Invité
est en ligne
Invité
Blivia
Livia & Blake
Entre Livia et moi ce n'est pas qu'une histoire de sexe, bien au contraire ça va largement au-delà de ça, mais c'est clair et net qu'on s'attire dangereusement l'un et l'autre, c'est pourquoi si nous devons passer ses vacances loin l'un de l'autre ça risque d'être compliqué. Elle est tellement parfaite, ses lèvres sont tellement douces et son corps tellement incroyable que je vais difficilement m'en passer. Enfin bref, on s'embrassait dans le couloir menant au salon avant que son père nous tombe dessus, on a vraiment de la chance. Finalement une fois ce dernier parti ma petite-amie confirma mes pensées, on ne passera pas la nuit loin l'un de l'autre, avant de lui faire comprendre que dans ses nouveaux vêtements je vais bien du mal à résister et sa remarque m'arracha un petit sourire en coin. Si c'est le cas c'est réussi .. Du coup si tu vois la table se lever d'un seul coup, tu sauras que c'est moi et que c'est pas grâce à mes mains que je soulève la table. Lui disais-je avec un petit sourire pervers, mon Dieu c'est tellement classe ce que je suis en train de lui dire Finalement une fois à table je m'installe devant Livia mais surtout à côté de son père, j'ai essayé de complimenter une nouvelle fois le père Batista mais ça ne lui faisait aucun effet, c'est finalement sa mère qui pris la parole comme pour me soutenir en quelque sorte. Je regardais la mère de ma copine en souriant, mine de rien heureusement qu'elle est là sans quoi je me sentirais bien con. Vous inquiétez pas je comprends .. En tout cas encore merci de m'inviter chez vous madame. L'avantage d'avoir grandit dans des soirées mondaines c'est que je sais bien me tenir et surtout bien parler, du coup j'espère que ça fera tout de même un petit effet à ses parents et qu'ils me feront comme le petit ami idéal pour leur fille. J'étais content que Livia accepte de faire un tour sur la plage tout à l'heure en ma compagnie, ça nous fera du bien de se retrouver seulement l'un et l'autre et on pourra être beaucoup plus proches que les dernières minutes. J'étais sur le point de répondre à ma petite amie après avoir terminé ma bouche, mais c'est finalement son père qui pris la parole pour me poser une question qui ne m'a pas tant surpris que ça, bien au contraire. Mon père a fait la même chose avec Livia, c'est important de savoir de quelle classe vient la moitié de son enfant, surtout lorsqu'on s'appelle Cahill ou Batista. Je terminais ma bouchée avant de tourner mon regard vers le père de famille en souriant espérant marquer quelques points et monter légèrement dans son estime. Je comprends parfaitement vos inquiétudes monsieur .. Mon père est un politicien Australien assez influent, il a une certaine renommé dans certains pays et il souhaite devenir le prochain premier ministre Australien. Quant à moi c'est un peu la même chose, j'aimerais marcher sur ses traces, c'est pour ça que j'étudie la politique et le droit d'ailleurs. Lui expliquais-je en attendant sa réponse, reposant mon intention sur mon assiette, mine de rien c'est vraiment bon les plats typiques de ce pays, je tombe définitivement amoureux du Brésil, ou du moins d'une brésilienne et de la nourriture de ce pays. D'ailleurs en parlant de cette fameuse brésilienne je ne pouvais m'empêcher de la regarder lorsque son père ne nous observait pas, mais genre je la regardais vraiment et mon regard voulait tout dire. Je plongeais d'ailleurs de temps en temps mon regard dans son décolleté lorsqu'elle me regardait, affichant un petit sourire avant de sortir discrètement mon portable pour lui envoyer un sms. Dès qu'on se retrouve que tous les deux tes fringues ne feront pas long feu .. J'ai trop envie de toi. Au moins c'était clair et net, dès qu'on se retrouve en tête en tête on passe aux choses sérieuses. Elle est comme une drogue pour moi, ses lèvres sont une drogue, sa peau est une drogue, elle est ma drogue et c'est quand même assez flippant d'être autant amoureux d'une fille, surtout lorsqu'on s'appelle Blake Cahill et qu'habituellement seule notre propre gueule compte. Je ne pouvais d'ailleurs m'empêcher de lui envoyer un deuxième texto, j'en pouvais vraiment plus d'attendre. Sérieux cherche une excuse pour qu'on s'en aille après le dîner parce que là j'en peux plus, c'est pas humain d'être aussi attirante que toi. Je reportais mon intention sur mon plat, le mangeant petit à petit en continuant de jeter quelques coups d’œils à la belle brésilienne juste en face de moi.
(Invité)