Invité
est en ligne
Invité
« Vive les noms à rallonge ! » m'exclamais-je en riant. J'aimais pas m'arrêter là dessus, mais il semblait d'une famille bourgeoise. Peut-être une famille connue en France ? Je me tourne un peu plus vers lui en croisant mes jambes. « Clarke Bento-Rivera » lui avouais-je en penchant ma tête sur mon épaule. J'avais prononcé mon nom de famille en faisant ressortir mon accent portugais. J'étais certaine que tout comme moi, il avait des origines dont il était fière. Marc me plaisait réellement. J'étais certainement à côté de la plaque, il devait rien en avoir à faire de moi. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire d'une gamine dans mon genre franchement ? Du coup, c'était pas plus mal de rester dans un lieu publique ensemble et de ne pas se retrouver que tous les deux. J'avais peur de ce qu'il pourrait se passer même si j'étais certaine qu'il n'était pas intéressé. Je bus quelques gorgées de mon mojito et je le reposais ensuite devant moi. Il avait raison, le mojito était vraiment pas mal. Je voulais savoir tellement de chose sur lui que je ne savais plus par où commencer. « Tu as quel âge ? Tu es à Harvard ? Tu fais quelles études ? Tu as de la famille ici ? » lui demandais-je à toute vitesse avant de me mettre à rire. « Tu as une petite amie ? » lui demandais-je ensuite sans lui avoir laissé le temps d'ouvrir la bouche.
(Invité)