Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(umi) japanese style - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(umi) japanese style

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh pourquoi pas oui ! Je trouve que c'est une super idée ! Quel genre d'enjeux tu verrais entre les deux japonaise alors ? Que je voie si j'ai des idées à te proposer (umi) japanese style - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet/Alba, as-tu besoin de quelque chose en particulier, as-tu une idée à developper ensemble ?

Pour Alba, comme elles sont youtubeuses toutes les deux, on peut partir de cela
Après pour Juliet pas d'idée (umi) japanese style - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alba, j'ai peut-être une idée, dis-moi si cela peut correspondre à son histoire et son caractère. Idée : Alba, en tant qu'artiste et youtubeuse, aurait chercher à percer au Japon, et dans l'optique de se faire de la pub, elle aurait fait un genre de vidéo avec Umi, la youtubeuse japonaise, qui lui aurait présenté le Japon et ses coutumes. Que cela ait marché ou non, les deux jeunes filles pourraient se retrouver aujourd'hui (évènement passé ou alors pouvant se dérouler durant le Summer Camp puisque j'ai prévu que Umi se développe durant l'été) excepté que Umi, hors de son rôle de star de Youtube, n'a pas du tout le même caractère jovial et extraverti. Cela pourrait évoluer de différentes manières, soit négatives (rejet, moqueries ...), soit positives (aide pour stopper cette schizophrénie latente (umi) japanese style - Page 3 1779901633 ...) Fin de l'idée Voilà, dis-moi ce que tu en penses. Meenah, on peut voir ça au fur et à mesure où créer un conflit, un enjeux dans le futur. Est-ce que leur lien pourrait être mis à l'épreuve ou autre chose (le conflit est souvent un bon départ d'écriture je trouve).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alba, j'ai peut-être une idée, dis-moi si cela peut correspondre à son histoire et son caractère. Idée : Alba, en tant qu'artiste et youtubeuse, aurait chercher à percer au Japon, et dans l'optique de se faire de la pub, elle aurait fait un genre de vidéo avec Umi, la youtubeuse japonaise, qui lui aurait présenté le Japon et ses coutumes. Que cela ait marché ou non, les deux jeunes filles pourraient se retrouver aujourd'hui (évènement passé ou alors pouvant se dérouler durant le Summer Camp puisque j'ai prévu que Umi se développe durant l'été) excepté que Umi, hors de son rôle de star de Youtube, n'a pas du tout le même caractère jovial et extraverti. Cela pourrait évoluer de différentes manières, soit négatives (rejet, moqueries ...), soit positives (aide pour stopper cette schizophrénie latente ...) Fin de l'idée Voilà, dis-moi ce que tu en penses.

Je trouve parfaite ton idée d'autant plus qu'Alba a déjà deux albums à son actif donc son agent aurait pu vouloir la faire connaitre au Japon et ce pourrait se passer au Summer Camp (Alba est en tournée cet été avec sa cousine et son petit ami mais ils comptent faire un concert en Arizona, elles peuvent se rencontrer là après s'être échangés des appels et après du virtuel au pire ?)

Sinon pour le côté d'avant, Alba est chanteuse depuis ses 16 ans et a deux albums à son actif (un troisième en vue dont les chansons seront dévoilés en tournée cette été, elle fait la première partie de sa cousine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi Yoshida a écrit:Siriam, je pensais plutôt à une rencontre récente, voir même jouer cette rencontre ? A moins que l'idée ne te déplaise ?

Non cela me plait bien. ^^ :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque Siriam est au Summer Camp, peut-être qu'elle pourrait se rencontrer là-bas et commencer à parler de tatouages pour que cela se réalise à leur retour à Cambridge ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi Yoshida a écrit:Puisque Siriam est au Summer Camp, peut-être qu'elle pourrait se rencontrer là-bas et commencer à parler de tatouages pour que cela se réalise à leur retour à Cambridge ?!

C'est une bonne idée ^^ (umi) japanese style - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre à la piscine, où Umi pourrait observer les tatouages de Siriam, ce qui déclencherait une conversation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi Yoshida a écrit:Une rencontre à la piscine, où Umi pourrait observer les tatouages de Siriam, ce qui déclencherait une conversation ?

C'est une très bonne idée ça. :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)