Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 décembre 1994 à Takahashi, Japon, que les membres des familles Yoshida (吉田) et Nakayama (中山) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Umi (海, "mer"). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts plastiques et de Design de mode depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeuse et cosplayeuse. Et pour terminer, j'intègrerais les Lowell à la rentrée. Timide sauf dans son rôle de personnalité publique ◊ Studieuse ◊ Artiste ◊ 海吉田 Née dans la campagne japonaise il y a 20 ans ◊ Père journaliste local et mère universitaire ◊ A appris très tôt le dessin et la couture ◊ youtubeuse et cosplayeuse connue au Japon ◊ Étudie les Arts plastiques et le Design de mode à Harvard depuis 3 ans ◊ Future Lowell ◊ Se sent mal à l'aise aux US à cause des attentats et de la prise d'otage ◊ A étudié toutes les formes d'art durant son enfance (arts plastiques, couture, musique, danse, théâtre ...) ◊ Parle japonais et anglais (à présent courament) ◊ Est bonne cuisinière et patissière ◊ ... | LIENS MEENAH ◊ (cousine) description NOM ◊ (titre) description NOM ◊ (titre) description lowell (bizut) ◊ cabot (bizut) ◊ dunster (bizut) ◊ eliot (bizut) ◊ quincy (bizut) ◊ mather (bizut) ◊ winthrop (bizut) ◊ students ◊ citizens ◊ kids recherche ◊ une personne poussant Umi à sortir de sa timidité, qui poursuit Umi même si celle-ci la repousse (cette personne l'emmènera au Summer Camp). SUJETS developpement du personnage ◊ Umi va s'ouvrir aux autres durant le Summer Camp (une grande majorité des liens se construiront durant l'été) BIOGRAPHIE - PHONE - |
code by living.dead ◊ avatar by .sparkle ◊ gif on tumblr
(Invité)