Invité
est en ligne
Invité
[/quote]ON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉST’imagines un bébé difforme ? Genre il pourrait avoir un bras sur le cul et une mains au pied ? Non. On voit ça que dans les documentaires étranges en Inde profonde dans des villages qui ne connaissent même pas les chaussures. Ou alors.. Il sera complètement con. Trisomique.. Ou.. Non, pas trisomique c’est affreux. J’assumerais pas d’avoir un gosse avec une tête comme ça et aussi difficile dans la vie. J’serais mal, j’men voudrais toute ma vie. Pars pas là-dessus, ça me fait encore plus bader. Ouais c’est vrai. J’m’emballe vite mais.. Tout arrive si vite. Faut agir en circonstances, non ? Ca m’fait peur, mon cerveau marche comme une turbine d’avion, il réfléchis sans réfléchir, il est brouillé et… Il va cramer à force. J’ai sentis sa main qui passe dans le bas de mon dos me laissant parcourir d’un frisson. Konrad.. Tu crois que ca changer quelque chose entre nous ? C’est évident enfaite, en bien ou en mal. La dernière fois ca nous a brisé et maintenant que j’te retrouve.. J’veux pas te perdre une deuxième fois, Sheffield.mise en page par .Stay Away
(Invité)