Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'amour est dans le foin ⊰ BAMBANDRE
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'amour est dans le foin ⊰ BAMBANDRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝l'amour est dans le foin❞

A quelques minutes de Cambridge, un centre équestre. Un superbe haras dans lequel tu avais élu domicile deux fois par semaine. Aujourd’hui tu t’y rendais une fois de plus mais pas pour galoper. Non, non. Tu t’y rendais pour rencontrer un cheval. Si, le speed dating du cheval, vous ne connaissez pas ? Bon, tu allais surtout rencontrer son propriétaire. Un gars qui a mis son cheval en demi-pension depuis quelques jours et qui cherche une personne pour s’en occuper aussi. Le principe de la demi-pension quoi. C’est ce que la directrice du haras t’avais dit, du moins ce que tu avais réussi à comprendre. Un bon début. Le rendez-vous était fixé à 18h00 mais étant donné que tu étais dépendante des transports en commun, tu étais arrivée quinze minutes en avance. C’était ça ou en retard.. alors noooo. Après avoir cherché pendant cinq bonnes minutes le box de Iks, tu y arrives enfin. Ce haras est un vrai labyrinthe, je ferais une carte un jour. dis-tu gaiement en entrant dans le box de l’étalon. Ciao bello cavallo ! Tu es magnifique ! souffles-tu en tapotant l’encolure du cheval. Vraiment magnifico ! Tu attrapes une brosse sur une étagère du box et commence à brosser l’animal en chantonnant quelques chansons italiennes, attendant l'arrivée du proprio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une demi pension pour ton cheval.. C’est bien une idée de la proprio du haras, sinon tu l’aurais jamais fait, de toi même. Apparemment c’est bien pour le cheval d’être mené par plusieurs mains pour le changer un peu, lui donner plus.. Façons de se développer. Parce que c’est un jeune cheval, de se fait, monsieur doit voir plus de chose qu’il ne peut pas forcément voir qu’avec seulement toi. Bon dans un sens ca te déplait pas.. Pas vraiment. Tu vas juste être assez intransigeant sur la personne qui va s’occuper de ton étalon aussi cher qu’une voiture de sport. Tu arrives au haras, les mains dans les poches, assez impatient de voir qui est cette personne. Une fille, un mec ? Les deux ? Si c’est un trans ? Non jamais ! Tu vas partir en courant en lui disant de ne pas te violer ! Le temps de saluer un peu tout le monde te voilà bientôt arrivé devant ton écurie, plutôt ton box. Ciao bello cavallo ! Tu es magnifique ! Tu entends cette voix, assez étouffée par le bruit du reste autour, tu reconnais même pas qui c’est.. Tu finis devant le boxe, ou tu te stoppes, bloqué. Quoi ? Non. Never. T’as envie de courir comme ci tu venais de voir un trans entrain de faire l’hélico devant toi. Bambi ? Oui, c’est Bambi.  Captain Obvious. Tu fais quoi avec Iks là ? Attends c’est toi la nana pour la dp ? T’as soupiré en relavant les yeux vers elle. Tu sais pas si tu dois la regarder, comment, ou.. Tu sais pas. Tes joues commencent à virer un peu sur un ton assez rosé. Rougis pas ca craint. Ouaw, ok. C’est.. Etrange. Trop peut être..
son cheval est comme ça aufaite (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi ? Ah tient, le type partait avec un point d’avance. Lui connaissait ton prénom, pas toi. Tu arrêtes de panser l’animal pour tourner la tête vers l’entrée du box. Oh bein ça, nom d’une fontaine enchantée ! Alexandre ? S’il n’y avait pas eu de crottin juste derrière toi, tu te serais laissée tomber sur les fesses. Alexandre, LE Alexandre quoi. Celui que tu détestes, celui que tu déteeeestes ! Et pourtant, celuiavecquituascouchédanslescuisinesdeluniversité. Pfiou. Tu fais quoi avec Iks là ? Attends c’est toi la nana pour la dp ? Bein oui, si. Tu reposes la brosse sur l’étagère et fourre tes mains dans les poches de ton short. Puis tu les ressortes, les posant sur tes hanches. Puis tu croises les bras. Puis tu.. aaah, arrête de bouger Burton. Stress pas pour ce p’tit… truc ! Je.. la directrice du club pensait que j’ferais le taff. Mais.. c’est toi quoi. Et tout autant que lui rougi, tu rougies à ton tour. La dernière fois que vous vous étiez vu, c’était dans le bureau de Doyen qui vous annonçait votre exclusion pour un comportement inadmissible – tu en avais déduit qu’il n’avait pas couché avec sa femme depuis un booon moment. Et là, il était devant toi. Et tu le détestais toujours. Même si… bon. Ouaw, ok. C’est.. Etrange. Tu avances vers lui d’un air menaçant, et plaque ton index contre son torse. T’as ruiné tout mon dossier scolaire, Wilkerson ! J’avais jamais eu une heure de colle, jamais rien ! Et à cause de TOI, j’me suis fait renvoyée d’une université. Renvoyée quoi ! Sei stupido ! Tu souffles en fermant les yeux. Wow, ça va mieux. Il fallait qu’ça sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandre ? Y’a rien de plus con comme situation, one st d’accord. Le coup du, j’dis le prénom, l’autre dit le prénom, on reste bloqué pendant quelques instants comme de vrais personnes étranges. Tu la fixe avant de rire, à peine, un tout petit peu, nerveusement. Parce que tu la connais sans vraiment la connaître. Elle va te faire la morale. Elle a pas eu le temps d le faire, plus tôt. Ca va tomber sur toi, bam. Je.. la directrice du club pensait que j’ferais le taff. Mais.. c’est toi quoi. T’as presque envie de la tirer pour qu'elle sorte du boxe, qu’elle laisser ton cheval tranquille. Parce que merde. C’est ton cheval, pas le poney pour les gosses de trois ans. Mais finalement elle le fait toute seule, d’un air un peu menaçant, c’est vrai. Mais t’es un homme. Depuis quand t’aurais peur d’une petite mouche comme elle. T’as ruiné tout mon dossier scolaire, Wilkerson ! J’avais jamais eu une heure de colle, jamais rien ! Et à cause de TOI, j’me suis fait renvoyée d’une université. Renvoyée quoi ! Sei stupido ! T’as regardé son doigt sans le pousser de ton torse pour autant. Une main dans ta nuque tu lèves les yeux au ciel avant de rire. T’es entrain de me dire merci de t’avoir directement fait rentrer à Harvard ? On est d’accord que si t’avais pas été viré, tu serais pas là.. non ? Tu plantes ton regard marron dans le sien. Harvard. J’dois te le redire ou t’as compris. Harvard !
son cheval est comme ça aufaite (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es entrain de me dire merci de t’avoir directement fait rentrer à Harvard ? On est d’accord que si t’avais pas été viré, tu serais pas là.. non ? Cazzo. Son regard croise le tient et s’y plante, un long moment. Et même si tu détestes ce type jusqu’à la pointe de tes orteils, tu peux pas nier c’qu’il se passe dans ton ventre quand il te regarde comme ça. Harvard. J’dois te le redire ou t’as compris. Harvard ! Noon, mais tu savais la chance que tu as d’être à Harvard, tu le savais ça. Bien sûr que sans avoir été virée te serais pas là, évidemment. Fuyant ses yeux noisettes, tu lèves les yeux au ciel en soupirant. AH, mais nooon. Ça c’est c’que j’voulais te dire en sortant de l’USO. Mais t’es parti comme un voleur sans t’excuser, rien ! pestes-tu contre lui avant de sourire joyeusement. Mais ouais, Harvard quoi ! J’m’amuse comme une folle ici. Les labos de botanique sont génialissimes, ils rigolent pas ici quoi. Et tu sautilles, trop contente d’être là. T’aurais presque pu lui sauter dans les bras. Mais.. non, quoi. Mais c’était avant de savoir qu’t’es dans les parages. J’savais que tout pouvait pas être toujours rose dans la vie.. soupires-tu en caressant de nouveau Iks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AH, mais nooon. Ça c’est c’que j’voulais te dire en sortant de l’USO. Mais t’es parti comme un voleur sans t’excuser, rien ! Tu restes bloqué quelques instants  en la regardant. Donc.. Elle t’en veut ou pas de l’avoir fait virer de l’USO ? Non parce que c’est le genre de détail assez important pour continuer cette conversation entre vous deux quoi. Mais ouais, Harvard quoi ! J’m’amuse comme une folle ici. Les labos de botanique sont généralissimes, ils rigolent pas ici quoi. Ouaw, c’est vrai. Elle sont truc c’est les plantes.. Cette fille est vraiment trop étrange pour toi.,Tu sais même pas comment t’as fait pour coucher avec elle. Remarque si un jour tu dois lui acheter un cadeau, tu sais que tu dois lui acheter une super fleur qui vient de méga loin. Avec le sac de terreau en plus. Elle sera surement contente de le décortiquer dans un microscope. Mais c’était avant de savoir qu’t’es dans les parages. J’savais que tout pouvait pas être toujours rose dans la vie. Tu te recules pour t’appuyer contre la grosse botte de foin juste derrière toi. Les bras croisé à la moitié de ton torse. Tu te souviens ce regard que tu m’as fait sur le comptoir de la cuisine quand j’te déshabillais, hein ? Oui bon, tu sais même pas pourquoi tu dis ça toi même. C’était pas la même Bambi que j’avais contre moi. Elle, elle était cool ! Tu tes suis avancé pur ferler la porte du boxe en la regardant après. Quoi ? De toute façons tu vas pas la prendre cette demi pension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te souviens ce regard que tu m’as fait sur le comptoir de la cuisine quand j’te déshabillais, hein ? Il est le brouilleur d’ondes de ta boussole. Seulement, une boussole ça marche avec des ondes, hm ? Bref, peu importe, tu t’es comprise dans ta tête. Déboussolée par ses paroles qui n’ont aucun rapport avec le fil de tes pensées, tu hoquettes de surprise. Je.. Enfin.. Mais il te coupe pour continuer. C’était pas la même Bambi que j’avais contre moi. Elle, elle était cool ! CHEE ? T’es perdue là, t’as perdue le fil depuis que t’as croisé son regard de toute façon, va comprendre pourquoi le mec que tu détestes le plus sur cette planète te déboussole autant. Maaaa.. depuis quand tu veux que j’sois une fille cool avec toi ? Tu m’détestes, Wilkerson. On peut pas s’voir en peinture tous les deux ! Sauf quand vous étiez seuls, tous les deux. Dans ce genre de moment, tous les meurs s’envolaient pour laisser place à l’excitation, un drôle d’atmosphère. GEOKJGPOJ GRRR. Alexandre s’approcha de la porte du box et la ferma. CHEEE ? Quoi ? De toute façons tu vas pas la prendre cette demi pension. Ta bouche est prête à gober des mouches. Parce que t’étais toi et qu’il était lui, tu n’avais pas le droit à cette demi pension ? Comment ça « je vais pas la prendre » ? Alex, c’est une chance que j’ai là. Et j’fais le taff. Ce truc là, c’est mon monde. J’ai mes galops un, deux, trois et quatre. J’envisage de passer le cinq. Je monte super bien et j’ai même remporté quelques prix.. Alex, tu peux pas m’refuser cette DP sous simple prétexte que… AAAARH ! Si, il le ferait. Tu passes à côté de lui comme une furie, le bousculant, et part en direction de la sellerie. Quel enfoiré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard ouais. Il t’avait troublé. Frissonnait.. Tout ce que vous voulez. Son regard blond qui tombait dans le tient, un peu au dessus d’elle, tes mains qui se glissaient contre elle, sa peau toute douce, dans cette cuisine. A des kilomètres d’ici. Tu ne l’avais jamais vu comme ça. Aussi.. Comme ça. Et vraiment, tu gardes cette image précieusement, parce que, ca t’a troublé. Maaaa.. depuis quand tu veux que j’sois une fille cool avec toi ? Tu m’détestes, Wilkerson. On peut pas s’voir en peinture tous les deux ! Pourquoi tu parles à ma place? Tu lui a fais un sourire, pour semer le doute, quelque peu, c’est drôle non ? Elle dit que tu la déteste, mais au final, elle est sait rien. T’as refermé la porte du boxe après qu’elle est retiré sa main pour caresser ton cheval qui comprend vraiment rien au délire. Il vous regarde, sans bouger, comme un enfant au milieu d’une dispute conjugale. Comment ça « je vais pas la prendre » ? Alex, c’est une chance que j’ai là. Et j’fais le taff. Ce truc là, c’est mon monde. J’ai mes galops un, deux, trois et quatre. J’envisage de passer le cinq. Je monte super bien et j’ai même remporté quelques prix.. Alex, tu peux pas m’refuser cette DP sous simple prétexte que… AAAARH ! T’as ricané en passant le verrou dans le bon trou pour terminer de bien fermer le boxe. Ecoutes.. Je mets pas en doute tes talents de cavalière, bien que j’aimerais bien te voir monter avant d’te confier un cheval aussi cher que la voiture de Dr. Dre mais apparemment j’te déteste alors.. J’peux pas te confier ce rôle à toi ! Tu retournes ses paroles contre elle, tel un fourbe le ferait. T’es fourbe, ouaais ! Un vicieux. Elle est partie énervé dans l’autre sens pour rejoindre la sellerie. T’as levé le bras même si elle te voit pas pour la saluer, un large sourire qui déforme tes fines lèvres de mec. Ciaaaaao !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais tu parlais pas à sa place. Tout ça c’était juste une évidence, une saleté d’évidence. C’était comme ça. Lui était un bêta, tu avais été une Alpha. Bein voilà. Vous vous détestiez. Point. Basta. Ecoutes.. Je mets pas en doute tes talents de cavalière, bien que j’aimerais bien te voir monter avant d’te confier un cheval aussi cher que la voiture de Dr. Dre mais apparemment j’te déteste alors.. J’peux pas te confier ce rôle à toi ! Et c’était nul ! T’étais partie en râlant au bout du couloir avant d’entrer dans la sellerie. Tu sentais ses yeux rieurs dans ton dos, tu sentais son sourire moqueur sur ses lèvres. Affaisser à une selle sur son support en bois, tu croises les bras contre ta poitrine. Qu’il aille se faire ZOFKGOPJZP ! Ciaaaaao ! Respire, souffle, respire, gueule. Tu sais très bien comment j’monte un étalon, Alex ! J’peux te remontrer s’tu veux. cris-tu, sans savoir s’il était parti. Et d’un coup, tu espères. Tu espères qu’il soit parti. Parce que, cazzo, c’était quoi ça ? AOPZIGEGOKL ! Tes joues ont rougies toute seule, ton cœur bat suuuuper vite. Bon sang, Burton, ressaisie toi voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’aimes pas qu’on parle à ta place. Si tu aimes pas quelqu’un c’est comme une sombre évidence que t’arrives parfois à cacher avec ton jeu d’acteur, mais et encore.. c’est assez dur. Mais, Bambi et toi c’est comme une vérité générale. Vous vous êtes fait la guerre pendant presque trois années de suite, une guerre immense qui tournait aux clashs et aux affrontements sportif minables. C’était un secret pour personne que Bambi et Alexandre ne pouvaient pas se trouver dans la même pièce sans que ca parte en duel, même un simple duel de regard. Et pourtant un tournant à fait que vous avez couché ensemble. Ouais enfin vous vous êtes juste retrouvé sous la même douche à poil, vous avez fini en colle et les choses font que.. VOILA. Complot illuminati, c’est sûr. Elle s’en va énervé et bien sûr t’en perds pas une miette de lui regarder le fessier pendant qu’elle s’en va je ne sais où. T’en profites même pour continuer de l’agacer. Puis de toute façons tu ne l’aurais pas suivit. Tu sais très bien comment j’monte un étalon, Alex ! J’peux te remontrer s’tu veux. T’as ouvert de grands yeux en regardant si quelqu’un d’autre que toi se trouve dans l’écurie.. Mais personne. TANT MIEUX SEIGNEUR JESUS. Tu t’avances vers la sellerie en passant ta tête sur le côté, comme dans les dessins animés, t’sais. Tu la fixes un peu étonné, même beaucoup. Sérieux ? Toi tu veux bien qu’elle te remontre hein. C’est pas le soucis. Tu t’avances dans la porte pour appuyer ton épaule contre celle ci. Non mais du coup ouais.. ca change tout.. Maintenant c’est sûr que c’est non. T’as bouffé de rire tout seul, comme un grand. Puis tiens, j’voulais te le dire. Tu manques d’assiette. Faudra travailler ça hein ! J’me propose si tu veux ! Ouais, et le cheval, ca sera toi du coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)