Invité
est en ligne
Invité
Comme suis-je censée m'habiller ? Échanger quelques sms avec Marc m'avait rendu euphorique. Clairement, ça avait été mon attraction de la journée. Le sms, c'est le test ultime quand on rencontre quelqu'un en boite de nuit. Oui, c'est ce qu'avait dit mes copines. Quand on rencontre un garçon et qu'il nous renvoie un sms ensuite, c'est que forcement, la balle était dans mon camp. Du coup, après les sms, j'étais vraiment stressée. Qu'est ce que je devais mettre ce soir pour aller dans un bar ? J'en avais absolument aucune idée dans le sens que je ne savais pas quel était la nature de notre rendez-vous. Un rencard ? Après avoir balancé un nombre de robe incalculable sur mon lit, j'optais pour une petite robe noire très simple. Elle était un peu courte et avec une paire d'escarpin, j'étais certaine de mettre mes jambes en valeur. Une fois maquillée et coiffée, j'avais finis par sortir de chez moi pour rejoindre le Lord Hobo. J'arrêtais pas de me demander si j'allais ressentir les mêmes choses que lors de notre rencontre. C'est vrai, peut-être qu'il allait se montrer totalement différent. Je finis par faire mon entrée et je le remarque aussitôt assis au bar. Il est très beau, ça c'était certain que ça n'avait pas changé. Le truc, c'est que je remarquais que j'y avais peut-être été un peu fort au niveau de mon apparence. Il était très beau, mais il semblait être monsieur tous les jours et moi, je ressemblais presque à une princesse... Je m'avançais alors jusqu'à m'asseoir à ses côtés. « Bonsoir ! » dis-je timidement.
(Invité)