Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉS | feat. skyrad - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉS | feat. skyrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉS
T’imagines un bébé difforme ? Genre il pourrait avoir un bras sur le cul et une mains au pied ? Non. On voit ça que dans les documentaires étranges en Inde profonde dans des villages qui ne connaissent même pas les chaussures. Ou alors.. Il sera complètement con. Trisomique.. Ou.. Non, pas trisomique c’est affreux. J’assumerais pas d’avoir un gosse avec une tête comme ça et aussi difficile dans la vie. J’serais mal, j’men voudrais toute ma vie. Pars pas là-dessus, ça me fait encore plus bader. Ouais c’est vrai. J’m’emballe vite mais.. Tout arrive si vite. Faut agir en circonstances, non ? Ca m’fait peur, mon cerveau marche comme une turbine d’avion, il réfléchis sans réfléchir, il est brouillé et… Il va cramer à force. J’ai sentis sa main qui passe dans le bas de mon dos me laissant parcourir d’un frisson. Konrad.. Tu crois que ca changer quelque chose entre nous ? C’est évident enfaite, en bien ou en mal. La dernière fois ca nous a brisé et maintenant que j’te retrouve.. J’veux pas te perdre une deuxième fois, Sheffield.
mise en page par .Stay Away
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝on aura jamais été autant liés❞
feat. skyrad

Elle venait de me faire complètement bader à parler d'un gosse difforme, après tout oui ça se peut fortement, on es pas des sains et surtout pas nos organismes quoi. J'ai pas envie d'y penser mais c'est plus fort que moi, pourquoi il a fallut que cet avortement foire, je suis revenus dans l'espoir que tout rentre dans l'ordre dans ma vie et non, les emmerdes recommencent, j'en veux pas à Sky, elle-même ne savait pas, j'en veux à ces enfoirés de docteurs, infirmières, aides soignants ou tout ce que vous voulez, ça les amusent de nous foutre dans la merde. J'ai serrer Sky un peu contre moi, passant ma main sous son haut, ma tête dans sa nuque, mes baisers sur sa peau, je sais pas pourquoi je fais ça, mais j'en ai envie ouais ❝J'en sais rien Sky'.. j'en sais rien du tout.❞ puis lorsque je l'entendais me dire qu'elle ne voulait pas me perdre une seconde fois, je relevais la tête, posant mon front contre le sien, la regardant dans les yeux ❝Tu vas pas me perdre ok ? J'suis là, on va surmonter ça ensemble ok ?❞ fallait que je la rassure, j'avais pas envie qu'elle fasse un bad-trip même si elle est pas raide défoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimerais pas qu’il s’éloigne, encore. Qu’il reparte, loin de moi maintenant que.. Maintenant que tout ça arrive. J’ai trop besoin de lui parce qu’après tout, c’est lui le père, il a pas un mince rôle là dedans.  C’est assez étrange d’ailleurs d’avoir besoin de Konrad. C’est celui a qui je voulais plus jamais faire confiance, a qui je voulais plus jamais parler. Maintenant je suis contre lui, à frissonner sous sa peau au contact de la mienne, de ses lèvres sur ma nuque. Peut être que les autres ont raisons, je sais pas ce que je veux. J'en sais rien Sky'.. j'en sais rien du tout. J’aimerais bien savoir moi.. Ca m’arrangerait quoi. Il s’est redressé pour planter mon regard dans le sien, collant son front au mien. Mon regard bleu n’arrive plus à le lâcher quand il dit que je ne pourrais plus le perdre. u vas pas me perdre ok ? J'suis là, on va surmonter ça ensemble ok ? J’ai relevé mon menton pour atteindre ses lèvres, mes lèvres contre celle ci. Le temps d’un simple baisé, étrange et.. rapide. T’as intérêt de rester, et de pas fuir comme tu sais si bien faire Sheffield. Parce que cette fois ci j’serais pas aussi calme que la dernière fois si j’dois te retrouver quelque part dans le monde derrière un bar.
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyrad

Sa plus grande peur c'est que je me défile encore, comme la dernière fois, je l'ai quitté, forcé à avorté puis je suis partis, comme un pauvre lâche parce que je ne gérais plus rien du tout. Mais maintenant, si je suis revenus c'est parce que ma vie est ici, ça fait huit ans que je vis ici, que j'ai mon appartement ici, mon trafic ici, mes amis ici, puis elle est ici, quelque part je me dis que c'était une connerie de l'abandonner mais ce qui est fait est fait. Nous sommes l'un contre l'autre, une attention particulière, des caresses, des baisers, des paroles rassurantes, ça fait du bien, on digèrent mieux la nouvelle. J'avais relevé la tête pour coller mon front au sien, lui dire qu'elle allait pas me perdre, que j'allais rester, qu'on allaient faire face à cette situation dans son ventre, ensemble. Elle me regardait, silencieuse quelques instants avant de venir poser ses lèvres sur les miennes, par ce baiser court j'avais frissonner, ses lèvres m'avaient manqué oui ❝Je compte plus fuir Sky. J'reste pour de bon.❞ lui dis-je portant à mon tour mes lèvres contre les siennes, un baiser appuyé, passant une main dans ses cheveux, rompant le contact pour lui murmurer ❝C'est con mais même avec cette situation badante.. j'ai... envie de toi Sky.❞ elle m'avait manqué, trop manqué et je voulais la retrouver, sur ce canapé, comme au début, notre début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’a lâché une fois, pour la même raison que j’lui présente aujourd’hui. Un gosse. Dans mon bide, qui bouffe c’que je bouffe, qui pompe mon énergie.. Un gosse quoi. Il m’a lâché une fois et j’ai eu du mal à le supporter mais pas la deuxième fois, ca ne sera pas possible, surtout maintenant ou on peut plus faire marche arrière. Je peux pas avorter, il peut pas me forcer, puis cette fois j’me laisserais pas dicter, c’est sûr. Je compte plus fuir Sky. J'reste pour de bon. Je sais même pas si j’dois croire le quart de ce qu’il me dit. J’te crois pas. La dernière fois que t’étais dans un sens positif, le lendemain tu m’a renvoyé chier pour finalement me dire que tout était fini. J’ai plus confiance, pour l’instant. J’espère que ca pourra changer, ouais. J’ai déposé un baisé sur ses lèvres, contre les siennes quelques instants. C'est con mais même avec cette situation badante.. j'ai... envie de toi Sky. Dans un premier lieu j’ai compris bandante, mais qu’importe. J’comprends ! J’ai ricané en glissant une jambe de l’autre côté des ses jambes pour me retrouver à califourchon face à lui. T’as vraiment envie de moi ?.. Ca pourrait être une de tes pulsions made in Sheffield qui réapparait quand tes à Cambridge ! J’ai déposé un baisé dans le coin de son visage en passant mes mains sur son torse. C’est pas sérieux. On apprend un truc trop étrange et toi.. Toi tu veux m’sauter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyrad

Je vais pas fuir, je vais rester, assumer, faire face à cette putain de situation avec elle, on va y arriver, cette fois-ci oui, parce que je vais pas la lâcher. Et je lui dis mais visiblement la confiance n'est pas là, je la comprend, la dernière fois je lui ai fais cette promesse et je suis quand même partis mais bon le temps fera les choses comme on dit. ❝Tu marques un point, prend-ça dans la gueule Sheffield.❞ je lâchais un petit rire avant de l'embrasser, un baiser plus appuyé que celui qu'elle m'avait donné quelques minutes avant et bizarrement j'avais envie d'elle, de la retrouver. Et je lui faisais part de cette envie certaine et bizarre ouais elle avait raison ❝Tu comprends ?❞ lui dis-je petit sourire aux lèvres alors qu'elle passait une jambe de l'autre côté de ma cuisse pour être à califourchon, ses mains sur mon torse ❝Tu gâches tout là à dire ça.❞ je lâchais un petit rire alors que ses lèvres se posaient sur le coin de mon visage, je rigolais à sa remarque assez vraie en prenant du recul ❝J'suis pas normal, tu l'as dis toi-même. Puis tu sais depuis un moment il est plus question de te sauter, on a passés ce stade tu crois pas ?❞ lui dis-je lui enlevant son haut le laissant retomber au sol déposant mes lèvres dans le creux de sa nuque mes mains se posant sur sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu marques un point, prend-ça dans la gueule Sheffield. Ouais. Ouais vraiment. Dans ta gueule. J’lui en veut, mais j’peux pas rester sur ca, ‘éternellement alors.. Basta. Il a juste à regagner ma confiance maintenant. Chose qui va être assez dur, mais à la fois facile, je pense. C’est un peu paradoxal, c’est vrai. Je suis aussi faible qu’une moule sans eau et sans.. Rocher. Surtout face à un lui. Quelqu’un que j’ai aimé. Il pose de nouveau ses lèvres sur les miennes, un frisson me parcours de nouveau, le corps tout entier. C’est étrange. Ouais ca fou presque les boules d’avoir des frissons avec son ex. C’est comme.. Kiffer manger son vomi. Tu comprends ? Ouais je comprends que t’es encore envie de moi. Narcissique, bonsoir. Comment ne pas avoir envie de moi, hein ? Tu gâches tout là à dire ça. De quoi ? Tu n’aimes pas la vérité ? vérité je sais pas.. C’est juste un fait. Il a toujours eu des nanas dans son lit, son canapé et je ne sais quel autre endroit. C’est Konrad quoi. J’pourrais lui rabâcher ce fait toute sa vie, ca changerait rien. J'suis pas normal, tu l'as dis toi-même. Puis tu sais depuis un moment il est plus question de te sauter, on a passés ce stade tu crois pas ? J’ai rigolé en penchant légèrement ma tête vers l’arrière pour lui laisser carrément meilleure vu sur mon cou. Un cou c’est trop sexy ouais. Je crois que ces manières de tourner les phrases pour les rendre carrément meilleure, c’est débile. Baiser, sauter faire l’amour.. Ca change rien. Au final, on fait la même chose. Puis. J’ai pas envie que tu m’fasses l’amour. On est plus assez haut en terme de relation pour parler comme ça. Sauter, c’est convenable ! On est plus ensemble.. On est plus rien. A part le fait que.. j’suis enceinte de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyrad

J'avais envie d'elle dans cette situation des plus bizarres et elle venait de me renvoyer à ma place vite fait bien fait et ça me faisait sourire. Sa confiance, je dois la regagner et je sais qu'avec elle je ne vais galérer qu'un moment, je la connais, je sais comment elle fonctionne depuis le temps que je la connais et je vais regagner sa confiance mais en attendant mes lèvres se posent une nouvelle fois sur les siennes, un baiser plus appuyé qui me fit frissonner, signe qu'elle était toujours là en moi, dans mes pensées, que je sentais cette sensation de bien-être en ayant ses lèvres contre les miennes. ❝Tes chevilles se barrent je crois à ce stade. ❞ lui dis-je en rigolant légèrement, mademoiselle se prenait pour une déesse, mais je ne disais rien, je ne suis pas mieux, surtout concernant le physique. Comment je pouvais faire sérieusement pour vouloir la sauter alors qu'on vient d'apprendre qu'elle est enceinte, c'est vraiment bizarre et pas du tout normal mais je suis loin d'être normal, je le lui fais même savoir même si elle le savait depuis qu'elle me connaissait. ❝Donc tu veux que je te sautes ?❞ lui demandais-je amusé après lui avoir enlevé son haut et déposer mes lèvres dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes chevilles se barrent je crois à ce stade. J’suis narcissique pour rire hein. Non vraiment c’est exagéré mais j’en suis consciente, c’est pas comme ces connards d’eliot qui le font tout naturellement avec la plus grande des aisances. Je suis à califourchon, sur ses jambes, sur ce canapé là. Il me retire mon haut, le simple bout de tissus qui recouvrait ma peau nue à peine dissimulée sous mon soutien-gorge quelque peu transparent lui aussi. Donc tu veux que je te sautes ? Ouais dis comme ça, on dirait une vieille prostituée qui demande à son client de pas faire de chichi avec elle. « Saute moi et dégage p’tit jeune. « J’me suis marrée en glissant mes mains jusqu'à son visage pour entourer ses joues, le bout de mes doigts qui longent sur ses cheveux. La dernière fois que tu m’as fait l’amour j’suis tombée enceinte alors.. On peut bien changer le terme, ca ne sera jamais plus pire ! Même si ca donne un aspect bien plus glauque. Je l’ai stoppé dans son baisé le long de mon cou, mon doigt sous son menton pour qu’il redresse son regard vers le mien. Je suis quoi pour toi, maintenant Konrad ? C’est le genre de truc que j’aime bien savoir, finalement. Joue pas avec moi, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyrad

Je savais qu'elle déconnait royalement en se jetant des fleurs, c'était tellement pas son genre mais j'allais dans son sens, parlant de ses chevilles qui risquaient de partir loin si elle continuait à se foutre en valeur comme elle le faisait. Je viens de lui retirer son haut, scrutant le haut de son corps, juste ce soutien-gorge sur sa peau, légèrement transparent, et après ce débat sur la manière de dire du sexe, je lui demandais si elle voulait que je la saute, après tout quoiqu'on dise, tout résulte d'une même chose non ? Nus, à se donner l'un à l'autre. ❝C'est vrai.❞ dis-je en souriant avant de déposer des baisers dans sa nuque, mes mains appuyés sur ses hanches mais elle coupe court à cet instant relevant ma tete avec son index, nos regards quis e croisent et elle qui me demande ce que j''étais pour elle ❝Je..❞ elle ne me laissait pas continuer, appuyant un peu plus son regard sur moi, me dire que je ne devais pas jouer avec elle, je fronçais les souricls en lui répondant ❝Jouer avec toi ? Depuis quand je joue avec toi ?❞ lui demandais-je, bien curieux de savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)