Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'amour est dans le foin ⊰ BAMBANDRE - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

l'amour est dans le foin ⊰ BAMBANDRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝l'amour est dans le foin❞

Non mais.. Non mais.. Non mais… Burton ! Tu lui avais ouvert une porte grande comme çaaaa pour t’embêter là. Et bien sur, il avait tout entendu. T’aurais tellement voulu être Ariel et avoir perdu ta voix à ce moment là pour ne pas crier aussi fort. Non mais du coup ouais.. ca change tout.. Maintenant c’est sûr que c’est non. Tu oses un regard vers lui. Il est mort de rire, il est trop fier de lui. Puis tiens, j’voulais te le dire. Tu manques d’assiette. Faudra travailler ça hein ! J’me propose si tu veux ! La bouche grande ouverte, tu es choquée de ces mots. Tu te relèves, faisant tomber la selle sur laquelle tu étais affaisser. Cazzo ! Peut-être que le cheval n’était pas à la hauteur, aussi. T’as raison, faudra qu’on travaille ça. dis-tu en reposant la selle correctement. Avec Iks. Tu m’as laissé comprendre qu’il en avait la peine, lui. Tu cherches ton nom sur l’étagère et attrape ta bombe. Puis tu fais de même avec Wilkerson, et la lui lances. Laisse moi au moins te montrer que j’ai l’assiette qu’il faut pour ton cheval. Quant à toi.. on pourra voir ça plus tard. T’avais terminé ta phrase d’une voix toute petite, presque inaudible. T’en revenais pas de lui offrir des propositions comme ça, sur un plateau d’argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu rigoles toujours a ta blague sur son assiette pas assez prenante. Ce qui est assez étrange et quand même un peu pervers sortant de la bouche d’un mec dans un contexte comme celui ci. Hooo, ca pourrait être carrément un sujet normal, si vous étiez pas vous. Peut-être que le cheval n’était pas à la hauteur, aussi. T’as raison, faudra qu’on travaille ça. T’as croisé les bras en perdant un peu de ton sourire malicieux. Bah alors.. Vexé Wilkerson ? Peut être un peu. Faut dire que toi et les nana, c’est pas une grande et longue histoire comme certains mec. T’es pas un Dieu au lit, ca tu le sais. Avec Iks. Tu m’as laissé comprendre qu’il en avait la peine, lui. C’est un cheval formidable, t’as même pas besoin de l’assister qu’il pourrait te faire les meilleur merveille du monde, enfin.. Ouais. Pour toi quoi. T’as attrapé ta bombe au vol en regardant la jolie blonde devant toi. Laisse moi au moins te montrer que j’ai l’assiette qu’il faut pour ton cheval. Quant à toi.. on pourra voir ça plus tard. Okay.. Si t’arrives à le tenir sur un parcours tu pourra t’occuper de lui. Sachant qu’il est jeune ce cheval. Jeune et aussi têtu que toi. Elle va avoir du mal, même avec la meilleure volonté du monde. Elle le connaît pas, comme toi tu le connais. T’as attrapé son bras pour qu’elle se tourne face à toi et sans laisser le temps de faire comprendre ton geste à qui que ce soit, t’as posé un baisé sur sa joue avant de lui tendre le filet d’Iks juste à porté de main à côté de toi. Faut bien lui serrer la muserolle derrière. Sinon tu risques de te retrouver le filet dans les mains et le cul par terre. Pour la sangle. T’as pointé du doigt la selle qui repose un peu en hauteur. C’est les troisièmes trous pour la sangle, pas un de moins pas un de plus.. Et il faut un amortisseur, obligatoirement. Ouais, ton cheval c’est un peu comme ton bébé. Tu le connais par cœur, aussi bien que toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay.. Si t’arrives à le tenir sur un parcours tu pourra t’occuper de lui. Et alors que tu t’apprêtes à quitter la sellerie, Alexandre t’attrape par le bras te retourne et.. ohlalaaa, on dirait le début d’un baiser. Ton cœur s’emballe, ta bouche s’assèche, tes yeux brillent, tout ça en une fraction de seconde. Puis il pose ses lèvres sur ta joue. Seulement. Pourquoi t’es déçue, hein Bambi ? Pourquoi ? Puis tu n’entends plus rien, que des bruits étouffés. Il va t’enguirlander parce que tu es incapable de retenir et de comprendre ce qu’il te dit, bien trop subjuguer par la douce sensation de ses lèvres sur ta joue. Tu les sens encore et c’est.. agréable ? A vrai dire j’pensais aller faire une balade avec lui. Et toi. A cru. Dans le grand champs. Celui juste derrière le haras, parfait pour ça. Tu avais dit ça en secouant légèrement la tête pour oublier la sensation gourmande d’Alexandre sur ta joue. Et tu devais être aussi rouge que ton ancienne confrérie. Bien joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’aimes pas passer le professionnel de service dans ce sport là. T’as l’impression d’être gay, ultra efféminé et j’en passe.. Alors que pourtant c’est un sport tout à fait mixte, c’es vrai. Même que je dirais qu’il y a bien plus de mec en concours que de fille, alors. C’est te dire. Mais qu’importe, tu veux juste taquiner Bambi. C’est une grande passion ca aussi. Tu adores voir ses petites joues devenir toute rose, son petit se crisper. Wooooooaw. Calme toi, ca craint. On parle de Burton. Faut pas s’emballer… T’as déposé un baisé sur sa joue, parce que.. Parce que t’en avais envie. Sa peau toute douce et sa petite odeur délicate qui te monte aux narines.. Tu peux pas t’en passer. A vrai dire j’pensais aller faire une balade avec lui. Et toi. A cru. Dans le grand champs. T’as levé les épaules, un peu blasé, tout en gardant le sourire. Pas avec Iks alors.. Mais.. Ok.. J’veux bien.. Vaut mieux prendre un cheval tout gentil tout calme plutôt qu’une bombe à retardement prête à exploser à la moindre vue d’une simple mouche. T’es sur que tu vas réussir à tenir à cru, hein ? J’me suis marrée ne la poussant légèrement par l’épaule. J’irais pas chercher les secours si j’te retrouve morte écrasé à coups de sabots !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas avec Iks alors.. Mais.. Ok.. J’veux bien.. Mais.. comment veux-tu montrer que tu es capable de gérer son cheval si tu ne pars pas avec lui ? Arquant un sourcil, tu prends la parole. Bene. Mais ça comptera quand même, pour Iks ? Bref, tu t’en fiches, t’étais simplement contente à l’idée de monter à cheval. Et peut-être un peu plus de passer du temps avec Alexandre. Et ça, c’était franchement bizarre. Si, t’étais contente de le retrouver finalement. T’es sur que tu vas réussir à tenir à cru, hein ? J’irais pas chercher les secours si j’te retrouve morte écrasé à coups de sabots ! Secouant la tête, tu l’attrapes par le poignet et l’embarque dans le couloir après avoir attrapé un filet et des rennes. Le strict minimum, quand même. J’ai peut-être pas l’assiette dont tu rêves, mais j’ai une paire de cuisses parfaite. réponds-tu amusée en regardant le tableau des chevaux pour voir lequel pourrait être disponible pour une balade. Looping, c’est un amour endiablé. Et t’étais contente que personne ne le monte cette après-midi. Tu écrivis ton nom sur l’ardoise blanche à côté du nom du cheval et entraina Alexandre jusqu’au box.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bene. Mais ça comptera quand même, pour Iks ? T’as fait un signe de la tête en réfléchissant deux secondes parce que.. Bah elle a raison. Mais bon. A c’est en terme de sécurité, non ? Tu veux pas qui lui arrive quelque chose, qui plus est, cause de ton cheval aussi con qu’un alcoolique lucide. Ouais, ca comptera.. Si t’es sage. C’est pas dit.. hein ! Faut bien la faire mijoter encore un peu. Les meilleures plat sont les plus longs à cuisiner, non ? Enfin c’est ta grand mère qui te la toujours dit alors.. Elle a pris un filet, t’as pris celui d’ton cheval au passage en te faisant entrainer dans l’écurie. J’ai peut-être pas l’assiette dont tu rêves, mais j’ai une paire de cuisses parfaite. Dont tu rêves ? Ouaaais. Mais non. Elle est très bien son assiette enfaîte. Toi, t’en as bien profité en tout cas. Plutôt jusqu'à que quelqu’un vienne vous déranger en pleine action. Bouhhohou. T’en a encore des frissons, juste de te rappeler le visage du pion quand il vous a vu entrain de vous emboiter. Ouais… Parfaite, c’est le mot exact. T’as ricané en passant un coup d’œil sur ses dites cuisses parfaite. Looping, c’est un amour endiablé. Tu la suis sans rien dire dans le boxe juste à côté du tiens. Toi de ton côté t’as pas mis longtemps pour enfiler le filet de Iks qui est déjà prêt pour partir. Dis moi. Si on avait pas été viré de l’USO.. Il se serait passé quoi après.. Pour nous deux j’veux dire. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ca comptera.. Si t’es sage. C’est pas dit.. hein ! Raaah, il t’énerve ! C’est lui qui a les cartes en main, il le sait et il en profite. Quelle enflure. Tu lèves les yeux au ciel puis te dirige avec lui jusqu’au tableau des chevaux où tu lâches un commentaire assez vendeur de toi-même. Ouais, t’avais un corps parfait, qu’est-ce qu’il y a ? Ouais… Parfaite, c’est le mot exact. Et il te matte, sans gène. Dio mio, tu te sens de nouveau devenir rouge pivoine. Qu’est-ce que c’est pénible d’être aussi.. expressive ! Regarde ailleurs, Wilkerson ! souris-tu avant de l’entrainer jusqu’au box de Looping. Doucement, tu lui enfiles le filet et le brosse rapidement. C’est à ce moment là qu’Alexandre lâche THE question. Dis moi. Si on avait pas été viré de l’USO.. Il se serait passé quoi après.. Pour nous deux j’veux dire. Un, deux, troiiiis. Ici Bambi, répondez là-haut. Répondezzzz ! J’en sais rien. Y’avait Aidan, de toute façon. Et puis, t’étais un bêta.. Alors j’suppose qu’il se serait pas passé grand-chose. soupires-tu en détournant ton regard. Expressive, encore et toujours. Tu semblais tellement déçue.. Tu le détestais, c’est ce que tu disais, mais le détestais-tu vraiment ? N’était-ce pas seulement un rôle de l’alpha et du bêta ? Mais maintenant qu’il n’y avait plus Aidan, maintenant qu’il n’y avait plus ni alpha, ni bêta… Tu secoues la tête et ouvre la porte du box, tenant Looping par le filet. En route, monsieur Wilkerson. Et tu grimpes avec une certaine aisance sur le cheval une fois dans la cour du haras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu baisses tes yeux sur ses fesses ses cuisses bien moulées dans son pantalon. T’es pas très discrets ouais, mais faut dire qu’elle t’a provoqué a en parler comme ça avec tant d’aplomb et de sureté ! [i] Regarde ailleurs, Wilkerson ! T’as détourné le regard en souriant bêtement, comme un vrai gland qui écoutes la femelle. Elle prépare votre cheval, la grosse bête qui va vous servir de monture pour une balade dans un champ. Ouaw. Ca en serait presque romantique, mais rien de tout ça. C’est juste.. Une balade. Les bras croisés, ton épaule qui touche le grand poteau de fer qui tient le boxe, tu la regarde pour lui poser une question assez.. hors contexte. Mais tu te l’ai posé trop souvent pour ne pas vouloir l’éclaircir d’ailleurs. J’en sais rien. Y’avait Aidan, de toute façon. Et puis, t’étais un bêta.. Alors j’suppose qu’il se serait pas passé grand-chose. A croire que votre vie se résumait à vos confrérie et que seule vos couleurs pouvait compter pour vous. C’est simple, vous étiez arrivé dans cette université, juste pour vous détester. Tu feras gaffe, tu vires au rouge ! Tu t’es marré, encore et toujours avant de la suivre jusque dans la cours du haras. Sous les bruits de sabots du cheval à vos côtés. Aidan, c’est qui lui déjà ? Tu t’en foutais de sa vie avant. Et maintenant encore, alors tu pouvais pas savoir qui elle fréquentait enfaîte. Elle est montée sur le cheval, à cru, avec aisance. T’as fait de même derrière elle. Tout à la force des bras pour te hisser sur le dos du cheval. Looping à commencé à avancer de ce fait, d’un pas tranquille. Tes mains reposent pour l’instant le long de la croupe de l’animal, tes jambes serrées. Tu fera gaffe la, on va sortir y’a les autres paddock, faudrait pas qu’il s’excite le gros. Un peu comme toi la tout de suite. T’es collé à elle, t’es obligé de garder une certaine concentration pour ne pas t’exciter tout seul toi aussi ! Finalement t’as glissé tes mains long de ses bras pour tenir les rennes toi aussi. J’serais plus tranquille comme ça, hein ! T’as tête se retrouve presque posé sur son épaule et ton torse, et carrément collé à son dos.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu feras gaffe, tu vires au rouge ! Dio mio, tu le savais, tu le sentais que tu virais au rouge tomate. Et c’était absolument frustrant. Parce qu’il pourrait croire que tu lui donnes de l’importance et.. cazzo, c’est le cas. C’est qu’il fait.. chaud. Subtil, très subtil, bien joué Burton. Aidan, c’est qui lui déjà ? C’était surement le gars pour qui tu avais développé le plus de sentiments ces derniers temps, celui que tu avais eu du mal à quitté de l’Ohio, celui dont tu tombais petit à petit amoureuse. Ton Aidan, ton hockeyeur, ton parfait. Un ami. Point. Pas besoin d’en rajouter. De toute façon, il ne serait plus rien aujourd’hui. Dans la cour du haras, tu avais grimpé sur le cheval et Alexandre avait fait de même, s’acalifourchonnant juste derrière toi. D’un léger coup de talon, Looping avance vers le grand champ que tu convoitais. Tu fera gaffe la, on va sortir y’a les autres paddock, faudrait pas qu’il s’excite le gros. Secouant la tête, tu lèves les yeux au ciel. J’suis pas une débutante, Alexandre. Sans déconner ? Ouais. Des chevaux, t’en connaissait. T’avais même assisté et participer à des débourrages – ce qui t’avais couté quelques points de sutures, mais quand même. Et à mesure que le cheval avance, tu sens les mains du Winthrop glisser le long de tes bras pour attraper les rennes, son dos se coller au tient et sa tête trop prêt de la tienne. J’serais plus tranquille comme ça, hein ! Ok, tout va bien, respire Bambi. Tu hésites à tourner la tête pour lui parler mais vous seriez bien trop proche l’un de l’autre. Trop dangereux. Même si tu le détestes, tu peux pas nier cette attirance que t’as pour lui. Hein. Alex.. murmures-tu, le souffle coupé. Je sais gérer un cheval. S’il te plait, laisse-moi les rennes et.. laisse-moi te montrer de quoi j’suis capable pour Iks. Et par pitié, décolle ton corps du mien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est qu’il fait.. chaud. Non pas du tout. A croire que lui ferait presque un peu de l’effet Wilkerson. Toi tu le sais bien. Enfin.. tu veux pas pousser trop loin. Tu ne voudrais pas qu’elle soit folle de toi. Pas elle ? Non, c’est mort.  Puis, tu veux pas que quelqu’un s’attache à toi, comme tu veux pas que ce soit réciproque. T’es un mec libre, t’as trop peur d’te faire berner et de revivre toutes ces années de merdes à te faire enculer, complètement, c’est le mot bien qu’un peu dur à dire. Vous êtes sortis de l’écurie pour rejoindre la cours du centre, elle est montée, puis c’est à ton tour, tu ne manques pas une occasion de la chambrer. Mais bon, au final t’as juste pas du tout confiance. Ca dépasse même le désir de l’embêter. J’suis pas une débutante, Alexandre. T’es une pauvre débutante de croire que tu ne l’es pas. C’est vrai. Elle peut être la plus grande cavalière de renommée, si le cheval s’emballe à cause de l’excitation d’être dehors, de l’extérieur, des autres cheveux aux alentours, surtout à cru, elle est aussi vulnérable qu’une mouche sous une tapette électrique. Et tu notes très bien le fait qu’elle pense autrement. Point négatif. Mais est ce que tu vas vraiment en tenir rigueur. Ca ce pourrait.. On déconne pas avec ton cheval, ni même avec la sécurité vu que t’es dans le lot aussi. Finalement tu glisses même tes bras le long des siens pour joindre ses mains et tenir du bout des doigts les rennes à ton tour. Alex.. Je sais gérer un cheval. S’il te plait, laisse-moi les rennes et.. Laisse-moi te montrer de quoi j’suis capable pour Iks. Je sais que t’en ai capable. Sinon j’serais pas monter avec toi, pauvre blonde. Clairement c’est la vérité. T’a spas totalement confiance pour ta peau, mais si c’était entièrement le cas, t’aurais jamais accepter de monter derrière elle. Tu quittes quand même tes mains des rennes en reculant tes bras pour les enrouler, cette fois ci, autour de sa taille. Elle, elle a de quoi Mais pas toi, hein. C’est l’excuse, disons ca comme ça.  C’est pour me tenir, t’emballes pas. T'as ricané en poussant une de ses mèches de cheveux de ton visage avant de remettre ta main contre elle. [/i]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)