m'a souvent dit que ça n'existait pas. « Tu as des défauts Marc ? » lui demandais-je soudainement. Je pensais à voir haute pour du coup. Je l'accuse ensuite d'avoir trop d'effet sur moi, le complimentant sur son regard au passage. J'étais faible sur ce coup là, impossible de lui résister et j'avouais que passer encore quelques minutes en sa compagnie me plaisait. Je rougissais ensuite sous ses compliments, regardant ma tenue au passage. Qu'est ce qu'elle avait ma robe ? Elle était simple. Je finis par me lever en m'aidant de son bras et nous sortons rapidement du bar pour retrouver sa voiture. Très jolie voiture. Il m'ouvre la portière passagère tel un gentleman et me dit de monter, je m’exécute en silence et je suis saisie par la chaleur de l’habitacle et je baille. Je vais jamais réussir à tenir. Une fois derrière le volant, il me demande où j'habite. « Dans le quartier... à quelques rues... » Je lui donne l'adresse exacte et nous partons rapidement. Finalement, le silence s'installe entre nous alors je regarde le paysage défiler et rapidement, mes paupières se font plus lourdes au point que je m'endors complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 3 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250En effet, ses dires se confirmait en voyant sa tête et sa façon d'être, elle avait les joues rouges, elle riait presque pour un rien, quand elle parlait, elle articulait moins bien, elle était bourrée après un seul verre, après tout elle m'avait prévenue. Elle déblayait des conneries avant de me demander si j'avais des défauts, je rigolais en la regardant ❝Comme tout le monde je suppose.❞ lui dis-je alors qu'elle continuait dans la lancée en me complimentant sur mon regard, j'étais flatté et touché alors à mon tour je la complimentais, sur sa robe, qui la rendait vraiment magnifique. Finalement après ces quelques échanges, Clarke se levait pour attraper mon bras et accepter que je la ramène, je laissais un billet pour payer nos consommations et je quittais le Hobo à ses côtés et comme le vrai gentleman que j'étais je la faisais monter dans ma voiture. ❝D'accord.❞ répondis-je une fois qu'elle m'eut donnée son adresse, je démarrais la voiture et commençait à rouler avant de me rendre compte qu'elle s'était endormie pendant le trajet, je souriais et je changeais d'avis, la ramenant chez moi à la Eliot House, pas pour abuser d'elle, juste pour rester encore un peu plus longtemps avec elle, l'allongeant dans mon lit, je lui avais juste ôter ses escarpins et poser son sac à main sur la table de nuit, elle pouvait dormir confortablement maintenant, moi j'allais passer ma nuit sur le canapé. Le petit matin arrivait assez vite et alors que j'étais dans les bras de Morphée, j'entendais Clarke crier, un réveil assourdissant comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment fatiguée, mais je ne m'étais pas sentie partir. Je dormais à poing fermé, ne comprenant même pas que Marc en avait décidé autrement pour moi. Me portant jusqu'à chez lui pour m'allonger dans son lit. Je devais être vraiment épuisée pour ne rien comprendre à ce qu'il se tramait. Peut-être parce que je me trouvais en sécurité avec Marc ? Ma nuit avait été reposante, mais il en était tout autre pour le réveil. J'avais ouvert les yeux pour voir la lumière du jour filtrer doucement dans la pièce, un endroit que je ne connaissais pas. J'étais complètement désorientée quand je me réveillais, je laissais échapper un cri étouffé, j'étais vraiment surprise de me trouver là. J'étais encore habillée, encore heureux. Enfin... il s'était passé quoi au juste. Mon cœur se mit à battre à tout rompre, j'avais presque envie de pleurer. J'envoyais valser la couverture et je me levais à la hâte. Il fallait que je parte d'ici, mais avant il fallait que je sache. Je trouvais Marc allongé dans un canapé et je le secouais légèrement par les épaules. « Marc... marc... » m'exclamais-je de plus en plus fort avec une voix tremblante. Dès qu'il ouvre le yeux, je le regarde inquiète. « Il s'est passé quoi hier soir ? Tu m'as touché ? » lui demandais-je comme une dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 3 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250J'avais emmener Clarke chez moi, la belle s'était endormie sur le trajet et j'avais pas la foi de fouiller dans son sac pour choper ses clés et la ramener chez elle, je préférais faire dans la simplicité, qu'elle dorme chez moi. La nuit était passée assez vite et je fus réveillé presque en sursaut en l'entendant crier, la sentir quelques minutes après me secouer par les épaules ❝Quoi ?❞ dis-je somnolant, elle voulait savoir ce qui c'était passé, si je l'avais touché, j'ouvrais un peu plus les yeux pour voir sa tete juste au-dessus de la mienne ❝Mais non, je t'ai juste couché dans mon lit après j'suis venu ici dormir sur le canapé.❞ fallait pas qu'elle se fasse de film parce que voyant son visage, elle était paniqué plus que jamais. ❝Arrête de stresser il sait rien passé.❞ je souriais faiblement, me réveillant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre, il ne devait rien comprendre à ce qui lui arrivait. Il était toujours en train de dormir quand je le secouais pour le réveiller après avoir hurlé. Quelle idée aussi de ne rien me dire. Enfin c'est pas de sa faute le malheureux, mais ça faisait vraiment bizarre de se réveiller dans un lien inconnu, dans le lit d'un garçon. J'avais sacrement flippé, fallait dire que c'était pas le meilleur moyen pour perdre sa virginité. J'étais tremblante, j'avais trop peur qu'il m'ait touché hier soir. Du coup, je le secouais en lui demandant ce qu'il s'était passé. Il comprit que ça n'allait vraiment pas et me rassura rapidement. Je laissais échapper un soupir de satisfaction. Ouf. Je m'asseyais sur le bord du canapé alors qu'il était toujours allongé. « Je suis stupide d'avoir pensé qu'il aurait pu se passer quelque chose ! » lui avouais-je en rougissant. Je le regardais sourire et je ne pu m'empêcher de faire de même. « Tu sais que tu aurais pu me faire dormir dans le canapé et toi dans ton lit ! » m'exclamais-je en fronçant les sourcils. « Je vais y aller, je suis désolée... j'ai abusé de ta gentillesse je crois... » je finis alors par me lever sur canapé, faisant glisser sa couverture par la même occasion, découvrant son torse nu. OMG. Ma bouche s'ouvre et se referme et maladroitement, je ne trouve pas mieux que de remettre la couverture en place. C'est pour le bien de mes yeux. Ce mec est parfait et en plus il a un corps de rêve. « Faut vraiment que je m'enfuis là je crois... » lui avouais-je dans un chuchotement en rougissant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)