Invité
est en ligne
Invité
• J'ai jamais été quelqu'un de méchant, qui aime la violence et se battre, j'ai jamais été le genre de gars à apprécier voir des poings voler, des têtes sauter et toutes ces merdes là. Vous savez, quand on voit cette grosse merde là, avec un ventre tellement gros qu'on se demande si un jour il a pu voir sa putain de bite, ce gars qui se gave de pizza à longueur de journée, qui passe ces journées avec son gros cul posé sur son canapé triple xl, à regarder la télé et à rigoler des émissions plus chiantes les unes que les autres. Ce gros, qui, lorsqu'il va à l'université, il se sent puissant, qui fait des blagues de merdes qui font rire que lui et ces potes, ce gros sac plein de merde qui prends son pied en s'amusant à frapper sur plus faible que lui, cet enculé de première qui, quand n'a pas ce qu'il veut, fait un putain de caca nerveux, ce petit con pourri gâté. Enculé va. Et bien, vous savez, là, dans ce genre de moment-là, j'peux devenir violent, j'peux avoir envie de voir sa grosse tête tomber de son corps à la Highlander, Duncan Macleod du clan des Macleod, j'peux avoir envie de le voir se chier et se pisser dessus de peur, j'peux avoir envie de lui encastrer sa grosse tête dans un mur, j'peux aussi, avoir envie de le voir saigner. Mais, j'me dis qu'au final, j'suis pas fou, j'suis pas violent, car si je lui en met une, c'est pour en aider un autre, j'suis loin d'être un putain de Robin des Bois, un superhéros ou un sauveur, mais, c'est plus fort que moi. P'tête que j'ai une lueur de folie dans les yeux, j'sais pas trop, c'est fort possible j'pense, mais, si on me cherche pas, j'ai pas envie de violence, j’ai plus envie du moins. J’ai vraiment plus envie de devoir me battre pour des choses inutiles, d’être un vrai connard de première qui te chie à la gueule à longueur de journée, j’ai plus envie d’être ce gars-là, et, la seule personne pour qui je pourrais me battre jusqu’à en perdre la vie, c’est Oksanna. Elle est la seule qui me donne vraiment l’envie d’avancer, j’ai enfin un but dans la vie, et, j’ai aucune envie de le perdre, j’ai aucune envie de la perdre. Elle est ce qui m’est arrivé de plus beau jusqu’à aujourd’hui, elle est cette petite pépite d’or, ce diamant tout droit sortie de chez le bijoutier, une perfection… Alors putain, si j’dois crever pour elle, j’le ferais sans me poser de questions. Oksanna, elle est à moi, donc, quand elle me demande où on en est, j’ui réponds sans trop me poser de questions, car dans ma tête, c’est clair, et, j’espère que dans la sienne aussi, mais, vu son petit sourire et la lueur dans ces yeux quand je lui ai répondu, j’pense que c’est pareil de son côté, et puis… Elle ne serait pas venue me chercher à cette heure si dans ma chambre si elle s’en moquait, si j’étais juste une distraction, elle ne serait pas venue à Harvard si c’était le cas, tout simplement. Et puis, d’un trait, elle se lève après avoir lancé son caillou. J’dois vous avouez que ce grognement que y’a eu dans le buisson, c’est loin d’être rassurant, alors, quand elle attrape ma main pour se barrer un peu plus loin, bah… Je la suis, j’me pose aucune question, mais, mon esprit un peu cinglé lui, s’arrête, et ça, en même temps que mon corps. J’me retourne, en direction de ce buisson, de ce bruit, et, je gueule. « Fait pas le malin toi là-dedans, on est armée nous et on te dégomme, rien à foutre que tu sois protégé ou que tu sois le dernier de ta race ! » Abruti, si c’est une bête, t’as vraiment cru qu’elle allait te comprendre ? Du coup, je reprends la main d’Oksanna et je l’emmène rapidement plus loin. « C’est pas ce soir qu’on va se faire bouffer j’éspère ! » Avais-je balancé en continuant vite, très vite notre chemin. Pas maintenant, on est trop jeune pour mourir, surtout dévoré par je ne sais quelle bestiole quoi. •
Copyright Clochette
(Invité)