Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(ocean) une ordure parmi tant d'autres .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence? Et une idée de l'endroit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(alessandra) alors ça ne me dérange pas de le commencer . Vic Pour le contexte , on peut imaginer qu'Ocean envoit un texto à Alessandra( ou alors débarque à l'improviste chez elle ) prétextant vouloir emmener l'enfant adoptif d'Alessandra lancer quelques paniers . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 3 4046487928

(echo) oui Ocean aurait filé son numéro . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 3 748718657 Noon c'est bien ça tu ne t'es pas trompée ma jolie . Richard

(mahée) Alors du coup , il nous faut une idée de rencontre . Vic Qu'étudie Mahée ? Fait-elle partie d'un club ? J'essaie de voir comment ils auraient pu se rapprocher . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est parfait tu m'envois le lien du rp par mp quand tu l'as fais s'il te plait ? (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudie en neuroscience et en danse. Elle ne fait partie d'aucun club et aucune maison. Elle travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)