Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un an chez ma grand mère en Espagne, il était temps pour moi de d'horizon. Je ne peux pas me permettre de rester plus d'un an quelque part. Mon père a découvert que le réseau de drogue que j'avais faillit faire tomber appartient à un groupe de mafieux extrêmement dangereux. Je devais bouger, sans cesse. J'avais des missions pour aider de FBI au moins, ça m'occupait. Je montais dans un avion sans savoir où j'allais. Je ne devais pas connaitre ma destination avant d'y être pour ne pas la révéler à qui que ce soit. Une fois à l’aéroport, je découvris que j'étais en Irlande. J'avais une tante qui vivait là bas et je ne l'avais pas vu depuis un moment. C'était l'occasion pour moi de la revoir. De plus, le FBI ne m'avait donné aucune mission pour le moment donc j'avais un peu de temps pour me reposer. Mes gardes du corps m'accompagnèrent en voiture chez ma tante. Arrivée chez elle, j'étais heureuse de la retrouver. J'allais pouvoir profiter un peu du calme de sa maison et du petit lac derrière chez elle pour décompresser. Je mis directement mon maillot de bain et sortit me baigner. Quand j'arrivais au lac, deux filles étaient déjà en train d'en profiter. Je ne les connaissais pas, peut être étaient-elles les voisines de ma tante ?
(Invité)