Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ocean) une ordure parmi tant d'autres .
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(ocean) une ordure parmi tant d'autres .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocean Ambrogio Kiriazis

22 ans

célibâtard

étudiant en médecine/biologie

Nathan Owens

Il est né un 9 août 1992 à Saint-Lucie ∞ Son père est directeur d'un complexe hôtelier à Saint-Lucie et possède quelques hôtels 5 étoiles en Grèce , en Turquie et au Liban ∞ Sa mère est secrétaire ∞ Il a des origines grecques et libanaises du côté de son père , saint-luciennes du côté de sa mère ∞ Il a un accent saint-lucien ∞ Il étudie à Harvard depuis cinq ans ∞ étudiant en médecine spécialité médecine chirurgicale et biologie ∞ Il a toujours été fasciné par l'anatomie ...surtout celle des femmes ∞ Il a une petite soeur, Aindrea ∞ Son père est allé voir ailleurs après plusieurs années de mariage ∞ Ocean et Aindrea ont très mal vécu le divorce de leurs parents ∞ Ils sont restés vivre à Saint-Lucie mais durant les vacances scolaires , ils rendaient visite à leur père en Grèce ∞ Il a eu un coup de foudre pour une touriste française hébergée dans un hôtel detenu par son père . Il a découvert ensuite qu'elle le trompait . Ca a été un grand choc pour lui ∞ Il ne supporte pas l'échec ∞ Il est brillant , plus particulièrement en sciences ∞ Sportif , il a besoin de se dépenser ∞ Dépensier , son père cherche à l'empêcher de dilapider son argent et a cessé de lui virer des sous sur son compte ∞ Il a du se dégoter un petit job . Il pose pour des affiches publicitaires ou des boutiques de vêtements locales ∞ Il travaille secrètement comme strip-teaser au Nirvana ∞ C'est une vraie ordure avec les filles ∞ Les hommes ne le laissent pas indifférents ∞ Il sait faire preuve d'ouverture d'esprit ∞ C'est un vrai pervers ∞ Il aime provoquer et se montre parfois arrogant ∞ Il s'emporte très vite ∞ Il est ultra possessif ∞ Il n'avouera jamais directement qu'il est jaloux ou attaché ∞ Il aime faire la fête jusqu'à pas d'heures ∞ Il fume et boit , parfois de manière immodérée ∞ Il fume occasionnellement de la drogue ∞ Il est fan des films d'horreur . Il peut en regarder seul mais il préfère la compagnie car c'est bien plus amusant ∞ Après la bombe , il a du faire une réeducation pour sa jambe blessée ∞ Il est très hautain et ne se mélange pas au petit peuple ∞ Il peut être très blessant quand il veut ∞ Il est imbu de lui-même . Il sait qu'il plaît et il en joue ∞ Il a un code d'honneur et couvre ses amis proches ∞ Il est un passionné de surf ∞ Il a un tatouage sur le bras , une croix chrétienne . Il est de confession catholique et se rend de temps en temps à la messe ∞ adepte des courses de vitesse
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est à vous . hanwii N'hésitez pas à proposer . Dans l'idéal , essayez d'arriver avec une esquisse , une petite idée . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prems (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

En plus, je viens avec une idée. (ce qui est rare)
Mahée ne fait plus confiance aux gars après deux échecs dans sa vie amoureuse. Ocean pourrait être celui qui lui redonne confiance mais il fait tout ça dans un seul but; la mettre dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(yumi) BAAAAAAAAAAAAAAE. (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 2727399354 J'ai presque envie de te dire : ça coule de source . :hum: J'exige un lien qui dépote tout , as usual . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 3997999705

(mahée) Ton pseudo . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 3850463188 Alors je suis totalement fan de ton idée d'autant plus que ça colle tellement avec le caractère d'Ocean donc je dis yaaaaas . Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! Déjà parce que j'connais pas ton avatar mais il est justeee (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 4205929361 (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 4205929361 Je suis amoureuse. (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 3850463188 Bref et de deux, j'ai lu le petit descriptif et j'veux le guerre face Jeisa va pas l'aimer c'est sur et certain mais du coup ça peut être drôle une petite guerre (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien. hanwii je connais pas ton avatar mais c'est vrai qu'il est (ocean) une ordure parmi tant d'autres . 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)