Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Je sais bien que son père ne me déteste pas, du moins il ne veut pas ma mort quoi, il veut simplement que sa fille soit heureuse et j'espère sincèrement pouvoir faire en sorte qu'elle le soit. De nombreuses personnes doutes de notre histoire, à commencer part sa connasse de sœur, j'espère vraiment car mine de rien pour elle j'ai arrêté de voir Solveig, du moins j'ai arrêté d'être aussi proche qu'avant avec elle, j'ai même mis un vent à mon ex et j'ai surtout accepté de rencontrer ses parents, certes ça ne semble être rien, mais quand on me connaît, quand on sait à quel point j'aimais pouvoir coucher avec qui je voulais, quand on sait qu'en réalité il n'y a que ma gueule qui compte mais qu'avec Livia s'est tout autre chose, on e rend compte que je l'aime vraiment et j'espère qu'elle le voit, qu'elle le sait même si je ne suis pas très doué pour lui prouver. Je souriais quand elle termina son massage et sa remarque me fit doucement rire. J'ai tout mon temps tu sais .. C'est pas comme si j'étais en vacances à l'autre bout du monde. Disais-je en souriant lorsqu'elle me fit comprendre que ça pourrait être long, je n'avais rien d'autre à faire, bien au contraire si j'étais au Brésil ce n'est pas pour mater les brésiliennes, c'est pour elle et simplement pour elle. J'ai fais ce voyage par amour mais je ne pense pas être prêt à l'avouer, je me contentais d'embrasser ses douces lèvres, laissant ma main parcourir son corps de rêve lorsque ma petite-amie nicha ses lèvres dans mon cou. Si elle veut me chauffer, elle a réussi son défi. Je continuais de caresser son corps lorsqu'elle s'excuse de m'imposer tout ça, je savais très bien qu'elle parlait de son père mais je ne lui en voulais pas, je savais déjà à quoi m'attendre avant de mettre les pieds dans l'avion, si je suis ici c'est parce que j'en ai envie, parce que j'en envie de découvrir son pays natal, sa ville d'origine, bref je suis heureux d'être ici et ça ne me posait aucun problème, bien au contraire. Tu me connais, personne ne m'impose quoi que ce soit, si je suis ici c'est parce que j'en ai envie. murmurais-je au creux de ses lèvres avant de sentir ses mains descendre un peu plus bas au niveau de mon corps, je m'attendais déjà à passer un instant magique sur la plage, c'est pourquoi je prolongeais son baiser avant qu'elle s'éloigner légèrement de mes lèvres pour me proposer une petite balade, non mais je rêve là ? Non pas que ça me dérange de visiter Salvador de nuit, bien au contraire plus on est loin de son père mieux c'est, mais là j'avais clairement envie d'elle, surtout après avoir senti ses mains baladeuses. Tu sais que c'est cruel ce que t'es en train de faire ? lui disais-je en rigolant faisant référence à ce qu'elle était en train de me faire quelques secondes auparavant avant de s'arrêter d'un seul coup. Je fis alors mine de réfléchir à sa proposition avant de me mettre sur mes genoux, toujours sur le sable de sa plage privée. Ouais ça me tente bien, mais j'ai quelque chose à faire avant. Et sans plus attendre je m'allongeais sur ma petite-amie, l'allongeant donc sur le sable et restant allongée sur elle en posant fougueusement mes lèvres sur les siennes, ma main sur sa joue et l'autre glissant sur sa poitrine. Elle m'a chauffé, elle m'a rendu dingue, c'est à mon tour de la torturer un peu avant de nous en aller visiter sa chère ville. Je laissais mes lèvres descendre dans son cou, son parfum enivrer mes narines, c'est fou à quel point elle me rend dingue et me propulse dans un monde bien meilleur que le notre simplement en restant elle-même. Peu à peu je laissais mes lèvres glisser sur son corps, descendant peu à peu jusqu'à son, nombril en espérant qu'elle apprécie et surtout qu'elle trouve ça sadique lorsque je me stoppe net, me levant simplement du sable sans continuer de l'embrasser, sans revenir à ses lèvres, sans retirer son short, non .. Je voulais lui donner un goût de frustration, j'adore tellement l'emmerder mais au final on se cherche mais lorsqu'on se trouvera l’instant sera tout simplement magique. Maintenant on peut y aller. Disais-je avec un petit sourire moqueur pour l'embêter un peu. Je lui tendais ma main pour l'aider à se relever, impatient de visiter sa ville mais tout aussi impatient de terminer ce que nous étions en train de commencer avant que mademoiselle ne stoppe tout d'un seul coup, mais j'avoue que ça me fait plaisir de visiter Salvator de nuit, surtout avec elle. C'est toi ma guide, je te suis. Lui fis-je savoir en souriant, gardant sa main dans la mienne lorsqu'elle se releva du sable.
(Invité)