Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban, Alba & Amanda - I'm your fire, you're my ice.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Siobban, Alba & Amanda - I'm your fire, you're my ice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un an chez ma grand mère en Espagne, il était temps pour moi de d'horizon. Je ne peux pas me permettre de rester plus d'un an quelque part. Mon père a découvert que le réseau de drogue que j'avais faillit faire tomber appartient à un groupe de mafieux extrêmement dangereux. Je devais bouger, sans cesse. J'avais des missions pour aider de FBI au moins, ça m'occupait. Je montais dans un avion sans savoir où j'allais. Je ne devais pas connaitre ma destination avant d'y être pour ne pas la révéler à qui que ce soit. Une fois à l’aéroport, je découvris que j'étais en Irlande. J'avais une tante qui vivait là bas et je ne l'avais pas vu depuis un moment. C'était l'occasion pour moi de la revoir. De plus, le FBI ne m'avait donné aucune mission pour le moment donc j'avais un peu de temps pour me reposer. Mes gardes du corps m'accompagnèrent en voiture chez ma tante. Arrivée chez elle, j'étais heureuse de la retrouver. J'allais pouvoir profiter un peu du calme de sa maison et du petit lac derrière chez elle pour décompresser. Je mis directement mon maillot de bain et sortit me baigner. Quand j'arrivais au lac, deux filles étaient déjà en train d'en profiter. Je ne les connaissais pas, peut être étaient-elles les voisines de ma tante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents ont eu une richesse assez importante, je dois dire que depuis ma naissance, mon père a toujours réussi à faire évoluer le compte en banque de la famille. Il a acquis une maison, une grande maison qu’il a achetée au début, elle a un lac sur notre propriété et nous avons même du petit personnel. Je souris, je me dis que je dois profiter de cette maison avant d’aller aux Etats-Unis. Je suis avec ma cousine Alba chez mes parents. On profite de notre été et surtout de notre petit moment ensemble tranquille dans le lac. J’ai posé des chaises sur le bord du lac, on a aussi une petite table basse. Et j’ai amené une glacière avec des boissons pour se rafraichir. Je vois ma cousine et je lui dis : « Coucou, cousine, tu vas bien ? Tu as fais bon voyage ? Au fait, tu restes combien de temps ici ? » Ma cousine est arrivée le matin même et donc, je tente de savoir pour espérer qu’elle reste plus longtemps à la maison ! « Au fait cousine, je vais à Harvard à New York, l’année prochaine. » Je suis en maillot de bain, je rentre dans le lac et j'espère qu'Alba me répondra bien vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toutes les vacances d'été, j'aime aller chez ma cousine en Irlande et ma mère le sait parfaitement bien car elle me voit toujours active quand je dois préparer mes valises et tout ce qu'il faut. En fait, l'Irlande est un peu mon échappatoire car mon père me gonfle vraiment avec son envie de me voir reprendre l'entreprise. C'est donc après plusieurs heures de vol d'avion que j'arrive et ma cousine m'accueille avec toujours le sourire comme tous les ans d'ailleurs. Elle était venue me chercher à l'aéroport et après avoir déposé mes valises à la maison, on a décidé de passer l'après midi au lac comme souvent. Une fois sur place, on installe les chaises et elle me demande si j'ai fait bon voyage, combien de temps je restais ici et qu'elle comptait venir aller à Harvard l'an prochain. Alors je vins lui répondre, ravie de cette nouvelle(Siobban).

Cousine mais c'est génial, je voulais y aller aussi mais je vais devoir attendre un an moi du coup. Sinon oui j'ai fait bon voyage et je reste un mois comme toujours, tu as encore oublié ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et toujours ravie de cette nouvelle, même si j'allais devoir attendre un an pour y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde ces filles d'un air méfiant. Malheureusement, mon expérience au FBI me pousse à être sans cesse sur mes gardes. Mais très vite, je me rends compte que je n'ai pas besoin de m'inquiéter à leur sujet. Je tends tout de même une oreille discrète pour écouter leur conversation. Aparemment elles sont cousines. Elles doivent sûrement se retrouver ici pour leurs vacances. Elles ont l'air gentilles toutes les deux. Peut être même un peu trop. La petite blonde à l'air un peu fragile mais elle est très douce. J'aurais bien envie de me joindre à elles mais je n'ose pas... Je n'ai pas envie de gâcher leurs retrouvailles surtout que c'est la première fois qu'elles me voient. La blonde entre doucement dans l'eau. Je décide alors d'y entrer à mon tour. L'eau froide saisi ma peau mais ce n'est pas grave, ça me fait du bien. Je reste malgré tout assez loin des filles pour ne pas les déranger. Je suis ici pour me reposer et me détendre, pas pour me créer des problèmes au cas où ces filles m'enverraient balader. Même si j'aimerais me faire des amies car celles que j'ai laissé me manquent énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois Alba, elle me pose une question, je me dis que je peux y répondre bien entendu : « C’est vrai, mais cela va vite venir un an. Tu verras. Tu ne vas pas voir le temps passer.  » Je l’écoute et je lui dis en riant : «  Je te taquine ! Tu sais bien que j’apprécie te taquiner un petit peu.  » Je nage, et je vois une jeune femme dans le lac plus loin. Je réfléchis et je dis à Alba : «  Je crois que la nièce de notre gouvernante est arrivée. Hihiih, je ne sais pas combien de temps, elle va rester. Enfin… Ma mère m’a dit de prendre soin de sa nièce. » Je souris, puis, je sors du lac, je vais m’asseoir sur le transat tout en ayant ma serviette pas loin de moi. Je ne sais pas si la jeune femme inconnue va venir nous voir ou pas. Je sais que cela va sans doute être attiré par ses oreilles… Je bois un peu d'eau, je me dis que je ne peux pas non plus être méchante. Je me lève et je mets le parasol au-dessus de nos têtes pour ne pas avoir un coup de soleil. Enfin, je préfère essayer de ne pas en avoir un. Je regarde Alba, je lui souris, je verrais bien ce qu'elle va me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver il y a quelques heures en Irlande comme toutes les vacances d'été depuis mon enfance. En effet, la sœur de ma mère acceptait volontiers de me loger et j'aimais y venir pour revoir ma cousine d'amour. Après tout, j'aime les paysages d'Argentine mais ceux d'Irlande encore plus car quand je rentre dans mon pays natal, j'ai encore plus d'inspiration pour de nouvelles chansons. Nous avions donc décidées d'aller au bord du lac comme chaque fois que j'arrivais chez elle et bien sur mes valises étaient déjà déposées chez elle. Sio me confie que la nièce de la gouvernante était arrivée et qu'elle devait prendre soin de la petite fille, j'ignorais qu'il y avait une gouvernante mais j'étais toujours avec Sio quand je venais la voir que je ne fis pas toujours attention aux autres personnes autour. Elle me dit aussi qu'elle aime me taquiner, ce que je sais parfaitement et j'aime aussi la taquiner. Alors je vins lui répondre tout en me dirigeant dans l'eau.

La nièce de la gouvernante ? Je ne la connais pas mais on pourra s'en occuper toutes les deux si tu veux. Et je sais que tu me taquines ma cousine, cela ne me dérange pas, t'en fais pas.

Après avoir été un peu dans l'eau avec ma cousine, on sort de l'eau pour aller se reposer un peu sur les transats. Je remarque une jeune femme dans l'eau que j'avais déjà repéré avant qu'on y aille. Mais je n'avais pas prêté attention car la plage est à tout le monde et qu'elle a le droit de se baigner comme tout le monde. Toutefois, j'ignorais si elle souhaitait faire notre connaissance ou continuer à rester en retrait. Alors je vins sourire à ma cousine, ravie d'être là avec elle et tout en attendant sa réponse. Je vins aussi faire un sourire à la jeune femme (Amanda), espérant qu'elle le voit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)