Invité
est en ligne
Invité
Et bien si ce fut un plaisir partagé, alors j'en étais encore plus ravie. Mais fallait quand même que je me calme un minimum et que j'évite d'écouter mes pulsions. Je pourrais très vite regretter mes faits et gestes. À ses ordres, je bois mon mojito plus vite. Trop vite. Je le bois cul-sec, levant le coude et penchant ma tête en arrière. Il voulait que je termine mon verre, désormais, il était vide ! Le truc, c'est que je commençais à avoir chaud, alors que j'étais simplement vêtue d'une robe. Je passe alors pour la blonde de service qui n'a pas compris ce qu'on lui disait. Bon je l'avoue, j'en joue un peu aussi. J'étais du genre à aimer quand les choses étaient faites et bien faites. Le mojito était très bon, j'avais eu ma sensation de la soirée, c'était parfait, mais fallait aussi savoir passer à autre chose non ? Marc avait raison, si je traînais trop on allait encore m'embêter. Puis, j'avais toujours rêvé de faire ce geste comme dans les films, il n'y a que les dur à cuir qui font ça généralement. C'était amusant sur le coup, mais j'allais le regretter à cause de mon manque d'expérience ! Les remarques du français me font beaucoup rire. « Au moins, tu te rappelleras de moi ! La gamine à qui tu as fais boire de l'alcool pour la première fois et qui a été assez stupide pour boire cul-sec ! » m'exclamais-je avec un sourire. Il me demandait ensuite si j'allais bien. Je devais avoir une mine affreuse à cause de mon exploit. J'avais la gorge en feu, un vrai dragon. Je lui avoue alors qu'il va devoir m'appeler un taxi, parce que je risque d'être infernal dans les minutes à venir. J'ai peur qu'il reparte avec une mauvaise image de moi, je l'avoue. Du coup, ses propos me réchauffe le cœur. « Peut-être parce qu'il y a toujours mieux et plus amusant. Je sais pas... » lui avouais-je en pinçant les lèvres. « J'ai passé une excellente soirée aussi... mais, je pense que je devrais rentrer chez moi ! » lui dis-je avec un faible sourire.
(Invité)