Invité
est en ligne
Invité
❝l'amour est dans le foin❞ Non mais.. Non mais.. Non mais… Burton ! Tu lui avais ouvert une porte grande comme çaaaa pour t’embêter là. Et bien sur, il avait tout entendu. T’aurais tellement voulu être Ariel et avoir perdu ta voix à ce moment là pour ne pas crier aussi fort. Non mais du coup ouais.. ca change tout.. Maintenant c’est sûr que c’est non. Tu oses un regard vers lui. Il est mort de rire, il est trop fier de lui. Puis tiens, j’voulais te le dire. Tu manques d’assiette. Faudra travailler ça hein ! J’me propose si tu veux ! La bouche grande ouverte, tu es choquée de ces mots. Tu te relèves, faisant tomber la selle sur laquelle tu étais affaisser. Cazzo ! Peut-être que le cheval n’était pas à la hauteur, aussi. T’as raison, faudra qu’on travaille ça. dis-tu en reposant la selle correctement. Avec Iks. Tu m’as laissé comprendre qu’il en avait la peine, lui. Tu cherches ton nom sur l’étagère et attrape ta bombe. Puis tu fais de même avec Wilkerson, et la lui lances. Laisse moi au moins te montrer que j’ai l’assiette qu’il faut pour ton cheval. Quant à toi.. on pourra voir ça plus tard. T’avais terminé ta phrase d’une voix toute petite, presque inaudible. T’en revenais pas de lui offrir des propositions comme ça, sur un plateau d’argent.
(Invité)