Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - I know you want me ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) - I know you want me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alba ce serait les premières vacances peu de temps après son arrivée vu qu'elle aurait 19 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21 ans pour Sio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool merci !!! (F/M) - I know you want me ! - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda R. Torres a écrit:
Sexe du partenaire: F ou M.
Nombre maximum de place: Une.
Idée de lien: Une personne qui enverrait des menaces à Amanda parce qu'elle connait son secret. Elle pourrait même connaitre son ancien petit ami, Adam, qu'elle a envoyé en prison.
Préférence: Pas de préférences !

Coucouuuuuuuuu (F/M) - I know you want me ! - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda R. Torres a écrit:

Sexe du partenaire: F ou M.
Nombre maximum de place: Une.
Idée de lien: Une personne qui enverrait des menaces à Amanda parce qu'elle connait son secret. Elle pourrait même connaitre son ancien petit ami, Adam, qu'elle a envoyé en prison.
Préférence: Pas de préférences !

il est pris ou pas? (F/M) - I know you want me ! - Page 3 3997999705 Sachant que Feldt a deja hacké dans les dossiers du FBI pour trouver des informations sur ses parents, elle aurait pu tomber sur le dossier d'Amanda? Meme si j'avoue que Feldt serait pas du genre a envoyer des menaces a quelqu'un (F/M) - I know you want me ! - Page 3 1881463262 (F/M) - I know you want me ! - Page 3 1616978029

EDIT : ah j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un qui le demandait :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey ! Il est prit mais je veux bien qu'il y ai deux personnes :)
Par contre si elle la menace pas, elle voudrait faire quoi ? Elle pourrait l'aider dans ses missions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEE me voila par ici belle gosse! (F/M) - I know you want me ! - Page 3 1881463262
alors en fait javais pas tilté tes la meilleure amie de Leoooo mon dieu, Leo et Sienna se détestent!
du coup, soit elles se détestent, soit elles se connaissent depuis longtemps parce qu' amanda aurait pu venir habiter un temps en Ecosse? Ca pourrait même être elle qui aurait encourager Sienna a changer et a devenir forte ? Puis qu'elle a eu une enfance difficile, elle avait pas du tout confiance en elle, etait un peu seule au monde et renfermée (F/M) - I know you want me ! - Page 3 3997999705 et voyant Amanda, hop, elle reprend du poil de la bête et devient Sienna la vraiiiiiiiie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH
MY
GOD

J'adoooooore ton idée !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda R. Torres a écrit:Heeeey ! Il est prit mais je veux bien qu'il y ai deux personnes :)
Par contre si elle la menace pas, elle voudrait faire quoi ? Elle pourrait l'aider dans ses missions ?

Je pense qu'elle pourrait l'aider, c'est son genre d'aider les autres (F/M) - I know you want me ! - Page 3 1508216586 et Feldt demanderait certaines informations :sifle: mais je la verrais surtout aider, c'est un bon lien je trouve hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)