Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ please don't kill me because i love your daughter - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Blivia ♥ please don't kill me because i love your daughter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Je sais bien que son père ne me déteste pas, du moins il ne veut pas ma mort quoi, il veut simplement que sa fille soit heureuse et j'espère sincèrement pouvoir faire en sorte qu'elle le soit. De nombreuses personnes doutes de notre histoire, à commencer part sa connasse de sœur, j'espère vraiment car mine de rien pour elle j'ai arrêté de voir Solveig, du moins j'ai arrêté d'être aussi proche qu'avant avec elle, j'ai même mis un vent à mon ex et j'ai surtout accepté de rencontrer ses parents, certes ça ne semble être rien, mais quand on me connaît, quand on sait à quel point j'aimais pouvoir coucher avec qui je voulais, quand on sait qu'en réalité il n'y a que ma gueule qui compte mais qu'avec Livia s'est tout autre chose, on e rend compte que je l'aime vraiment et j'espère qu'elle le voit, qu'elle le sait même si je ne suis pas très doué pour lui prouver. Je souriais quand elle termina son massage et sa remarque me fit doucement rire. J'ai tout mon temps tu sais .. C'est pas comme si j'étais en vacances à l'autre bout du monde. Disais-je en souriant lorsqu'elle me fit comprendre que ça pourrait être long, je n'avais rien d'autre à faire, bien au contraire si j'étais au Brésil ce n'est pas pour mater les brésiliennes, c'est pour elle et simplement pour elle. J'ai fais ce voyage par amour mais je ne pense pas être prêt à l'avouer, je me contentais d'embrasser ses douces lèvres, laissant ma main parcourir son corps de rêve lorsque ma petite-amie nicha ses lèvres dans mon cou. Si elle veut me chauffer, elle a réussi son défi. Je continuais de caresser son corps lorsqu'elle s'excuse de m'imposer tout ça, je savais très bien qu'elle parlait de son père mais je ne lui en voulais pas, je savais déjà à quoi m'attendre avant de mettre les pieds dans l'avion, si je suis ici c'est parce que j'en ai envie, parce que j'en envie de découvrir son pays natal, sa ville d'origine, bref je suis heureux d'être ici et ça ne me posait aucun problème, bien au contraire. Tu me connais, personne ne m'impose quoi que ce soit, si je suis ici c'est parce que j'en ai envie. murmurais-je au creux de ses lèvres avant de sentir ses mains descendre un peu plus bas au niveau de mon corps, je m'attendais déjà à passer un instant magique sur la plage, c'est pourquoi je prolongeais son baiser avant qu'elle s'éloigner légèrement de mes lèvres pour me proposer une petite balade, non mais je rêve là ? Non pas que ça me dérange de visiter Salvador de nuit, bien au contraire plus on est loin de son père mieux c'est, mais là j'avais clairement envie d'elle, surtout après avoir senti ses mains baladeuses. Tu sais que c'est cruel ce que t'es en train de faire ? lui disais-je en rigolant faisant référence à ce qu'elle était en train de me faire quelques secondes auparavant avant de s'arrêter d'un seul coup. Je fis alors mine de réfléchir à sa proposition avant de me mettre sur mes genoux, toujours sur le sable de sa plage privée. Ouais ça me tente bien, mais j'ai quelque chose à faire avant. Et sans plus attendre je m'allongeais sur ma petite-amie, l'allongeant donc sur le sable et restant allongée sur elle en posant fougueusement mes lèvres sur les siennes, ma main sur sa joue et l'autre glissant sur sa poitrine. Elle m'a chauffé, elle m'a rendu dingue, c'est à mon tour de la torturer un peu avant de nous en aller visiter sa chère ville. Je laissais mes lèvres descendre dans son cou, son parfum enivrer mes narines, c'est fou à quel point elle me rend dingue et me propulse dans un monde bien meilleur que le notre simplement en restant elle-même. Peu à peu je laissais mes lèvres glisser sur son corps, descendant peu à peu jusqu'à son, nombril en espérant qu'elle apprécie et surtout qu'elle trouve ça sadique lorsque je me stoppe net, me levant simplement du sable sans continuer de l'embrasser, sans revenir à ses lèvres, sans retirer son short, non .. Je voulais lui donner un goût de frustration, j'adore tellement l'emmerder mais au final on se cherche mais lorsqu'on se trouvera l’instant sera tout simplement magique. Maintenant on peut y aller. Disais-je avec un petit sourire moqueur pour l'embêter un peu. Je lui tendais ma main pour l'aider à se relever, impatient de visiter sa ville mais tout aussi impatient de terminer ce que nous étions en train de commencer avant que mademoiselle ne stoppe tout d'un seul coup, mais j'avoue que ça me fait plaisir de visiter Salvator de nuit, surtout avec elle. C'est toi ma guide, je te suis. Lui fis-je savoir en souriant, gardant sa main dans la mienne lorsqu'elle se releva du sable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Au fond en y réfléchissant bien je m'en voulais de l'avoir en quelque sorte forcé à venir avec moi ici à Salvador, enfin vous allez me dire qu'un jour ou l'autre il aurait finalement rencontré mon père mais j'avais sûrement précipité les choses ça faisait quoi un mois que nous étions ensemble et la première chose que j'avais trouvé à faire été de le présent à Godzilla en personne, bon ok mon père n'était pas cruel au contraire à mes yeux c'était un homme parfait mais il était du genre à vouloir le meilleur pour ses enfants et étant la chouchoute de la famille il était plus serré avec moi même si je savais qu'au fond Blake était le gendre idéal mais ça il était loin de l'avouer vous pouvez en être sûr ! C'est vrai... lui murmurais-je doucement proche de ses lèvres laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres laissant par la même occasion mes mains parcourir son torse et se stopper non loin de mini-Blake sans pour autant le toucher, j'avais envie de lui c'était flagrant mais j'avais envie que cette soirée dure encore et encore, elle était si particulière et j'avais même presque envie de dire magique que je n'avais pas envie qu'elle se termine rapidement, c'est pourquoi la première idée qui se pointa fut de faire découvrir Salvador de nuit au bel australien mais pas de n'importe quelle façon, j'avais bien l'intention de prendre le bateau de mon père pour l'occasion puis ça nous permettrait vraiment d'être seuls au monde et surtout d'être sûrs que mon père ne pourrait pas nous surprendre à tout moment. J'avais pas l'intention d'être cruelle en fait pour le coup ! lui répondis-je en riant légèrement à mon tour comprenant alors qu'en fait ce que je venais de faire pouvait vraiment être cruel après une journée sans avoir fait l'amour ensemble et maintenant que nous étions tous les deux et surtout après ce rapprochement j'avais tout stoppé pour aller visiter Salvador mouais c'était vraiment con de ma part ! Je m'allongeais par la suite sur le sable amusée par ce qu'il venait de dire ou plutôt devrais-je dire intriguée parce que oui j'étais sincèrement curieuse de savoir ce qu'il avait à faire avant, je le laissais par la suite s'allonger sur moi répondant alors fougueusement à son baiser le prolongeant d'ailleurs laissant mes mains caresser doucement son dos frissonnant en sentant sa main caresser ma poitrine et à cet instant précis une question se posa à moi : Est-ce vraiment utile d'aller visiter Salvador ce soir Livia ?! Et vu l'envie qui ne faisait qu'augmenter la réponse était NON ! Non je n'avais pas besoin de sortir en mer ce soir, et encore moins d'aller visiter Salvador ce soir, on avait une semaine et... et ... Et merde j'avais envie de lui ! Je frissonnais par la suite à chacun des baisers qu'il déposait sur mon corps et là pour le coup j'en oubliais complètement Salvador je pensais sincèrement que nous allions finalement conclure jusqu'à ce qu'il se stoppe net et là plus cruel que le beau brun tu meurs ! Je le regardais alors à la fois surprise et d'un air du genre "et la suite ?!" Blivia ♥ please don't kill me because i love your daughter - Page 3 1881463262 T'es vraiment incorrigible Cahill ! lui disais-je en le fusillant du regard, bon ce n'était pas sincère mais c'était juste histoire de lui montrer à quel point j'étais frustré pour le coup, je pris alors sa main pour me relever complètement rempli de sable. C'est bête je suis remplie de sable mon dieu ! rajoutais-je en prenant un air sérieuse comme ci le sable m'importait vraiment, en réalité c'était juste pour jouer avec lui, il avait voulu prendre sa vengeance et bien j'allais surenchérir sa vengeance et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange glacé (ouais chez moi je connais que les congélateurs puis fuck il fait chaud Blivia ♥ please don't kill me because i love your daughter - Page 3 1881463262 ), je lâchais alors quelques instants sa main histoire de retirer le sable sur mon short accentuant bien sur des parties qu'il aimait mater. Je sais pas pour toi mais je me dis qu'au final on devrait juste peut-être se faire un petit coin tranquille ici et on verra plus tard pour la visite non ? lui disais-je doucement, ok ça faisait la meuf en manque mais bon on s'en fout ! En vrai plus les minutes passe et plus je nous trouve hyper cruel de pas conclure après une journée sans avoir rien fait.  rajoutais-je en riant légèrement ne lâchant pas mon petit-ami et son corps d'apollon du regard. Donne moi deux minutes et je suis tout à toi ! lui disais-je à nouveau lui volant un baiser pour finalement partir en direction de la villa, j'avais bien l'intention de finir ma soirée sur la plage alors j'avais besoin d'un minimum de confort, je prenais donc quelques oreillers et plusieurs couvertures pour revenir en vitesse sur la plage les bras chargés. Tu m'en veux si je te dis que la guide est en congé ce soir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Rarement une femme m'a autant plu que Livia, je suis fou d'elle et pas seulement physiquement, même si elle n'a rien à envier à aucune femme sur cette terre, ce n'est pas pour son corps que je suis amoureux d'elle, mais bien pour elle, pour son caractère, sa façon d'être, bref je suis raide dingue de Livia même si je suis incapable de l'avouer avec des mots, je me contentais simplement de me venger lorsqu'elle me chauffa quelques instants avant de vouloir me faire visiter la ville. Autant ça me fait plaisir de visiter le Brésil mais franchement après avoir sentis ses mains glisser jusqu'à mini-Blake, j'avais d'autres idées derrière la tête, c'est pourquoi j'ai décidé de me venger et sa réaction me fit grandement sourire. Ça sert à rien de me regarder comme ça, au contraire je te trouve encore plus sexy comme ça. Lui disais-je en rigolant, de toute façon je la trouve toujours sexy peu importe le regard qu'elle fait, peu importe les vêtements qu'elle porte, elle sera toujours la plus belle et ce n'est pas prêt de changer. Je me contentais de sourire lorsqu'elle se releva pour frotter son short afin de retirer le sable qui s'étaient nichés sur ses fesses de déesses et je la soupçonne de faire exprès. Je ne me privais donc pas pour la dévorer de nouveau du regard, c'est fou d'être aussi sexy qu'elle, ce n'est pas humain, mais qu'importe j'aime ce que je vois, j'aime son corps, j'aime ses lèvres, je l'aime tout simplement même si je suis incapable de le dire ouvertement, mais elle doit s'en douter, du moins j'espère. Un petit rire quitta ma gorge quand elle me fit comprendre qu'elle préférait plutôt remettre la visite à demain pour se mettre tranquillement dans un coin calme, bizarrement même si j'ai envie de visiter sa ville natale, ce soir j'ai d'autres envies derrière la tête. C'est vrai qu'on a eu une longue journée, du coup ça serait pas plus mal de se mettre dans un coin tranquille pour .. Pour décompresser. lui répondais-je en souriant, elle sait parfaitement ce que je veux dire par 'décompresser', je parle bien évidemment de sexe, mine de rien passer autant de temps ensemble sans pouvoir ne serait-ce que sentir nos corps l'un contre l'autre, c'est cruel, je me demande bien comment est-ce qu'on a pu faire avant d'être ensemble. Je suis totalement d'accord .. On agite le drapeau blanc ? murmurais-je au creux de ses lèvres avant qu'elle ne vienne me voler un baiser. Elle décida finalement de s'en aller chercher je ne sais quoi dans sa villa, quand à moi je l'attendais sagement en la matant lorsqu'elle avait le dos tourner, c'est ça l'avantage d'être le mec de Livia Batista, vous pouvez la mater aussi longtemps que vous le souhaitez, désolé les mecs, je suis le seul à le pouvoir. Je l'attendais quelques instants avant de la voir revenir avec quelques affaires histoire de passer la nuit tranquillement sur la plage, je rigolais en la voyant poser ses affaires au sol, me demandant si ça me dérange que la guide soit en congé ce soir. J'attrapais doucement sa main pour l'attirer contre moi, debout sur le sable en approchant lentement mes lèvres jusqu'au sienne. Non je t'en veux pas, mais j'espère quand même pouvoir visiter Salvador demain soir .. Parce que ce soir j'ai autre chose en tête. Lui fis-je savoir en souriant, laissant nos lèvres se retrouver une énième fois, je m'en lasserai jamais, j'en suis sûr et certain. Nos langues se retrouvèrent de nouveau alors que ma main glisser dans son dos, caressant délicatement sa peau avant de lâcher ses lèvres. T'es certaine que ton père ne viendra pas nous surprendre ? Lui demandais-je alors que j'enlevais son soutien-gorge, même si je la trouve grave sexy dans ses sous-vêtements j'en peux plus de ne pas pouvoir admirer son corps de rêve. Ça serait dommage qu'il voit sa fille entièrement nue. lui disais-je une dernière fois en souriant, laissant ma main glisser jusque sa poitrine et invitant Livia à s'allonger sur l'une de ses serviettes, j'ai tellement envie d'elle, tellement envie de redécouvrir son corps que ça en devient insoutenable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)