Invité
est en ligne
Invité
❝l'amour est dans le foin❞ T’es une pauvre débutante de croire que tu ne l’es pas. Tu lui donne une tape à l’aveugle en agitant ta main derrière ton dos. Nom d’un sorbet au citron, t’avais quand même tes galops, tu faisais de l’équitation depuis toute petite. Alors non, à vingt-deux ans tu pouvais dire que tu n’étais plus une débutante. Et toi t’es naïf de voir les choses comme ça. Et puis, tandis que le cheval marchait tranquillement au pas à travers le champ, Alexandre avait glissé ses bras le long des tiens pour s’emparer également des rênes. Et ça t’avais fait ressentir quelque chose d’étrange. Bizarre. Je sais que t’en ai capable. Sinon j’serais pas monter avec toi, pauvre blonde. Des mots doux, toujours des mots doux. Un sourire amusé sur les lèvres, tu donnas un petit coup de talon à Looping pour qu’il presse un peu le pas. Alors m’rabaisse pas sur une des choses que j’sais faire le mieux, j’aime pas. S’il te plait. Il pouvait t’embêter sur tout ce qui lui plaisait, tu t’en moquais. Mais l’équitation et la botanique étaient certainement les deux choses que tu prenais le plus à cœur. Ses mains quittèrent finalement les rênes mais… APOZKGPOVKO. Si, elles étaient sur ta taille. T’entourant, t’encerclant. Dio mio ! C’est pour me tenir, t’emballes pas. Et son doigt frôle ta joue alors qu’il écartait simplement une de tes mèches blondes venue lui fouetter le visage. Pourquoi chacune de tes terminaisons nerveuses se réveillaient-elles lorsqu’il te touchait ? Ne voyaient-elles donc pas qu’il s’agissait de ce vieux bidule de Wilkerson ? C’est toi qui t’emballes, Alexandre. Allez, tiens-toi bien et fait attention de n’pas tomber. Et tu « tiques » de la langue pour élancer le cheval au galop, l’aidant d’un coup de talon. Cheveux au vent, Looping s’élance dans le champ rejoignant, dans un galop rafraichissant, la clairière de la forêt. Le cheval ralentit finalement, à ta demande. Y’a une question qui m’taraude, Alex.. Pourquoi moi ? Y’avait tout un tas de nana à l’USO qui t’courait après, pourquoi moi alors qu’on s’déteste, qu’on peut pas s’voir ? Non pas que t’avais pas aimé, au contraire…
(Invité)