Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARC ❤ you make me crazy, just for a date
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme suis-je censée m'habiller ? Échanger quelques sms avec Marc m'avait rendu euphorique. Clairement, ça avait été mon attraction de la journée. Le sms, c'est le test ultime quand on rencontre quelqu'un en boite de nuit. Oui, c'est ce qu'avait dit mes copines. Quand on rencontre un garçon et qu'il nous renvoie un sms ensuite, c'est que forcement, la balle était dans mon camp. Du coup, après les sms, j'étais vraiment stressée. Qu'est ce que je devais mettre ce soir pour aller dans un bar ? J'en avais absolument aucune idée dans le sens que je ne savais pas quel était la nature de notre rendez-vous. Un rencard ? Après avoir balancé un nombre de robe incalculable sur mon lit, j'optais pour une petite robe noire très simple. Elle était un peu courte et avec une paire d'escarpin, j'étais certaine de mettre mes jambes en valeur. Une fois maquillée et coiffée, j'avais finis par sortir de chez moi pour rejoindre le Lord Hobo. J'arrêtais pas de me demander si j'allais ressentir les mêmes choses que lors de notre rencontre. C'est vrai, peut-être qu'il allait se montrer totalement différent. Je finis par faire mon entrée et je le remarque aussitôt assis au bar. Il est très beau, ça c'était certain que ça n'avait pas changé. Le truc, c'est que je remarquais que j'y avais peut-être été un peu fort au niveau de mon apparence. Il était très beau, mais il semblait être monsieur tous les jours et moi, je ressemblais presque à une princesse... Je m'avançais alors jusqu'à m'asseoir à ses côtés. « Bonsoir ! » dis-je timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

❝you make me crazy, juste for a date❞

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250J'étais plutôt heureux qu'elle est accepté de prendre un erre avec moi, j'allais pas resté sur notre rencontre en boite, elle m'avait laissée sur ma fin en partant subitement, me plantant au milieu de la piste de danse mais bon elle était pardonnée de ce geste au moment où elle inscrivit son numéro et son prénom dans ma main. Je m'étais habillé assez simplement, petit polo Lacoste, jean Levis et une paire de mocassins, après tout ce n'était qu'un verre qu'on prenaient, je ne l'emmenais pas au Craigie, pas la peine de se mettre sur mon trente-et-un. Je venais d'entrer au Lord Hobo, je pouvais constater que j'étais le premier, je m'installais sur un des tabourets face au comptoir et je saluais le patron avec mon plus beau sourire en lui demandant de me servir un whisky en attendant Clarke. Quelques minutes après la porte s'ouvrit, je tournais la tête et j'étais scotché par ce que je voyais, Clarke, dans une robe noir moulante qui la rendait radeuse, on dirait une vraie princesse, je n'aurais pas penser qu'elle se soit habillée de la sorte pour aller boire un verre mais mes yeux étaient plus que ravis elle était juste magnifique. ❝Laisse moi te dire en premier lieu que je te trouve juste magnifique.❞ lui dis-je alors qu'elle venait s'asseoir sur le tabouret à coté de moi, je lui souriais, la scrutant une fois de plus, c'était assez flatteur qu'elle se soit mise sur son trente-et-un juste pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'étais soulagée d'être arrivée dans le bar. J'avais été très stressé avant, pendant que je me préparais, mais désormais qu'il avait plongé son regard dans le mien, je me sentais bien. Bon, il avait toujours un regard déstabilisant, j'avais l'impression qu'il allait me dévorer toute crue. Je m'étais rendue jusqu'au tabouret vide qui se trouvait à ses côtés sans réellement faire de bruit. Je restais tout de même timide, il me fallait un temps d'adaptation. Je lui offris un large sourire quand il me complimenta. Il avait l'air surpris et j'étais fière de mon petit succès du jour. Au moins, tout n'avait pas servi à rien. Mais j'étais vaguement déçu, enfin, je faisais un peu quiche dans ma robe à ses côtés. Mais, je ne voulais pas faire de moue boudeuse, ça ne voulait rien dire et en même temps, j'étais plutôt contente, au fond, il avait tout l'air d'un homme assez simple. Je ne pouvais pas oublier mes origines, j'avais grandi à Rio et même si mes parents avaient de l'argent, je n'étais pas née avec cuillère d'argent dans la bouche. Je penche doucement ma tête sur mon épaule comme j'ai l'habitude de la faire. « Je te retourne le compliment, tu es très beau aussi ! » Mes yeux s'attardèrent sur le verre de whisky qu'il avait devant lui, cette fois, je ne pus réprimer une petite moue. « Tu as commencé sans moi ? » demandais-je naturellement, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise avec ma question, elle était sortie toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250J'étais bluffé en la voyant rentrer dans le bar, elle était juste à couper le souffle dans sa robe, je n'avais jamais pensé à ce qu'elle s'habille aussi promptement, elle état vraiment jolie et je ne manquais pas de le lui faire savoir quand elle prenait place sur le tabouret à côté de moi, me décochant un sourire des plus appuyés surtout avec cette petite touche de rouge à lèvres sur ses lèvres. ❝Je te remercie mais moi c'est rien à coté de toi, je t'assure.❞ je lâchais un petit rire baissant mon regard vers moi verre quelques instants avant de le reporter sur ses yeux, lui sourire une fois de plus et voir le sien se détourner à son tour sur mon verre, effaçant son petit sourire pour une sorte de petite moue avant de me regarder et de me faire savoir que je ne l'avais pas attendu. ❝Oh.. et bien je vais pas te mentir, je pensais etre arrivé en avance pour entamer un premier verre mais tu peux me rattraper, tu bois quoi ?❞ lui demandais-je, attendant sa réponse en fixant son regard encore une fois des plus superbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur loquace ce soir. J'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je ne connaissais de lui que son prénom et le fait qu'il semblait vraiment apprécier le whisky... ah et son numéro de téléphone aussi ! Je lui offre un sourire timide quand il appuie son compliment. « Tu es adorable... mais je suis ridicule ! Ça fait pas too much ? » lui demandais-je avec une petite grimace pour finalement secouer légèrement la tête en rigolant. Valait mieux changer de sujet avant que je devienne encore une fois rouge comme une tomate. Je lui fais une petite réflexion sur le fait qu'il est commencé à boire sans moi, mais je ne lui en veux absolument pas, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Il me demanda ce que je voulais boire et après avoir réfléchis quelques secondes, j'attrapais son verre délicatement pour sentir le contenu. Je sentais l'alcool me brûler les narine, j'avais vraiment pas l'habitude. Mon nez se retroussait de dégoût et je reposais aussitôt le verre devant Marc en le regardant avec un petit air désolée. « Un truc sans alcool c'est bien ! » affirmais-je avec un petit ricanement. « Tu dois me trouver coincée... » m'exclamais-je ensuite en détournant le regard. Je comprenais toujours pas l’intérêt qu'il portait à mon égard. Mais ma curiosité me piqua, je posais ma main sur l'avant bras de Marc, « Tu sais quoi, surprend-moi... Fais-moi découvrir quelque chose de nouveau ... Et de pas très fort ! » lui dis-je avec un sourire. Il y avait un début à tout et si j'étais pompette à la fin de la soirée, j'étais certaine d'être entre de bonne main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250❝Et bien pour tout t'avouer, je n'aurais pas penser que tu mettes autant le paquet mais sache que mes yeux sont vraiment ravis.❞ je souriais, scrutant chacun de ses petits tics comme celui qu'elle avait de bouger sa tête sur le coté, avec son petit sourire en coin de lèvres et son rire, c'était signe qu'elle commençait à être gênée, du moins si j'avais bien perçu son geste mais passons, elle faisait une petite moue voyant que j'avais commander déjà un verre, mais je lui expliquais que j'aurai pensé qu’elle arriverai légèrement plus tard mais je rectifiais le tir en lui demandant ce qu'elle voulait boire. Elle attrapait mon verre pour l'approcher de son visage et le sentir d'après ce que je pouvais constater, elle fit une petite grimace avant de le reposer devant moi, préférant un verre sans alcool ❝Tessy attends !Je sais maintenant que le whisky n'ait pas ta tassa de thé.❞ je riais légèrement avant de réagir à sa remarque, si je l'a trouvais coincée ? ❝Non je ne dirais pas ça comme ça, je pense juste que tu es prudente sur les routes inconnues.❞ je sentis sa main se poser sur mon avant-bras et avec son sourire le plus radieux elle voulait que je la surprenne en lui commandant un alcool, et c'est avec mon plus beau sourire que je lui répondais ❝Alors tu devrai tomber follement amoureuse du Mojito.❞ je faisais ensuite signe à un des barmans de venir avec ma main puis une fois prêt de nous je lui commandais un Mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je ne sais pas si c'est vraiment positif... il ne pensait pas que j'allais me faire belle ? Alors c'était juste comme ça ? Je me sens un peu déçu, parce qu'au fond, je réalise que c'est pas réellement ce à quoi je m'attendais. Mais je suis patiente et observatrice, alors je laisse ça dans un coin de ma tête et je fais comme si tout allait pour le mieux. Et si jamais il y avait un léger malaise, je pourrais donc m'éclipser. Du moins, je l'espérais. Il me propose très vite un verre pour se racheter, peut-être bien qu'il pensait que j'allais simplement être un moment de sa soirée, une distraction. Bon faut que j'arrête de me dire tout ça, si je veux pas bader toute la soirée et du coup, passer un mauvais moment. J'attrape son verre de whisky pour le renifler et ça se termine bien sûr en grimace. L'alcool c'est définitivement pas pour moi. Je lui demande alors un verre sans alcool, comme lors de notre rencontre. Sa remarque me fait sourire et je pince mes lèvres avec un mouvement d'épaule timide pour m'excuser. Non, ce n'est pas ma tasse de thé et j'ai bien peur de ce qu'il peut penser de moi. Je lui fais donc par de mes "inquiétudes" quant à l'image que je lui renvois. Marc se montre plutôt bienveillant avec moi, doux même. J’apprécie cela. « C'est joliment dit, restons là-dessus alors ! » Oui, j'étais soulagée de ne pas être si chiante que ça. D'ailleurs, pour le prouver et dans un élan de confiance en moi, je lui propose de me choisir mon verre d'alcool à condition qu'il ne soit pas trop fort. Un mojito ? Pourquoi pas. Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble. Je ne peux m'empêcher de retenir un petit rire en écoutant les propos de Marc. « Follement amoureuse d'un mojito ? Si seulement ça avait été un homme ! » m'exclamais-je en gloussant doucement sans trop réaliser ce que je venais de dire. Mon verre arriva très vite devant moi et c'était obligé, j'allais être pompette après seulement un verre. C'était la première fois que je buvais de l'alcool. D'ailleurs, je me sentis obligée de goûter le mojito quand je compris que Marc me regardait. Je portais le verre à mes lèvres et je bus une gorgée. Je fronçais les sourcils quand l'alcool me brûla la gorgée. Je suppose que ce n'était pas très fort, mais c'était déjà pas mal pour moi. « Je crois que je vais devoir appeler un taxi pour rentrer après ! » m'exclamais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250C'est vrai après tout, je n'aurais pas penser qu'elle se soit donnée autant d'effort pour être la plus belle ce soir, clairement elle l'était oui et j'étais ravis mais ma remarque à jetée un petit froid, elle n'a rien dit mais juste avec son regard et l'air sur sa tête je pouvais supposer. C'était pas du tout mon but, loin de là et on changeaient vite de sujets, je voulais lui offrir un verre et la belle n'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle voulait prit mon verre de whisky pour le sentir et le reposait devant moi quelques secondes après, grimaçant légèrement en me disant qu'elle ne voulait pas d'alcool. Elle me demande en toute franchise si elle ne fait pas coincée pour moi et également en toute franche je lui dis qu'elle est juste prudente sur les choses dont elle ignorent, après tout c'est vrai et je peux la comprendre, elle ne connait que mon prénom et mon numéro de téléphone et c'est tout, enfin depuis quelques minutes elle est au courant que le whisky est ma tasse de thé mais voilà, je veux qu'elle en sache plus sur moi, je veux la découvrir parce que lors de cette soirée, elle m'a vraiment tapée dans l’œil et je sais pas, je veux prendre mon temps pas lui sauter dessus puis je veux aussi la connaitre. ❝Je suis d'accord.❞ lui répondis-je avant de l'entendre changer d'avis, elle voulait que je la surprenne en lui commandant de l'alcool mais pas fort, j'avais un petit sourire aux lèvres lui certifiant qu'elle va adorer le mojito, j'exagérais la chose en lui disant qu'elle allait tomber amoureuse de ce breuvage mais c'était pour la faire sourire et rire aussi, ce qu’elle fit ❝Les deux peuvent être possible je crois.❞ dis-je à mon tour en rigolant avant de faire signe au serveur et de lui commander un mojito, quelques secondes après il était devant elle. Je la laissais goûter, la fixant en la voyant poser ses lèvres sur le verre puis elle se mit à froncer les sourcils et fermer légèrement les yeux en buvant, je comprenais par là que c'était pas très agréable comme sensation, elle reposait le verre devant elle puis avec son joli sourire me sortait qu'elle allait devoir surement appeler un taxi pour rentrer ❝Bonne anticipation.. mais.. enfin si tu veux je peux te servir de taxi ?❞ c'était un peu trop direct, elle allait penser des choses, se faire des films mais je voulais profiter d'elle un maximum pour cette soirée, la dernière qu'on a passés ensemble elle m'a plantée, me laissant sur ma fin, elle doit se rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne faisait que commencer et nous passions déjà un bon moment. Il était vraiment une très bonne compagnie et si nous nous revoyons encore à l'avenir, j'allais y prendre goût. Je ne savais pas si c'était une très bonne nouvelle pour lui, mais pour moi, ça l'était en tout cas. L'entendre me dire que j'allais tomber amoureuse du mojito me fit rire. Vraiment ? Tomber amoureuse d'un mojito ? Sans vraiment réfléchir, je lui annonce alors que j'aurais préféré tomber amoureuse d'un homme. Ça serait une grande première pour moi et plus le temps passait et plus j'avais hâte de découvrir l'amour. Mais, ça pas la peine de lui en parler, sinon, il allait revenir sur ses propos pour au final me dire que j'étais réellement coincée ! Je riais alors avec lui, jusqu'à ce qu'il réponde et qu'il me dise que les deux étaient possibles. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Je ne sais pas si c'était une bonne chose d'y penser, mais je ne pouvais m'y résoudre. J'haussais les épaules alors qu'il se tournait vers le barman pour demander mon verre. Pour tomber amoureuse d'un homme, encore fallait-il que j'en rencontre un ou bien même qu'il y en ait un qui me regarde et le dernier en date, et bien c'était lui. Même si je l'estimais déjà beaucoup, je dotais fort qu'il puisse aimer une fille comme moi. En réalité, je comprenais que ce rencard n'en était pas un pour la simple et bonne raison qu'on était pas de mon monde de petite fille, mais dans le sien. Une fois le verre sous mon nez, je le portais à mes lèvres pour en boire un gorgée sous son regard amusé. C'était peut-être pas fort, mais ça restait de l'alcool et j'avais pas l'habitude. Je décide alors de lui avouer qu'il faudra certainement que j'appelle un taxi pour rentrer chez moi. J'étais pas sûr de voir les choses aussi claires qu'à mon arrivée. Sa réponse me surprend une fois de plus. Je ne peux m'empêcher de le regarder avec des yeux ronds, avant de me reprendre avec un léger sourire. « Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée... » lui avouais-je en pinçant mes lèvres. Et si il décidait de me ramener chez lui ou d'être insistant avec moi ? J'étais pas certaine d'avoir assez de caractère encore pour refuser quoi que ce soit à un homme convainquant et je pourrais très bien le regretter. « En plus, je ne sais rien sur toi à par un prénom, un numéro de téléphone et une passion pour le whisky... » lui dis-je avec un petit rire nerveux. Je me rappelle alors ce que m'a dit mon meilleur ami par sms, « Je ne connais même pas ton nom ! » lui dis-je en repensant à Cody qui me disait que c'était la base de savoir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarc

CLARC ❤ you make me crazy, just for a date Tumblr_nm39n1GPk21tg72yro2_250J'étais vraiment ravis de passer cette soirée avec elle, elle m'avait vraiment tapé dans l’œil et j'avais hâte de la connaitre. Mademoiselle voulait que je la surprenne, elle avait changée d'avis, si au début elle fut dégoutée en sentant mon whisky et qu'elle refusait de boire de l'alcool après quelques minutes, elle voulait de l'alcool mais sa condition était un degré assez faible, enfin bref, je portais directement mon choix sur un mojito, c'est le cocktail d'alcool le moins fort que je connaisse et qui reste très agréable à savourer. Enfin j'avais du parler trop vite, lorsque le verre que je lui avais commandé était devant elle et qu'elle trempait ses lèvres dedans, elle grimaçait, fronçant les sourcils, je souris voyant l'expression de son visage, oui c'était assez amusant, je pouvais constater qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de boire de l'alcool et ça se vérifiait lorsqu'elle me disait qu'après son verre, elle allait devoir rentrer en taxi. J'hésitais quelques secondes regardant mon verre avant de porter mes yeux sur elle et de lui proposer de la ramener mais à l'entendre en me répondant qu'elle ne trouvait pas cette idée d'un très bon goût ❝Je peux comprendre t'en fais pas.❞ je souriais faiblement, après tout elle se faisait surement des films, que j'allais la ramener chez moi pour n'obtenir qu'une chose qu'elle, coucher avec mais bizarrement c'était pas ce que je voulais. ❝C'est vrai, ça reste assez faible comme informations.❞ elle voulait connaitre mon prénom, je prenais une gorgée de mon whisky avant de lui répondre en reposant mon verre ❝Du Valzaquière-Montet.❞ un nom assez original ? En tout cas le nom d'une famille très célèbre en France où sa fortune à été classée dans le top dix des fortunes de France. ❝Mais Montet suffira largement, tu t'en rappelles surement déjà plus.❞ je lâchais un petit rire baissant mon regard sur ses jambes croisées, non Marc, remonte tes yeux sur les siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)