Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 2

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vive les noms à rallonge ! » m'exclamais-je en riant. J'aimais pas m'arrêter là dessus, mais il semblait d'une famille bourgeoise. Peut-être une famille connue en France ? Je me tourne un peu plus vers lui en croisant mes jambes. « Clarke Bento-Rivera » lui avouais-je en penchant ma tête sur mon épaule. J'avais prononcé mon nom de famille en faisant ressortir mon accent portugais. J'étais certaine que tout comme moi, il avait des origines dont il était fière. Marc me plaisait réellement. J'étais certainement à côté de la plaque, il devait rien en avoir à faire de moi. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire d'une gamine dans mon genre franchement ? Du coup, c'était pas plus mal de rester dans un lieu publique ensemble et de ne pas se retrouver que tous les deux. J'avais peur de ce qu'il pourrait se passer même si j'étais certaine qu'il n'était pas intéressé. Je bus quelques gorgées de mon mojito et je le reposais ensuite devant moi. Il avait raison, le mojito était vraiment pas mal. Je voulais savoir tellement de chose sur lui que je ne savais plus par où commencer. « Tu as quel âge ? Tu es à Harvard ? Tu fais quelles études ? Tu as de la famille ici ? » lui demandais-je à toute vitesse avant de me mettre à rire. « Tu as une petite amie ? » lui demandais-je ensuite sans lui avoir laissé le temps d'ouvrir la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

❝you make me crazy, juste for a date❞

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 2 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250❝C'est vrai que mes parents ont pas fait dans la dentelles pour le nom.❞ lui sortais-je en rigolant avant d'entendre à mon tour son nom dans un accent portugais que j'aimais beaucoup ❝Très joli accent.❞ je la complimentais après tout, lui souriant, j'avais l'accent français et elle portugais, c'était plaisant à trouver comme point commun. Elle s'était rapprochée un peu plus, croisant ses jambes, mes yeux restaient plantés dans les siens même si ils ont eu quelques secondes d'égarement, je la voyais goûter encore une fois à son mojito et il faut croire qu'elle semblait finalement aimer ça, tant mieux, j'avais réussis à la surprendre ❝Je vois que j'ai réussis à te surprendre avec le mojito.❞ dis-je rigolant légèrement, il s'en suivit d'une rafale de questions, elle était déterminé à vraiment vouloir me connaitre, c'était flatteur et c'est avec plaisir que je lui répondais avec mon plus beau sourire ❝J'ai vingt-quatre ans, je suis étudiant en médecine depuis six ans mais ça fait seulement trois ans que je suis à Harvard et oui j'ai ma sœur qui est ici.❞ la question qu'elle me posait ensuite, savoir si j'avais une petite-amie, c'était compliqué, théoriquement non j'en avais pas mais j'étais royalement perdu. ❝Non je sus célibataire.❞ était elle ravie de mes réponses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le remerciais simplement pour son compliment, avec un sourire aux lèvres. « Le tien n'est pas mal non plus ! » J'attrape le mojito pour en boire une nouvelle gorgée. La boisson était pas mauvaise, ce n'était pas difficile d'y prendre goût. Puis, j'aimais beaucoup le citron. Marc me regardait, j'évitais de tourner mes yeux sur lui à ce moment, je savais que me confronter à son regard allait me faire rougir. Parfois, quand je le regardais, j'avais l'impression qu'il allait me manger tout cru tel le grand méchant loup. Je souris en l'entendant parler, il avait l'air fière de lui. « Bien joué ! » m'exclamais-je avec un sourire. Bon, il fallait que l'on parle. Je voulais le connaitre, tout savoir sur lui. Du coup, je le mitraillais de question, me mettant à rire en voyant sa tête à la fin. 24 ans. Etudiant en médecine. Un soeur. Et bien, tu m'étonnes que je me sente comme une gamine à ses côtés. Puis... célibataire ? Comment cela pouvait être possible ? Je le regarde en souriant alors qu'il me réponds. Quand il a terminé, je fais une moue faussement horrifiée en le regardant. « 24 ans ?!! » m'exclamais-je en le regardant. « Tu es un grand-père en fait ! » continuais-je ensuite en sirotant encore une fois mon mojito. « Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois encore célibataire ? » lui demandais-je ensuite en fronçant les sourcils. C'est vrai ? Les filles étaient aveugles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 2 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250❝Je te remercie.❞ j'étais aussi ravis de voir qu'elle reprenait gout à son mijito, je souriais en la regardant alors qu'elle détournait son regard, avait-elle peur de rougir ? Elle était mignonne pourtant quand elle rougissait, enfin je trouvais. J'avais le droit à un interrogatoire, des questions sortaient de ses lèvres sans que je puisse y répondre l'une après l'autre, obligé d'attendre qu'elle finisse et une fois que j'avais comblé sa curiosité en répondant à chacune de ses questions, elle ne pu s'empêcher de les critiquer. ❝Moi un grand-père ? ❞ je lâchais un petit rire avant de reprendre mon sérieux et de rouvirr les lèvres ❝Pour me dire ça tu dois être à peine majeur, je me trompe ?❞ à la regarder je dirais qu'elle a dans la vingtaine. ❝Je suis obligé de répondre à cette question ?❞ lui demandais-je reprenant une gorgée de mon whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement il savait. J'étais bien plus jeune que lui. Quatre ans, c'était pas énorme, mais quand on nous voyait cote à cote, j'étais certaine que l'on me prenait pour un bébé. En présentant, je lui disais qu'il était un grand-père, faisant une moue surprise légèrement exagérée. Je lui lâche un sourire angélique quand il me répond. Bon j’exagérais beaucoup la chose, mais j'aimais bien taquiner les gens. Je pince les lèvres quand j'entends la suite. À peine majeur ? Et bien non. Pas encore. Je n'ai que vingt ans et dans la loi américaine, je ne suis pas encore majeur, donc... Je pose ma main sur le genou de Marc pour prendre appuie et je me penche vers lui pour lui chuchoter à l'oreille, « Je n'ai pas encore l'âge de boire de l'alcool, mais ça sera notre secret Marc ! » Le me redresse doucement en ricanant. Mon mojito n'était pas fini, mais je sentais qu'il me donnait du courage. Le jeune homme était séduisant, gentil et en plus de ça, il aurait tendance à me faire braver des interdits. Il y avait quelque chose d'excitant à tout cela. Je lui avais alors demandé se qui avait bien pu se passer pour qu'il soit encore célibataire et il m'avait demandé en retour s'il était obligé de répondre à la question. Mes joues rougissent légèrement alors que je me redresse pour reprendre ma place initiale. « Je ne voulais pas me montrer trop indiscrète » lui dis-je comme simple excuse. Le barman se poste devant nous et me tire de ma rêverie. « Je pourrais avoir votre carte d’identité mademoiselle ? » Oups. Je regarde le barman, ma bouche s'ouvre, puis se referme sans qu'aucun sons ne sortent. Je suis censée faire quoi ? Dire que je n'ai pas mes papiers ou bien que je n'ai pas l'âge requis ? Plutôt que de choisir, mon regard se tourne vers celui de Marc, cherchant de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 2 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250Elle était presque choqué que je sois âgé de vingt-quatre ans, après tout je trouve ça jeune moi, tant que j'atteins pas la trentaine je suis jeune. Je retenais sa petite taquinerie, si j'étais un grand-père, elle était définitivement une petite fille et d'ailleurs je voulais savoir son âge, pour ma curiosité oui, elle devait approcher la majorité j'en étais sûr et elle confirmait mes dires lorsqu'elle venait de se pencher vers moi, sa main appuyée sur ma cuisses, ses lèvres proche de mon oreille où elle me disait qu'elle n'avait pas encore l'âge de boire de l'alcool, j'arquais un sourcil souriant lui répondant alors qu'elle reprenait sa place ❝T'es une gamine.❞ lui dis-je dans ce même jeu qu'elle avait eu en m'appelant grand-père ❝C'est notre secret, promis.❞. Quand elle me demandait pourqoi j'étais resté célibataire, je n'avais pas vraiment envie de répondre et elle comprenait, s'excusant même d'avoir été indscrète, je tournais la tête de gauche à droite ❝T'en fais pas, disons que t'auras ta réponse quand je serai prêt à te la donner.❞ et j'allais tenir ma parole, lui répondre en temps voulu mais là c'était trop tôt, trop de choses dans ma vie en ce moment. Le barman arrivait vers nous, demandant la carte d'identité à Clarke, la pauvre ouvrait les lèvres mais aucun son ne sortait puis sa tête se tournait vers moi, j'affichais un petit sourire ❝Tu l'as oublié à l'appartement ma puce.. excusez-nous, elle est majeur.❞ le barman grimaçait quelques peu avant de lâcher l'affaire et acquiescer de la tête, j'aimais être influent et le mener en bateau. ❝Je te conseille de le boire vite avant qu'un autre te demande ta carte, ce genre de ruse marche pas deux fois de suite.❞ lui dis-je collant mes lèvres à mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une gamine ? Moi ? Je lui offrais une moue angélique. Une gamine mignonne j'espérais au moins ? J'crois l'alcool me montait un peu à la tête. J'étais vraiment pathétique. Il me promettait de garder ça secret, c'était NOTRE secret. J'aimais bien jouer à ce genre de petit jeu. C'était un bon moyen de paraître moins coincée et aussi de camoufler mes peurs. Parler d'amour avec lui avait l'air impossible. Je comprenais que c'était un sujet sensible et je ne préférais pas appuyer, ça ne servait à rien, puis c'était pas mon genre. J’acquiesce d'un hochement de tête quand il me dit qu'il m'en parlerait en temps voulu. J'étais patiente, pas de problème. Non, ce que j'entendais par là surtout, c'est qu'il comptait me revoir plus tard. Peut-être étions nous sur la bonne voie pour être ami ? Quand le barman fit une apparition pour me demander ma carte d'identité, je ne savais plus quoi faire, ni dire. Je me reposais sur Marc pour du coup. Et j'avais eu raison. Des papillons se formèrent dans mon estomac quand il m'appela "ma puce", j'étais pas habituée à ce genre de surnom. J'offris un sourire au barman qui ne chercha pas à aller plus loin dans la conversation. Marc était persuasif en même temps. Je posais de nouveau mon attention sur ce dernier, « Je suis ta petite amie maintenant ? » lui demandais-je en souriant. C'était une blague pourtant je pouvais pas m'empêcher de rougir. Le beau brun attrapa son verre, me conseillant de boire mon verre et vite. Ok. Je devais le boire cul-sec ? Je regardais mon verre ou plutôt son contenu. « Marc... je vais être joyeuse... » lui dis-je avec une grimace. C'est alors que j'attrapais mon verre et je le bus d'une traite, grimaçant légèrement à cause de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 2 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250C'était à mon tour de la taquiner, l’appeler gamine après qu'elle m'est certifier qu'elle n'était pas encore majeure, elle avait juste la vingtaine et malheureusement, comme elle venait de me le murmurer dans l'oreille, ce n'était pas l'âge autorisé pour se permettre de boire une goutte d'alcool. C'était notre petit secret, après tout pourquoi pas elle trouvait ça amusant et j'allais pas le balancer sur tous les toits qu'elle était pas majeure. Elle voulait savoir pourquoi j'étais toujours célibataire, disons que nous rentrons dans une phase de conversation plutôt privée et même si je l'apprécié je ne veux pas lui répondre, je compte la revoir et je le lui fais comprendre par ma réponse, elle la saura en temps voulu et je fus presque coupé par le barman qui fit interruption pour demander la carte d'identité de la belle brune. Elle ne savait clairement pas quoi faire alors lorsque ses yeux se posèrent sur les mains, je rusais, prétextant qu'elle était ma petite-amie et que par maladresse elle avait oubliée sa carte chez nous, le barman semblait n'y voir que du feu et j'ajoutais qu'elle était majeure qu'il pouvait me croire, il ne cherchait pas à me contredire, hochant la tête pour retourner à ses occupations ❝Pendant trente secondes oui.❞ lui dis-je rigolant portant mes lèvres à mon verre. Je lui conseillais de ne pas traîner pour boire son mojito et elle m'informait alors qu'elle allait etre joyeuse et avant que j'ai pu dire quoique ce soit, je la voyais les lèvres collées au verre, à le pencher de plus en plus, elle le buvait d'une traite avant de le reposer sur le comptoir ❝Je t'ai jamais demandé de le boire ul sec, juste de boire plus régulièrement.❞ je rigolais en la voyant grimacer ❝Ça va Clarke ?❞ je voulais être sur, si c'est la première fois qu'elle boit de l'alcool, j'ai pas envie qu'elle me fasse une frayeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre me considérer comme sa petite amie m'avait fait beaucoup d'effet, mais quand il me dit que c'était seulement pour trente secondes, je redescendais aussitôt sur terre. C'était assez violent quand même, mais en même temps, il avait totalement raison et je préférais jouer là dessus plutôt que de passer pour une dingue, folle d'un mec qu'elle connait pas. « Trente secondes de plaisir Marc ! » m'exclamais-je rieuse en agitant mes sourcils en le regardant. L'alcool faisait des ravages, le pire c'est que j'en avais très peu dans le sang pour le moment et que j'étais déjà plus libérée. Marc allait vite en avoir marre de moi, je le sentais. Le barman vient nous embêter, mais repart tout aussi vite. J'ai l'impression que Marc a beaucoup d'influence sur les gens. En même temps, quand j'y réfléchis, je me rends compte qu'il en a déjà sur moi. Il me dit d’accélérer le pas. Je dois finir mon verre plus vite avant que l'on revienne m'embêter à cause de mon jeune age. Du coup, après lui avoir dit que j'allais être pompette, je bois mon verre cul-sec. Une grimace se lit sur mon visage et un frisson me parcourt le corps. Le beau brun se marre en me regardant faire, il doit me prendre pour une illuminée. « Noooon, tu m'as dit de boire vite ! C'est ce que j'ai fait ! » me plaignais-je. C'était de sa faute, oui oui, de sa faute, mais je ne lui en voulais pas vraiment. Je mêle mes rires aux siens jusqu'à ce qu'il me demande si ça va. Je hoche la tête de haut en bas. « Oui, oui... enfin je crois. Je pense que d'ici quelques minutes tu en auras marre de moi et tu vas appeler un taxi pour que je reparte plus vite... » lui dis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date - Page 2 Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250Après tout c'est vrai, pendant trente secondes elle a été ma petite-amie, aux yeux du barman, il n'en a vu que du feux et j'ai tirer Clarke d'un moment pénible pour elle. Je l'entendais m'avouer que de se faire passer pour ma petite-amie avait été un pur plaisir, je la regardais en souriant ❝Un plaisir partagé.❞ mais pour être sur qu’elle ne se refasse pas aborder par un autre barman, je lui conseillais de finir rapidement son verre, elle avait plus qu'entendu mes dires vu qu'elle était actuellement en train de le boire cul sec, j'étais surpris de la voir agir ainsi, je n'aurai pas penser qu'elle aurait prit le sens de ma phrase pour une descende immédiate mais fallait croire que si et lorsqu'elle reposait le verre sur le comptoir, je ne pu m'empêcher de rire en la voyant grimacer. ❝Ah pour boire vite, t'as bu vite c'est certain mais t'aurais pu boire plus lentement enfin au moins là on es sur que tu te fera pas de nouveau contrôler.❞ je lâchais un petit rire, mêlant mon rire aux siens et la voyant toujours grimacer légèrement je lui demandais si ça allait et apparemment c'était le cas d'après ce qu'elle me disait, je l'entendais aussi me faire comprendre que j'allais en avoir vite marre d'elle et qu'elle allait devoir rentrer en taxi. ❝N'importe quoi. Je passe une excellente soirée, pourquoi me priver de ta compagnie ?❞ j'étais sincère dans ce que je disais, et je suis gentleman, si elle doit partir, c'est moi qui la ramène.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)