Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(ocean) une ordure parmi tant d'autres .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocean A. Kiriazis a écrit:(yumi) BAAAAAAAAAAAAAAE. (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 2727399354  J'ai presque envie de te dire : ça coule de source . :hum: J'exige un lien qui dépote tout , as usual . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3997999705

(mahée) Ton pseudo . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3850463188 Alors je suis totalement fan de ton idée d'autant plus que ça colle tellement avec le caractère d'Ocean donc je dis yaaaaas . Vic :heaart:

Yeah!!!! Donc, va falloir y aller graduellement. On peut commencer par la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAH UN METISSE QUOI ! ALLOOOO *sort Nabilla de son corps*

Bon alors moi, déjà, je voudrais savoir dans quelle confrérie il sera à la rentrée ? (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3850463188

Si il est Mather on pourra se trouver un truc positif ou alors ce sera l'exception à la règle : Echo l'aimera pas (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1881463262 SINON, si il est dans une autre confrérie ce sera pareil on trouvera bien un truc !

Je sais pas comment serait Ocean (ptain ce prénom quoi (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 4205929361) avec Echo au vu des infos dans mon profil (oui, je suis sur phone donc tout C/C ça va être dur :TT:)

Si mon perso te donne une idée, génial sinon je reviendrais vers toi pour chercher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jeisa) Tu veux jouer aux indiens et aux cowboys avec moi ? (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1153642411 C'est vrai qu'une petite guerre , ça peut être divertissant . Richard Tu pourrais me parler un peu de Jeisa ? Vic

(alessandra) oh mais avec plaisir , une idée ? une envie ? :feldt:

(mahée) Commençons par la rencontre oui . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 4046487928 :heaart:

(echo) Oh une écossaise . Vic Alors tu vas le détester car Ocean est un futur Eliot baby . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 748718657 Donc je pense déjà que le lien sera soit négatif soit horriblement pimenté (comme je les aime of course :*7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm j'aime le piment (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 152426858 Alors déjà ce sera un Eliot donc on peut partir cash sur du négatif (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1881463262 En admettant qu'on mette un peu d'épices dans tout cela, tu verrais ça comment? Echo étant vraiment délurée et je m'en foutiste au possible (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1881463262 une Mather quoi. Du coup, je vois qu'Ocean est une ordure avec les meufs, Echo étant une futur Mather, il aurait pu la rencontrer à une fête (exemple hein) et aurait voulu "s'amuser" avec juste pour le plaisir de la lâcher comme une merde après ? (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1616978029 Surtout qu'Echo bourrée et sous drogue, elle voit plus trop qui est méchant, gentil. C'st du propre tout ça. Enfin bref ! Ca lui ferait mal à la fierté et ça alimenterait la haine du coup (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1881463262

Si t'as une meilleure idée hésite pas (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé à ce que alessandra aurait été se balader dans la ville de cambridge avec son fils adoptif diego qui n'a que dix ans et comme il est dans la lune et assez solitaire elle l'aurait perdu et c'est ocean qui l'aurait récupéré et donc du coup il l'aurait ramené à aless'. comme elle était contente elle l'a invité à boire un verre pour le remercier toujours avec diego. (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1881463262 du coup elle lui aurait raconté le pourquoi du comment elle avait un enfant de dix ans à sa charge. en fait diego était un jeune mexicain maltraité qui s'est retrouvé à la rue, alessandra l'a recueilli sauf qu'un jour la police l'a trouvé pour vol à l'étalage et du coup il a failli être expulsé et donc elle a décidé de l'adopter. ocean lui aurait plus été charmé par aless que l'enfant. :sifle: et depuis il a décidé de la séduire ? et elle n'est pas non plus insensible aux charmes du jeune homme sauf qu'elle pense que ce n'est pas une superbe idée de coucher avec n'importe qui. (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3997999705 dit moi si ça te va. (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(echo) Alors ce n'est pas une mauvaise idée du tout je dois dire qu'elle me plaît bien . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1508216586 Je pense qu'en fait Echo aurait pu remarquer un numéro non enregistré sur son phone (ça serait en fait le numéro d'Ocean :ôô: ) et aurait relu la conversation entre eux lorsqu'elle aurait retrouvé ses esprits . Elle aurait vu qu'il aurait jeté via des textos sans aucun scrupule et d'une manière assez humiliante . Du coup , on peut imaginer qu'elle aurait essayer de le retrouver sauf que lui, aurait complètement oublié à quoi elle ressemblait . Son tableau de conquêtes est tellement grand qu'il ne mémorise aucun visage le coquin . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 152426858

(alessandra) que de bonnes idées dis-moi . (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 208576344 Du coup , Ocean pourrait se servir du gamin pour se rapprocher d'elle et l'attirer dans ses filets ? Ou plutôt dans ses draps en l'occurence . Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3997999705 c'est parfait tout (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3850463188 tu me dis quand tu es disponible pour un rp. (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je suis tout à toi . Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 152426858 du coup qui le commence ? où ? dans quel contexte ? (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3997999705 (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good idea ! Par contre Echo aurait eu son num comment? Ocean lui aurait donné ? (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 3850463188
Puis du coup, Echo étant pas du genre à vouloir s'attacher et couche avec tellement de mec qu'elle peut ne pas s'en rappeler aussi on fera une exception pour Ocean. Ca l'aurait marqué et elle aurait pas supportée de se faire tej comme une merde alors qu'elle a rien fait, en soit et veut depuis retrouver le propriétaire du numéro (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1616978029 C'est ça ou je suis à coté ? (ocean) une ordure parmi tant d'autres . - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)