Invité
est en ligne
Invité
ON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉSSi jouer. C’est bien le verbe que je voulais utiliser. Comme un gosse avec son nouveau jouet qu’il a eu dans l’après midi, deux semaines plus tard il en veut plus parce qu’il s’est lassé et qu’un jouet carrément plus cool es sorti. J’suis.. Un jouet. J’ai l’impression. Avec tous le monde surement. J’ai pas envie de me laisser berner, encore. Surtout pas par lui. Pas maintenant. Jouer avec toi ? Depuis quand je joue avec toi ? J’ai raclé ma gorge en passant ma main sur ses avants bras qui se dirigent vers mes hanches. La maintenant. Du moins c’est bine l’impression que j’en ai. Je peux être parano, surement. J’en sais rien C’est assez troublant. Tu m’embrasses, on va surement finir à poil sur ce canapé pas seulement pour se faire de simples câlins alors que pas longtemps avant, enfin quelques mois tu voulais plus d’tout ça. J’ai soupiré en levant les yeux vers le plafond, plafond ouais. C’est cool à regarder un plafond. Tu sais comment je suis Konrad. Je m’attache vite aux personnes et même beaucoup trop. Si on couche ensemble ce soir ca voudra dire un tat de chose pour moi. J’pourrais me faire des films, des trucs pas cool et m’faire rouler, encore. Alors. Si t’es pas sur t’assumer après avoir baissé ma p’tite culotte, laisse moi partir. J’ai pas envie de penser quoi que ce soit, pour rien.mise en page par .Stay Away
(Invité)