Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(umi) japanese style - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(umi) japanese style

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais joué de lien de cousinage mais ça me plait comme idée. Quel genre de lien pourraient-elles avoir, puisqu'elles n'ont jamais vécu dans la même pays avant Harvard il me semble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en faite la grand mère paternel de Meenah est japonaise et vit encore au japon. Du coup j'avais pensais que le frere de sont père pourrait être celui Umi ( En gros le père de Umi est l'oncle de Meenah ) Après Meenah va souvent au Japon pour voir sa grand mère du coup, elle aurait pu se voir par la même occasion ? Et elle serait proche et aurai toujours gardée contact ! qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi Yoshida a écrit:Siriam, de même, viens-tu avec une idée ou veux tu qu'un cherche ensemble ?

Tu as besoin de quoi ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi Yoshida a écrit: Feldt, ma belle, je veux un lien de la mort qui tue.

Ouiiii hanwii dommage que Umi a vecu dans la campagne, sinon elles auraient pu être amis (umi) japanese style - Page 2 1881463262 mais j'ai une idée hanwii Je l'ai ecrit et je la poste (umi) japanese style - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meenah, si on passe outre la problématique du nom de famille, cela permettrait à Umi d'avoir un lien à Harvard déjà fort, puisqu'elle n'ai pas très à l'aise avec les gens et les US en général ... Sa cousine serait une des choses qui la retiendrait de rentrer au Japon. Siriam, j'ai plus ou moins besoin de tout. Pour le moment, je vois Umi comme n'ayant toujours pas lié de grandes amitiés, même après trois années à Harvard. J'ai peut-être une idée si cela peut te correspondre : Umi aimerait se faire tatouer, pour avoir un bout de son pays qui lui manque tant dans la peau. Si Siriam travaille dans un salon de tatouages, elle pourrait être celle avec qui elle va travailler sur le motif qu'elle déciderait de se faire tatouer. Feldt, j'attend ton idée. :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches quoi en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec soit ma Alba (Lowell et youtubeuse, chanteuse, musicienne, danseuse hanwii) et/ou Juliet (petite puce islandaise mais française aussi par son vrai père, qui a toujours le smile, qui aime faire comme les mecs (umi) japanese style - Page 2 1881463262) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le nom de famille à se moment là on peu intervertir c'est à dire que sa mère serait la sœur du père à Meenah et comme elle c'est mariée, elle à changée de nom de famille ? Sinon pour moi tout est parfait :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umi Yoshida a écrit:Siriam, j'ai plus ou moins besoin de tout. Pour le moment, je vois Umi comme n'ayant toujours pas lié de grandes amitiés, même après trois années à Harvard. J'ai peut-être une idée si cela peut te correspondre : Umi aimerait se faire tatouer, pour avoir un bout de son pays qui lui manque tant dans la peau. Si Siriam travaille dans un salon de tatouages, elle pourrait être celle avec qui elle va travailler sur le motif qu'elle déciderait de se faire tatouer.

Oui; cela peut se faire. Siriam lui fera avec plaisir ! Elle va apprécier Umi et lui faire un joli dessin sympa. Elles se connaissent depuis trois ans alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meenah, c'est parfait alors. Penses-tu que l'on doit affiner le lien, trouver un souvenir particulier autours duquel broder, un genre d'enjeu entres les deux filles ? Siriam, je pensais plutôt à une rencontre récente, voir même jouer cette rencontre ? A moins que l'idée ne te déplaise ? Trung, je suis à la recherche de tout et d'un lien plus précis que j'ai mis dans mon premier poste mais que je voyais plus féminin. Umi est plutôt mal à l'aise avec la gente masculine, mais elle va évoluer durant le Summer Camp. On peut donc voir quelque chose qui pourrait se développer durant l'été. Juliet/Alba, as-tu besoin de quelque chose en particulier, as-tu une idée à developper ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)