Invité
est en ligne
Invité
ON AURA JAMAIS ÉTÉ AUTANT LIÉSJe n’assume pas. J’assume rien. C’est fini, j’arrive à un stade où plus rien ne va, un stade où je contrôle carrément rien. J’aimerais pouvoir me dire que je gère la situation, que je sais comment réparer mes conneries avec William que je sais comment prendre le retour de Konrad.. Que je sais comment vivre en me disant que Casey est mort.. J’aimerais faire tout ça. Mais j’ne suis incapable. Je peux plus me voiler la face, c’est fini. J’suis pas douée pour gérer des choses comme ça, et pourtant j’essaye de le faire croire à tout le monde. Je sais que j’dois pas retomber dans les bras de Konrad pourtant c’est plus fort que moi j’pense qu’a lui, plutôt en grande partie depuis qu’il est revenu, depuis que j’lai revu du moins. Ca m’a donné une petite lumière dans une période si moche. Et je sais que c’est mal.. Je sais que j’devrais juste l’éviter.. Non, j’peux pas. Tout me rattache à lui maintenant. Mes meilleurs souvenirs de ces derniers temps sont avec lui et que je le veuille ou non je pense avoir des sentiments toujours présents. Des sentiments brouillés certes, mais toujours là. Je me rends chez lui, les mains dans les poches l’air carrément blasé, absent. J’avance difficilement, les mains un peu tremblantes. J’ai l’enveloppe dans la poche de ma veste.. L’enveloppe avec les résultats de la prise de sang. Celle que j’ai faite ce matin après conseil de mon médecin ce fils de chien. J’aurais jamais du aller le voir celui là. Ca m’aurait évité de savoir qu’un avortement ca peut failer. J’arrive devant sa porte en hésitant quelques secondes à sonner ou non.. Je sais même pas si je peux rentrer comme ça, comme si j’étais chez moi. Parce que c’est chez lui après tout.. J’ai plus franchement les droits sur cet appart, bien qu’il est une grande part de moi là dedans. J’attends qu’il vienne m’ouvrir, patiemment devant la porte. J’suis rentrée après qu’il m’est invité à le faire, sans un mot, en le regardant à peine. Parce que j’ai trop honte. C’est à cause de moi tout ça non ? J’aurais du aller vérifier, faire des test après mon avortement.. Je sais pas. Agir pour être bien quoi. J’aurais dû continuer de prendre la pilule. Si je parlais des choses que j’aurais dû faire.. j’en ai jusqu'à ma mort. J’me décide enfin à le saluer, un peu timidement. Salut.. J’ai sorti l’enveloppe en enlevant ma veste pour poster le papier sur la table basse juste à côté.mise en page par .Stay Away
(Invité)