Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - I know you want me ! - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) - I know you want me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore ! On fait ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX UN LIEN ! hanwii (F/M) - I know you want me ! - Page 4 2157042859 (F/M) - I know you want me ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir !!! Qu'est ce qui te ferais plaisir ? (F/M) - I know you want me ! - Page 4 2157042859 (F/M) - I know you want me ! - Page 4 2157042859 :meme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii puis c'est bien pour Feldt d'avoir quelqu'un chez l'FBI, elle pourra pas se faire avoir si jamais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :)
Je vois bien Feldt découvrir le secret d'Amanda et lui proposer de ne rien dire en échange de son aide quand elle en aura besoin et de temps en temps elle aide Amanda aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiis j'aime cette idée hanwii puis on le fait hein le club des super fertile :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda R. Torres a écrit:OH
MY
GOD

J'adoooooore ton idée !!!!!!

aaaaaah javais pas vu ta réponseuuuuuuh !! Trop cool jsuis contente que ca te plaise hanwii
donc on pourrait faire ca dans le passé, et auj, leur lien serait plutot comment?!
elles pourraient etre encore très proches? ou bien Amanda pourrait prendre parti de sa meilleure amie Leo, mais se méfier de Sienna parce que du coup, elle sait a quel point elle a changé et sait de quoi elle est capable?

EDIT: javais pas vu que tavais deja fait ton profile! ca me va comme ca! Du coup Sienna pense avoir une dette envers elle! (F/M) - I know you want me ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! Et Amanda ne sait pas que Sienna et Léo ne se supportent pas, elle le découvre quand elle arrive à Harvard :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okiii nikel !! il nous faut un rppp! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé