Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉS | feat. skyrad - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉS | feat. skyrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉS
Si jouer. C’est bien le verbe que je voulais utiliser. Comme un gosse avec son nouveau jouet qu’il a eu dans l’après midi, deux semaines plus tard il en veut plus parce qu’il s’est lassé et qu’un jouet carrément plus cool es sorti. J’suis.. Un jouet. J’ai l’impression. Avec tous le monde surement. J’ai pas envie de me laisser berner, encore. Surtout pas par lui. Pas maintenant. Jouer avec toi ? Depuis quand je joue avec toi ? J’ai raclé ma gorge en passant ma main sur ses avants bras qui se dirigent vers mes hanches. La maintenant. Du moins c’est bine l’impression que j’en ai. Je peux être parano, surement. J’en sais rien C’est assez troublant. Tu m’embrasses, on va surement finir à poil sur ce canapé pas seulement pour se faire de simples câlins alors que pas longtemps avant, enfin quelques mois tu voulais plus d’tout ça. J’ai soupiré en levant les yeux vers le plafond, plafond ouais. C’est cool à regarder un plafond. Tu sais comment je suis Konrad. Je m’attache vite aux personnes et même beaucoup trop. Si on couche ensemble ce soir ca voudra dire un tat de chose pour moi. J’pourrais me faire des films, des trucs pas cool et m’faire rouler, encore. Alors. Si t’es pas sur t’assumer après avoir baissé ma p’tite culotte, laisse moi partir. J’ai pas envie de penser quoi que ce soit, pour rien.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝on aura jamais été autant liés❞
feat. skyrad

Elle me disait quoi là, que je jouais avec elle, enfin non, elle ne voulait pas que je joue avec elle mais comment ça ? J'avais du mal à comprendre. Apparemment j’étais actuellement en train de jouer avec elle ❝Maintenant ?❞ c'était une blague ou quoi ? Elle me disait le pourquoi du comment et j'avais écouté chacun de ses mots sortir de ses lèvres ❝J'ai envie de toi, j'ai envie de toi d'où je joue avec toi ? J'ai juste envie de toi, point barre.❞ et elle continuait, me disant que je savais parfaitement comment elle était, qu'elle s'attachait vite et que si je ne voulais pas qu'elle se fasse des films ou je ne sais quoi je devais la laisser partir maintenant. Bougeant sur le côté pour me lever et la laisser sur le canapé, je la regardais pour prendre la parole ❝J'suis vraiment content de te retrouver, je pensais juste qu'on auraient prit notre pied ensemble, simplement, pas obligé ensuite que tu te fasses des tas de films mais t'as raison, il faut mieux que tu parte, j'ai pas envie que t'es de l'espoir pour rien.❞ lui disais-je contournant le canapé pour me diriger vers la cuisine où j'attrapais une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait bien que j’arrive à trouver quelque chose à dire pour tout gâcher. Y’a que moi pour faire ça. J’suis la meilleure même. Il devrait le savoir lui aussi. Je cherche toujours la petite moche, le p’tit problème, juste pour.. Bah je sais pas. C’est plus fort que moi. J'ai envie de toi, j'ai envie de toi d'où je joue avec toi ? J'ai juste envie de toi, point barre. On a trop joué avec moi, j’me méfie maintenant. Peut être trop, il en fait les frais, plusieurs fois.. J’sais pas si je dois le plaindre ou me plaindre moi. Après tout, j’me punis en quelque sorte. Il semble un peu blasé quand même. Tellement qu’il s’écarte pour se relever du canapé, j’me retrouve en plan, génial. J'suis vraiment content de te retrouver, je pensais juste qu'on auraient prit notre pied ensemble, simplement, pas obligé ensuite que tu te fasses des tas de films mais t'as raison, il faut mieux que tu parte, j'ai pas envie que t'es de l'espoir pour rien. J’me suis levée à mon tour, toujours en sous vêtement, plutôt en soutien-gorge, monde bide à l’air. Monde bide encore tout plat, tout parfait. Donc, c’est encore ça ? Tu m’laisses en plan la ? Oui booon. Je l’ai cherché. Je sais. Peut être que j’m’emballe déjà un peu trop. J’crois que le simple fait de te revoir ça m’a donné une lueur d’espoir, mais c’est complètement con. J’me suis avancée vers lui pour prendre une bière au passage aussi. Bière que j’ai reposée après quelques secondes de réflexion. Eh merde. J’peux même plus boire. Non ca craint là ! Puis merde. Après tout, au point où il en est il est déjà alcoolique à vie ce gosse. J’ai repris la bouteille pour l’ouvrir. Y’aura plus rien entre nous, faut que j’me fasse une raison. On va juste avoir un gosse ensemble, c’est déjà pas mal. Blasage instantané. J’ai ramené la bouteille à mes lèvres pour prendre une petite gorgée, presque avec un peu de frustration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyrad

Elle venait de gâcher ce putain de moment, c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle l'ouvre quand elle devait la fermer et continuer à m'embrasser. Du coup oui je l'avais un peu mauvaise et je la bougeais sur le côté pour me lever du canapé lui dire que j'avais juste voulu me retrouver avec elle, passer un moment avec elle, oui elle me plaisait toujours, ses petites fesses, sa poitrine, ses lèvres, tout me plaisait encore chez elle, j'avais juste voulu la retrouver. Comme elle me l'avait suggérée, il fallait mieux qu'elle parte, pour éviter qu'elle se fasse des films ou espère quelque chose entre nous, encore une fois et même si ce gosse nous liera toujours, qu'on restera toujours proches parce que voilà, c'est comme ça, plus fort que nous, même avec ce gosse, je sais pas si il y aura quelque chose. ❝Tu l'as cherchée.❞ lui dis-je alors qu'elle venait de se lever et de m'avouer que le simple fait de me revoir l'avait un peu trop emballée ❝J'peux comprendre.❞ dis-je avançant vers la cuisine pour me prendre une bière que je décapsulais, Skyler m'imitait, quoiqu'hésitant au début mais finalement l'envie prenait sur la raison, elle était enceinte mais à croire que ce n'était qu'un détail. ❝Ouais, c'est déjà pas mal.❞ j l'avais toujours mauvaise, je ne faisais que répéter ses dires, préférant engloutir des gorgées de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon finalement. J4ai peut être amplement mérité cet award de bavarde. Mais pour le coup, ca serait plutôt un défaut, et pas une qualité comme il semble le dire, cet award. Tu l'as cherchée. Donc ouais, ca marche comme ça aussi ? J’le cherche, j’le trouve, il se casse, j’le suis, ou j’le suis pas. Ca peut durer bien longtemps ce p’tit jeu entre nous mais j’aime pas ça. C’est.. C’est trop néfaste pour moi. J’arrive à rester attacher à lui quand il me fait des crasses de connard. J’suis surement trop conne. C’est pas pareil. Je me suis servit une bière, sans vraiment chercher à me la refuser bien longtemps. Comment s’en passer, après tout. Comment j’pourrais me dire non à une bière. On dirait que c’est vital. C’est triste à dire. Ouais, c'est déjà pas mal. Non.. Non c’est même trop. J’aurais préféré me remettre en couple avec le connard que t’es plutôt que de porter tes gênes tu vois. Une autre gorgée du liquide qui flanche dans ma gorge. J’me suis rapprochée de lui pour enrouler mon bras autour de son cou. Sérieux Sheffield. Tu ne pourra pas faire ta vie sans moi, pourquoi tu ne te rends pas à l’évidence ! J’ai ricané brièvement avant de reprendre un peu de sérieux et le fixer, un sourire sur les lèvres. Tu sais cette nouvelle « page » qu’on devait tourner hein.. ? Bah elle est dans mon bide finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyrad

C'est vrai quoi, oui je la laisse en plan parce qu'elle l'a cherchée tout simplement, je suis vraiment pas surpris au final qu'elle est eu cet award de la plus provocatrice, pourquoi pas même bavarde. Je l'ai donc laissé en plan dans le salon pour aller a la cuisine, me prendre une bière, elle ne tarde vraiment pas à bouger ses fesses du canapé pour me retrouver. Elle aussi se prend une bière, le truc que je comprend pas vu qu'elle est enceinte mais bon c'est son corps après tout, son gosse, enfin notre gosse puis c'est pas trop mal comme elle dit, même si j'aurai vraiment souhaité que ça se passe autrement. ❝On peut pas tout avoir dans la vie, faut t'y faire.❞ lui sortais-je buvant une gorgée de ma bière, j'avais un petit sourire parce que moi aussi j'aurai préféré me remettre avec elle plutôt que de lui avoir fait un gosse. Elle se rapprochait, posant sa bière pour venir passer ses bras autour de ma nuque, enflant ses chevilles en me lançant une remarque où elle ne pu s'empêcher de rigoler ❝Soit pas si sûr de ça.❞ lui dis-je pour qu'elle redescende un peu de ses grands chevaux puis elle me lançait une autre remarque qui me figeais presque, mes yeux descendaient sur son ventre, elle avait raison la nouvelle page que je devais faire avec elle est là, dans son bide ❝C'est vrai.. mais c'était pas ce je voulais pour tourner une page..❞ je posais ma bière puis je la surélevais pour la déposer sur le plan de travail ❝J'aurai aimé tourner une page avec toi mais les choses ont fait qu'on n'est plus ensemble..❞ lui dis-je la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire de page à tourner, c’est trop con finalement. Si maintenant faut faire des métaphores et autres procédés de grammaire, conjugaison, et je ne sais quoi pour dire qu’il faut juste prendre ses couilles à deux mains pour avancer dans sa p’tite vie posée.. On va loin. Maaaais. J’me rappelle que c’était même moi qui avait parlé de ça, en première A croire que j’avais de l’espoir à l’époque. L’époque qui remonte à quelques mois seulement. Soit pas si sûr de ça. Et pourtant j’le suis. Il pourrait revenir avec n’importe quelle ex qu’il serait… Je sais pas.. J’suis pas comme les autres, ou plutôt j’le pense et j’l’espère. J’suis pas comme l’autre meuf étrange qui lui sert de bouche trou quand il a plus personne.. J’suis pas comme toutes ses potes là. J’suis peut être pire. J’en sais rien. D’ailleurs je m’en fiche un peu. J’suis sérieuse. Pour une fois, laisse moi tranquille dans mon sérieux ! C'est vrai.. mais c'était pas ce je voulais pour tourner une page.. Haaaa, moi ca m’rends heureuse ouais ! Il voulait pas s’la tourner sa page au final il a juste pas le choix. Mini victoire pour moi, yoohouou. Mais bon. En parallèle c’est une grosse défaite, Bam. Hiroshima version.. Version nous. Il m’a porté quelques instants pour que je me retrouve le cul sur le plan de travail, mes bras toujours autour de son cou. J'aurai aimé tourner une page avec toi mais les choses ont fait qu'on n'est plus ensemble.. Et la chose bah.. Elle est là. T’sais peut être qu’elle écoute, que plus tard elle en fera bavé parce que inconsciemment elle se souviendra d’avoir entendu tout ce qu’on a pu dire juste au dessus d’elle. Et apparemment la chose en question n’est plus un problème non ? Sinon j’serais déjà plus là, on se serait engueulé et.. Ca serait la dèche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)